Re : On va casquer

Y'a un petit cable qui relit les deux et que tu peux mettre en collier de barbe, parceque ce serait quand même un peu con de mettre deux batteries.

Re : On va casquer

http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/1/5/3/1018153/15428676/img-154286761d9.jpg?v=11

28

Re : On va casquer

Conrad a écrit:

J'ai un Beyerdynamics DT 880 qui est très bien aussi, en semi-fermé, mais pour de l'isolation il faut clairement rester sur le 770.

Est-ce qu'il fuite pareil ou moins qu'un casque ouvert ? Par exemple, si je veux faire croire que je suis en réunion mais en fait je joue à Doom, les gens vont s'en rendre compte avec le 880 ? (oui je fais toujours mes réunions avec les doigts sur les touches WASD).

29

Re : On va casquer

Et sinon Audio Technica c'est bien ?
Il y a pas mal de modèles disponibles ici et ils semblent moins chers (sans doute parce que ça vient du Japon).

http://www.3kshop.vn/audio-technica-3

Bon de toutes façons je vais aller essayer pour voir. J'hésite encore entre ouvert et fermé :
- ouvert = confort mais pas d'isolation et les autres entendent tout
- fermé = isolation mais moins confort pour une utilisation longue

Ha oui et un détail à la con : souvent les revêtements de coussinets craquent ou fondent super vite ici (chaleur et humidité). Sur les Sennheiser de voyage que j'avais, j'ai perdu le revêtement et la mousse au bout d'un an à peine. J'ai lu que les casques ouverts n'ont pas ce genre de revêtement merdique (y'a plutôt du velours). Est-ce qu'il existe des casques fermés qui n'ont pas ces revêtements simili-cuir ?

30 Dernière modification par Conrad (03-02-2017 07:26:28)

Re : On va casquer

Oui le 880 fuit. C'est pas énorme mais je pense pas qu'un voisin de bureau aimerait par exemple.

Par contre les velours Beyerdynamics c'est la vie. D'ailleurs AKG en fait aussi maintenant du coup j'ai remplacé le simili-cuir rincé de mon K271.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : On va casquer

Bon ben finalement j'ai pris le DT990 et je suis très content.

Autre question, c'est bien ça :
https://sourceforge.net/projects/equalizerapo/

?

J'ai mon oreille gauche qui merde du coup équilibrer ça pour tout les applis windows avec un seul outil c'est bien.

Re : On va casquer

Coucou,

Je vais avoir besoin d'écouteurs pour pouvoir faire les travaux relous de l'hivers sur le terrain sans embrasser totalement la solitude du paysan. De plus, j'aime bien défricher avec du gros métal bourrin dans les oreilles :

- Intra évidemment (?).
- Moins de 100 balles (j'ai regardé vite fait sur internette et j'ai vu des prix complètement idiots).
- Je me contrefiche de la marque.
- Résistant putain. C'est le point le plus important.

Vous utilisez quoi vous ?
Merci le zile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

33

Re : On va casquer

Les trucs de merdes qui vont avec l'iphone.
De rien.

Re : On va casquer

j'ai acheté des écouteurs sennheiser cx 3.00 récemment ils sont pas trop mauvais. Trouvables entre 40 et 50€

35

Re : On va casquer

http://cheapatleast.surinternet.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box5805/4C2C/E28E/7B62/3A17/F4A0/0A0A/33E9/ADF5/appareil_auditif_sonotone_amplificateur_de_son_aide_a_l_ecoute_audio_prothese_auditive_senior_hearing_aid_1.jpg

Re : On va casquer

Si c'est pour bosser et bouger prends les en Bluetooth, le fil c'est relou.

37

Re : On va casquer

Ouais prends plutot du bluetooth, et du jetable pas cher parce que tu vas fatalement les bousiller dans ces conditions.

38

Re : On va casquer

Mais si tu penses pouvoir gérer le fil, alors prends en 5 comme ça:
https://fr.aliexpress.com/item/Original … 06316.html

J'ai pas trouvé mieux en rapport qualité son / prix:
https://audiobudget.com/product/ROCK/Zircon

39 Dernière modification par Loner (03-09-2018 06:20:12)

Re : On va casquer

Je reviens sur ce thread. J'ai un Game zero de Seinheiser depuis 3 ans et demi. Il vieillit bien et le simili-cuir ne s'est jamais effrité. Le seul truc con c'est qu'il ne se plaque pas si bien que ça sur les oreilles et du coup ça ne coupe pas suffisamment du monde extérieur à mon gout. Shure et AKG vous dites ? Vous allez les essayer en magasin avant d'acheter quand même ?


nb : les 3m de câble du Game zero sont très très bienvenus. Après un sans fil peut être intéressant si on veut aussi écouter des trucs en se baladant dans la pièce mais je ne sais pas s'il y a des modèles avec une latence potable

40

Re : On va casquer

S-ATA Nick a écrit:

j'ai acheté des écouteurs sennheiser cx 3.00 récemment ils sont pas trop mauvais. Trouvables entre 40 et 50€

This

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : On va casquer

NiarkNiark a écrit:

Coucou,

Je vais avoir besoin d'écouteurs pour pouvoir faire les travaux relous de l'hivers sur le terrain sans embrasser totalement la solitude du paysan. De plus, j'aime bien défricher avec du gros métal bourrin dans les oreilles :

- Intra évidemment (?).
- Moins de 100 balles (j'ai regardé vite fait sur internette et j'ai vu des prix complètement idiots).
- Je me contrefiche de la marque.
- Résistant putain. C'est le point le plus important.

Vous utilisez quoi vous ?
Merci le zile.

T'as pensé aux enceintes bluetooth comme alternative ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42

Re : On va casquer

Loner a écrit:

Je reviens sur ce thread. J'ai un Game zero de Seinheiser depuis 3 ans et demi. Il vieillit bien et le simili-cuir ne s'est jamais effrité. Le seul truc con c'est qu'il ne se plaque pas si bien que ça sur les oreilles et du coup ça ne coupe pas suffisamment du monde extérieur à mon gout. Shure et AKG vous dites ? Vous allez les essayer en magasin avant d'acheter quand même ?


nb : les 3m de câble du Game zero sont très très bienvenus. Après un sans fil peut être intéressant si on veut aussi écouter des trucs en se baladant dans la pièce mais je ne sais pas s'il y a des modèles avec une latence potable

heu les casques sans fils ont aucun probleme de latence..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

43

Re : On va casquer

As-tu pensé à siffler en travaillant ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

44

Re : On va casquer

BaKouneT a écrit:
Loner a écrit:

Je reviens sur ce thread. J'ai un Game zero de Seinheiser depuis 3 ans et demi. Il vieillit bien et le simili-cuir ne s'est jamais effrité. Le seul truc con c'est qu'il ne se plaque pas si bien que ça sur les oreilles et du coup ça ne coupe pas suffisamment du monde extérieur à mon gout. Shure et AKG vous dites ? Vous allez les essayer en magasin avant d'acheter quand même ?


nb : les 3m de câble du Game zero sont très très bienvenus. Après un sans fil peut être intéressant si on veut aussi écouter des trucs en se baladant dans la pièce mais je ne sais pas s'il y a des modèles avec une latence potable

heu les casques sans fils ont aucun probleme de latence..

Mais de compression je crois, à voir si c'est toujours le cas maintenant.

45

Re : On va casquer

Avec la norme apt-x c'est très correct.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : On va casquer

Perso je n'ai pas les oreilles pour faire la différence.

47

Re : On va casquer

Je dis ça car y'avait un modèle de gamme testé sur Lesnums (y'a 3 ans donc) mais il avait +200 ms de latence. Problématique si on veut une synchro labiale durant une une vidéoconférence.

48

Re : On va casquer

Va plutôt sur Audiofanzine quand tu veux un conseil là-dessus.

49 Dernière modification par Chavez (04-09-2018 18:00:00)

Re : On va casquer

Je suis un true expert:
J'ai un casque de gamer sans fil (offert au taf) j'en suis très content.
Turtle beach 450
https://i.ytimg.com/vi/bCq7R4V9moM/hqdefault.jpg

J'en ai un autre au taf, filaire, mieux isolant (plus de bruit au taf donc tant mieux) et super confo:

HyperX Cloud
https://i.ebayimg.com/images/g/86UAAOSwglZZb24G/s-l300.jpg

Le son pour les deux est bon, possiblement mieux pour le HyperX. Enfin bon j'ai joué à Senua entièrement avec le Turtle Beach et c'était magique. Je pense que n'importe quel casque fermé non bas de gamme peut satisfaire les besoins de jeux, films et écoute de musique.

Pour le voyage et pour tout les moments où je peux j'ai ça.
1000XM2
https://www.sony.com/image/73e809256642cdf8119e76113df357c4?fmt=pjpeg&wid=1014&hei=396&bgcolor=F1F5F9&bgc=F1F5F9
Le kif absolu. Un son largement au-dessus des deux autres, avec ou sans noise cancelling activé. Si tu veux faire du son ou juste avoir des érections en écoutant du son. Ça aurait été hors budget mais je l'ai chopé (partiellement) avec les point cadeau de ma visa. Je l'amène au taf des fois quand je veux oublier que je bosse dans un open space.

Pour le sport j'ai ça.
https://brain-images-ssl.cdn.dixons.com/9/4/10147549/l_10147549_001.jpg
Jaybird freedom
Vendu avec plein de matos pour être sûr que t'as la bonne taille et le bon matériau pour ton oreille. Ils disent que leurs embouts en mousse sont les meilleurs mais je préfère de loin les embouts en silicone, bien plus agréables dans l'oreille, meilleure transmission des basses et isolation sonore. Bien sûr c'est pas des casques fermés mais le silicone (et sa résonance avec ta viande) donne un bonne ampleur au son.

50

Re : On va casquer

Putain Turtle Beach ! la marque n'est pas morte !

Inséminateur de femmes ménopauséent