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Re : Kingdom Death

Binouze a écrit:

Les design sont chanmés, on dirait du berserk, y a un lien ?

OK, page 1

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Re : Kingdom Death

L'auteur est clairement fan, y'a un bijou ingame c'est une sorte d'oeuf avec des morceaux de visage, c'est pas du tout un beherit smile

178

Re : Kingdom Death

Fini le navet de la mort Sunstalker:

https://i.imgur.com/lv5I8ZQ.jpg
https://i.imgur.com/tcLhTjE.jpg
https://i.imgur.com/jnlGUvj.jpg
https://i.imgur.com/Z1uGJWS.jpg

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Re : Kingdom Death

<3
on est limite sur du brocoli là.

180

Re : Kingdom Death

Dommage que la base ne permette pas de mettre une flaque de liquide séminal devant lui. Sinon il fait très écolo. On dirait un végan, ou un adepte de tandem.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

181

Re : Kingdom Death

J'ajouterais buveur de kéfir

Enculé va !

182

Re : Kingdom Death

Un malchanceux devant lui pour la taille:
https://i.imgur.com/sM0l9Vh.jpg

Et deux survivants avec le set complet d'armure du lion:
https://i.imgur.com/1r9Qlwa.jpghttps://i.imgur.com/U6Yl1jY.jpg
https://i.imgur.com/2cOX7S3.jpg

183 Dernière modification par reblochon (28-09-2017 20:57:54)

Re : Kingdom Death

Ils vont se faire enculer grave !

Les détails sur les deux survivants, vu la taille des figs, c'est balaise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

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Re : Kingdom Death

Merci. Les figs sont de taille normale, c'est le monstre qui est énorme smile

185

Re : Kingdom Death

Je connais la taille, j'ai vu en vrai ceux avec les lanternes. L'armure du lion reste quand même un tas de détails sur quelques choses de quelques centimètres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

186 Dernière modification par donspliff (28-09-2017 21:54:21)

Re : Kingdom Death

Tu nous refais quand une nouvelle un récit d'une partie ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

187

Re : Kingdom Death

Bientôt, je pense commencer une nouvelle campagne ce week end !
Avec l'extension sunstalker: un village un peu plus évolué protégé par une sorte de dieu, pas de nemesis qui viennent de te faire chier pendant 20 années... En revanche les 5 dernières années c'est un enchainement de boss, en gros faut grossir à mort pendant 20 ans.
Puis avec gorm le gros bébé aussi (à aller chasser en remplacement du lion).

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Re : Kingdom Death

Napalm a écrit:

Bientôt, je pense commencer une nouvelle campagne ce week end !
Avec l'extension sunstalker: un village un peu plus évolué protégé par une sorte de dieu, pas de nemesis qui viennent de te faire chier pendant 20 années... En revanche les 5 dernières années c'est un enchainement de boss, en gros faut grossir à mort pendant 20 ans.
Puis avec gorm le gros bébé aussi (à aller chasser en remplacement du lion).

Je cite ton message comme ça, mais c'est vrai qu'il a raison, nous, peuple du site de racistes (le vrai), tes peintures on s'en branle, ce qu'on veut c'est des rapports de batailles, des histoires pour rêver.
Parce qu'en plus tu cumules putain. Ca fait dix ans au moins qu'à chaque zyklon t'as pas piscine t'as bataille. D'accord, je t'ai croisé à une beuverie, je suis peut être trop jeune, soit, mais au moins raconte nous ces batailles épiques qui t'accaparent pour sauver je ne sais quelle civilisation.
Bref, fait nous rêver, t'as oublié pourquoi tu as choisi ce code vestimentaire ou quoi?

Steu plé Napalm, soit pas pédé, le pourquoi l'armure rose c'est moins important que les valkyries de thcezzhchess qui trucident des marines en leur écarquillant le cul.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

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Re : Kingdom Death

Le problème c'est que faire des rapport de bataille c'est long, et si y'a bien un truc dont je manque c'est du temps.
J'en avais posté pas mal y'a longtemps et tout le monde avait l'air de s'en branler.
Samedi j'ai un gros 40k si je suis motivé j'en fais un.

Pour Kingdom death en revanche, y'a toute la première campagne à partir d'ici:
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 31#p668431

190

Re : Kingdom Death

Napalm a écrit:

J'en avais posté pas mal y'a longtemps et tout le monde avait l'air de s'en branler.

Presque tout le monde.

Ça me manque. Comme les récits de Kek et Zepilot avec les vidéos qui allaient bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

191

Re : Kingdom Death

Y'en a un nouveau publié dans ce sous forum.

Sinon hier soir c'était la première partie d'une nouvelle campagne Kingdom Death: Monster, avec la campagne du sunstalker & l'extension Gorm.

Comme toute campagne cela commence par des survivants qui se réveillent sur la plaine de visages et se trouve face au lion blanc:
https://i.imgur.com/lduFtMI.jpg

Même en connaissant le jeu, ce n'est pas impossible mais cela reste tendu !
Une de mes survivantes se fait écraser au sol (elle s'évanouit) et pas de chance la prochaine attaque vise un survivant KO, elle est donc trainée assez loin, grosse frayeur mais elle survit avec une blessure à la main.
On arrive finalement à le tuer, mes deux survivantes auront un désordre mental (une qui ne peux pas gagner de points de force temporaire, l'autre qui s'évanouira un peu plus facilement.
Ceux de ma femme n'ont rien de notable.

https://i.imgur.com/x65zA0I.jpg

Phase de village bien différente car c'est la campagne du Sunstalker:
On trouve une source sacrée, une de mes survivantes y boit, elle gagne du courage, tout le monde en boit, on découvre la parole, on crée le deck d'innovation (un peu différent du standard) et on gagne une technique de combat permettant de transformer des points de survie en point de force temporaire (dommage pour celle qui ne peut pas en avoir...).

Il n'y aura pas de Némésis pendant les 20 prochaines années. En revanche, c'est clairement précisé sur la carte du village, si on perd une partie contre un des Némésis de fin de partie, game over.

On recherche et on découvre "Symposium" qui permet de tirer 4 cartes d'innovation et de choisir celle que l'on préfère.
On construit le bone smith & la skinnery, ce qui nous permet de créer deux pièces d'armure et deux armes avec les ressources du lion.
Avec le dernier point d'endeavour on tente d'agrandir le village, il y a une nouvelle table d'intimacy spéciale pour cette campagne, et on a d'office le trait de société "Survival of the fittest" où l'on lance 2 dés et on choisit le moins bon. Si on fait un double 10 naturel, on aura des triplés, si on fait un double 1 naturel, le couple est bouilli par la source qui s'est mise en route. On fait 8 & 9, donc 8 en plus mauvais c'est plutôt cool, on a une naissance standard.
On passe à 15 survivants dès la première année (max sur le lancé initial de la création, pas de morts et un enfant, plutôt pas mal !) ce qui nous donne notre trait de société.  On choisit celui où tout le monde participe à la vie du village pour gagner plus d'endeavour car on a du mal à voir l'intérêt de celui qui nous rajoute +2 sur les traumas mentaux comparé à celui là.
Certaines techniques ainsi qu'avoir été béni par la source (deux point d'endeavour par survivant) permettent d'ajouter des modificateurs positifs au dé. Si on fait 11 ou plus avec les modificateur, il y a une éclipse et l'enfant sera un Savior.

https://i.imgur.com/5LFuF1Y.jpg

Ce soir, on ira chasser notre premier Gorm !

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Re : Kingdom Death

Année lanterne 2.
On va chasser Gorm pour la première fois.
https://i.imgur.com/kundfbE.jpg

Avant d'y arriver, les évènements spécifiques au Gorm nécessitaient de la compréhension que l'on avait pas, donc on a fait 4 évènement génériques (à cause d'un perso fou).
On a trouvé une source sans malus, une statue qu'un perso a touché, il est devenu une statue à son tour mais a libéré l'ancien survivant prisonnier, qui arrive avec une maitrise d'arme, 2 hunt XP et 2 désordres mentaux (et le même matos que celui devenu la statue).
Dernier évènement, je fais un beau 100 (première fois):
https://i.imgur.com/PlUVMeH.jpg

Et là on tombe sur le gold smoke knight...
On prend tous deux brain damage (certains gagnent de nouveaux désordes mentaux). On a pas assez de compréhension (encore? C'est la soirée !) pour suivre sa trace, du coup on ne récupère que 3 ressources basique et on arrive finalement au Gorm!

https://i.imgur.com/iqb2adi.jpg

Il remplace le lion, et techniquement un gorm niveau 1 est à peu près du même niveau. Même mouvement, même endurance, même attaque de base avec un autre nom.
Il avait une attaque assez pénible où il se redresse tel un mammouth, met KO les survivants adjaçants, puis retombe en collant un jet de blessure sur une localisation aléatoire...
Bien bien chiant, surtout qu'année 2 on a pas grand chose pour toucher à distance et qu'il est plus vulnérable sur les flancs (où beaucoup de carte de localisation donnent +2 en force si on est sur ses flancs) donc souvent entouré.
Bonus: les persos touchés par cette attaque gagnent un désordre mental qui les fera refuser une chasse pour un monstre sur un socle de plus de 4 cases... Du coup nos survivants actuels ne peuvent plus chasser Gorm ni le phoenix...

On arrivera à le tuer sans soucis majeurs, il nous vomira plusieurs fois dessus (en attaque ou en réaction) et urinera sur un des persos à l'arrière, ce qui nous fera découvrir l'ammoniaque assez tôt.

Au retour, grosse phase: cette année on a l'event pour pouvoir chasser l'antilope, celui de Gorm et l'event standard.
Il ne se passe pas grand chose dans ceux de Gorm & l'antilope, mais on tire une bonne vieille peste !
Deux de nos survivants meurent direct, ce qui nous rajoute la peste sur la timeline de l'année prochaine... Misère.
Un des survivants guérira direct, et on soigne le dernier grâce à l'ammoniaque
Ce sont nos premiers morts, donc on gagne notre death principle. On choisit bien sur les tombes, car manger les morts est un peu trop court terme.
On dépense de l'endeavour dans l'ammoniaque pour essayer de retirer la peste (9+) sans succès.§
Ensuite on fait un jet d'intimacy dans la pool, et on a un nouvel enfant.
Pour le reste, on recherche, on construit et on gagne le gormchemist & le gormery direct car on a tué un Gorm.
On arrive à se fabriquer quelques armes et une nouvelle pièce d'armure (une de nos épées en os a éclaté sur une zone Impervious de gorm).

https://i.imgur.com/uipOoWa.jpg

J'espère que l'on arrivera à supprimer la peste de notre timeline l'année suivante !

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Re : Kingdom Death

Napalm a écrit:

soigne le dernier grâce à l'ammoniaque

C'est comme soigner le cancer avec du jus de citron ou une morsure de chat avec du pastis ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

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Re : Kingdom Death

Mais là ça peut fonctionner smile

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Re : Kingdom Death

Tu l'as pas peint Gorn ?

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Re : Kingdom Death

Si si:
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 37#p676737

Le plastique ça n'a pas ce rendu:
https://i.imgur.com/uQtzNoO.jpg

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Re : Kingdom Death

Année 3, une sale année !

Les 2 survivants rescapés de la dernière chasse ont la Megalophobia suite aux attaques de Gorm, ce qui les empêche de partir à la chasse d'un monstre ayant un socle de plus de 4 cases.
On ne peut donc que chasser l'antilope où le lion.
On se décide à chasser le lion. Premier évènement: un lionceau, que l'on massacre, on récupère une peau.
Sa mère arrive sur le champ, et gagne la mood "enragée" ce qui lui rajoute +1 dégât à chaque attaquant tant qu'un survivant n'a pas été tué ou démembré.

https://i.imgur.com/nOkXvh3.jpg

Et là c'est le carnage: le combat se passe très mal. On fait des jets de dés catastrophiques, dans les cartes spéciales du deck de combat du lion il y a des combos bien sales comme un Maul où il choppe un survivant, l’emmène à 6 cases et le malmène, puis une autre carte où la cible sera le survivant Ko au sol victime du Maul...
Le tout avec des attaques à 3 dégâts vu qu'il est enragé.
Un survivant de ma femme se fait tuer avec une attaque ciblant la tête. Comme c'est bien gore tous les autres persos perdent un survival (utile pour éviter les attaques).
La seule bonne nouvelle c'est que le lion n'est plus enragé.
Une de mes survivante se fait ensuite arracher un bras et la tête. Ma femme lance sa dernière founding stone (la pierre du début que l'on peut lancer sur un ennemi pour provoquer un critique direct) et la zone de localisation est le putain de piège (donc pas de critique).
Mon autre survivante se fait tuer, il ne reste plus que le survivant à mains nues contre un lion avec la moitié de sa vie... Il ne tarde pas à se faire tuer également.

Le lion a gagné !
Première fois que l'on subit une défait en showdown (Hors némesis bien sur).

https://i.imgur.com/w0anWGB.jpg

La phase de village se passe bien mieux que prévue:
On gagne 9 endeavour avec nos 4 morts qui nous en donnent deux chacun, et un dernier point obtenu par le labeur des autres survivants.
L'évènement du jour est le "Gorm climate", des tremblements de terres. On fait un bon jet de dé et un des survivant gagne 1 point de courage.
Ce même évènement persistera également l'année prochaine.
En parlant d'évènement persistants, c'est l'heure de la peste... Qui au final disparait sans soucis: il faut faire un lancé de dé pour 4 survivants ayant au moins 1 hunt XP, mais ils sont tous décédés !
Ouf. Le jeu est vraiment bien fait là dessus, les évènements trop négatifs s'équilibrent d'eux même si on a pris trop cher.

Coté recherche et craft, ça ne va pas être folichon: comme on a perdu le combat du lion, on a pas gagné de ressources (mis à part la peau du lionceau).
Heureusement il nous restait quelques ressources de Gorm. On n'a pas assez pour construire de nouvelles zones, mais on peut tout de même rechercher.
Parmi les choix proposés, on prend les cabanes, cela peut donner un bonus au jet de dé sur le gorm climate qui revient l'année prochaine.
Et +1 en limite de survie (on est maintenant à 5) ainsi que +1 en survie pour les survivant qui partent chasser, on en a bien besoin.
Coté craft, on peut fabriquer une armure en crâne, mieux que rien. On a 3 survivants pas trop mal équipés et un à poil & à main nues, on s'en servira comme bait pour attirer le monstre.

https://i.imgur.com/iTkuhXB.jpg

Il nous reste donc 8 points d'endeavour, c'est l'occasion de tester la purification dans la source pour 3 personnage (2 points par essai).
Les persos sont maintenant purifiés et chacun gagne un point soit en force ou accuracy soit dans une charac au choix selon le lancé de dé. Je choisis +1 en mouvement pour une de des mes survivantes, ma femme a un +1 en évasion et j'ai un +1 en force pour la 3eme.
Cette purification donne aussi +1 au jet de dé sur la table d'intimacy, ce qui n'est pas de refus car on a le trait "survival of the fittest", où les nouveaux nés ont +1 en force d'office mais on doit lancer 2 dés et choisir le moins bon sur la table d'intimacy.
Nous jouons tout de même survival of the fittest updaté avec le droit de relancer une fois par vie pour chaque survivant ce qui limite la casse (sur cette table d'intimacy ce n'est pas des fausses couches ou des suicides, mais des disparition mystérieuse dans la source ou la source qui chauffe et tue le couple).

Deux enfants naissent.
On essaye d'optimiser notre matos comme on peut, est on est prêt pour l'année 4...
Comme tous les premiers survivants sont morts, plus personnes n'a la megalophobia, on pourra aller chasser un Gorm du coup. Mais pas ce soir.

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Re : Kingdom Death

Y a encore la main du roi qui debarque en fin d'année pour vous deglinguer ?

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Re : Kingdom Death

Pas dans cette campagne, dans la standard tout les 5 ans y'a un connard (Boucher, Hand of the king & Kingsman) qui viennent foutre la merde.
Là pas de nemesis pendant 20 ans... Mais les 5 dernières années ils arrivent à la suite, et si on perd un combat = game over.
C'est dans l'odre:

Kingsman level 2
Butcher level 3
Kingsman level 3
The hand level 3
The great devourer (le sunstalker que je viens de peindre).
Même pas sur qu'on arrive au great devourer vivant avec 3 nemesis level 3 (le boucher level 3 nous avait massacré).

Heureusement y'a des arts martiaux spéciaux, faut qu'on arrive à avoir des "warriors of the sun".

200

Re : Kingdom Death

Adieu ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón