151

Re : Revue de presse

Toute mes sympathies à ton pote. Et tu le vis bien ou pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

152

Re : Revue de presse

reblochon a écrit:

Toute mes sympathies à ton pote. Et tu le vis bien ou pas ?

honnêtement ça m'arrive c'est divorce direct. Je me fais pas chier avec tous les inconvénients de la vie de couple pour qu'elle pense à ou baise un autre.

Re : Revue de presse



Je ne suis pas Niark²

154

Re : Revue de presse

Donc ça parle des pères de ceux qui ont commis des violences urbaines ? (souvenir de celui qui a mis son gamin dans le coffre de sa voiture et de la daronne qui est allé chercher le sien au milieu des casseurs, y en a des biengues *accent du sud*)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Revue de presse

Je sais pas, j'ai pas lu l'article.

Si ca avait des enfants de couples homos, il y aurait eu un père restant quand le premier était SDF ou en zonze. A méditer.



Je ne suis pas Niark²

156

Re : Revue de presse

On devrait imposer l'homosexualité à tous ces nouveaux parents d'enfants allant casser les magasins pour une paire de Nike. Et même aux nouveaux arrivants, en plus ça serait assez utile, vu que ce sont majoritairement des hommes. Avec un bon lubrifiant à base de silicone, tout devrait bien se passer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Revue de presse

Voila, ça fait plaisir d'avoir enfin des gens constructifs sur ce site !



Je ne suis pas Niark²

158

Re : Revue de presse

Après le micro cheating, je vous présente le breadcrumbing, cette mode qui nous vient à nouveau des états-unis :
https://www.slate.fr/story/257341/bread … oxique?amp

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

159

Re : Revue de presse

J'ai pas lu et j'invente du coup le "je m'en branling" cette mode qui sort tout droit du TEUCHIO

Large soif

160

Re : Revue de presse

Aenema a écrit:

Après le micro cheating, je vous présente le breadcrumbing, cette mode qui nous vient à nouveau des états-unis :
https://www.slate.fr/story/257341/bread … oxique?amp

Ah oui, le faux culing, je connais

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

161

Re : Revue de presse

Votre «crush»

Ça se dit pour de vrai en France ?

Bon, au moins on apprend que TDD c'est fait breadcrumber.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

162

Re : Revue de presse

Aenema a écrit:

Après le micro cheating, je vous présente le breadcrumbing, cette mode qui nous vient à nouveau des états-unis :
https://www.slate.fr/story/257341/bread … oxique?amp

Après le micro cheating et le breadcrumbing, laissez-moi vous présenter le tinselling, cette tendance qui nous provient encore et toujours des Etats-Unis d'Amérique : https://www.grazia.fr/lifestyle/psycho- … 29054.html

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

163

Re : Revue de presse

Aenema a écrit:

Après le micro cheating et le breadcrumbing, laissez-moi vous présenter le tinselling, cette tendance qui nous provient encore et toujours des Etats-Unis d'Amérique : https://www.grazia.fr/lifestyle/psycho- … 29054.html

À propos de l’auteur

Ava Skoupsky

Journaliste lifestyle freelance, j'aime scruter les dernières actualités et décrypter les tendances. Passionnée par l'univers de la mode, du voyage, de la psychologie et la sexualité, j'ai à cœur d'informer, divertir et questionner. Mon mantra ? 'Avec les mots, tout est possible'

Ses derniers articles

    • Pamela Anderson resplendissante : à 56 ans, la star se dévoile sans artifice
    • Ashley Graham, en crop top et jupe moulante : elle ose le décolleté vertigineux
    • “Il y a de l’amour dans l’air” : Nicole Kidman, 56 ans, se dévoile sur la plage et fait une jolie déclaration !

Qui a dit que le journalisme de qualité était mort ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

164

Re : Revue de presse

Ah oui le faire semblanting, je connais

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Revue de presse

En fait reblo est sous perfusion de propagande chinoise :

https://www.lepoint.fr/monde/chine-desi … 704_24.php

Le discours de la Chine est simple et redoutable d'efficacité : « l'Occident est belliqueux » ; « dans leur histoire, les États-Unis ont été en guerre presque permanente » ; « partout où ils ont voulu implanter la démocratie de force, sans tenir compte des caractéristiques locales, ils ont semé le chaos et la désolation » ; « les Occidentaux appliquent deux poids deux mesures : ils ne font rien pour faire cesser les conflits en Afrique, mais dès qu'une guerre éclate en Europe, il faudrait que le monde entier se mobilise pour aider l'Ukraine » ; « l'Otan est responsable de la guerre en Ukraine, pas la Russie qui est contrainte de se défendre face à l'expansionnisme américain »… Ces arguments servent une stratégie d'isolement de l'Occident et de révision de l'ordre international indûment dominé par Washington.



Je ne suis pas Niark²

166

Re : Revue de presse

Tel un bon Canadien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

167

Re : Revue de presse

Je suis chinois.

Je relisais hier le bordel de la CIA et des USA sur l'Égypte des années 50. Ce qui est en grande partie la raison de la montée de l'islamisme que l'on connait aujourd'hui. Mais tout va bien, ils ne sont responsables de rien ces fils de pute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

168

Re : Revue de presse

https://www.theguardian.com/lifeandstyl … in-my-home

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

169

Re : Revue de presse

My room was on the top floor but on my first night, lying in bed, I heard footsteps above me

Putain mais ils sont golmons les gens, moi j'entends ça je vais direct chercher mes potes ou mes voisins pour m'aider à vérifier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

170

Re : Revue de presse

PD

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón