26

Re : J'ai consulté un psy

Pardon, je ne veux pas t'embêter, ça j'ai retenu ce que ce connard t'a fait, mais ton dos ? c'est lié ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai consulté un psy

Indeed.

Bravo Stany. Je suppose un psy tu peux le prendre autant comme un moyen de te renseigner sur la psycho, si tu lui donne assez d’éléments persos pour refléter sur ses années d'études.. Que comme un simple pourvoyeur de came. La plupart sont arrangeants, faut vivre.
De ma longue expérience "d'enfant à problèmes" les vraies solutions viennent toujours d'amis ou de gens sans titres.
Une heure de parlotte hebdo via le prisme médical ne changera ta vie que si tu as des problèmes graves et caractérisés, avec les médoc qui vont bien. Pour la crise de la quarantaine c'est plus les potes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : J'ai consulté un psy

Chalumeau a écrit:

De ma longue expérience "d'enfant à problèmes" les vraies solutions viennent toujours d'amis ou de gens sans titres.

J'ai jamais vu de psy, mais je pense un peu la même chose. Si t'es juste morose et que t'as pas besoin d'accepter le souvenir enfoui que papi t'as mis des doigts à Noël pendant que mamie regardait, je vois pas bien ce qu'un psychiatre peut faire qu'un ami ne ferait pas: t'écouter (et pourtant putain je sais de quoi je parle, je suis un triste individu de naissance). Mis à part te filer des cachetons qui sont bieeen merdiques une fois que tu en as l'habitude (fumez de la weed les gars, c'est beaucoup moins violent et addictif et vous entendrez de la musique au son chaleureux même dans les mp3).

Re : J'ai consulté un psy

Bon si t'as pas de potes du genre c'est bien aussi mais bouffe pas de cachetons.

Re : J'ai consulté un psy

Thermostat a écrit:

fumez de la weed les gars, c'est beaucoup moins violent et addictif

Ah tiens, venant de toi ça manque pas de sel, non ?
Blague à part, je pense pareil que ta première partie de message, mon bon thermo : si le trauma est profond, l'aide médicale est une bonne idée. Après, si c'est juste de la mélancolie où la nostalgie, ça devrait passer si t'es bien entouré. Tout le monde parle uniquement des amis mais la famille, c'est aussi là pour ça.

Met toi à la peinture, prend un bon bouquin, cultive un potager (oui, bon... mais ça détend le cerveau, promis). Les possibilités sont infinies et ne s'arrête heureusement pas à la sainte trinité alcool-herbe-prod.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : J'ai consulté un psy

Si c'est remboursé par l'obamacare t'en prive pas.



Je ne suis pas Niark²

32

Re : J'ai consulté un psy

Nan mais au vu de ce que l'on sait sur toi Stany, et de ce que tu racontes ici, et sachant que les enfants reproduisent généralement les comportements de leurs parents, inutile d'être bardé de diplômes dans un domaine qui n'est même pas une science pour savoir où se situe le problème alors allons droit au but si tu le veux bien. Dessine-moi sur ce schéma, les zones que ton papa te lavait avec un peu trop d'insistance :
http://rtmq.infosathse.com/Kansas/doll-17.png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : J'ai consulté un psy

Et en utilisant la bouche au lieu du gant de toilette.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : J'ai consulté un psy

Thermostat a écrit:

J'ai jamais vu de psy, mais je pense un peu la même chose.

J'ai jamais vu de psy mais je pense l'inverse. Y a des trucs que tu peux pas raconter à des gens que tu connais si tu veux qu'ils te reparlent un jour.

Re : J'ai consulté un psy

Ou des histoires de courgette.



Je ne suis pas Niark²

36 Dernière modification par Loner (31-01-2017 00:55:48)

Re : J'ai consulté un psy

Sac à mouille a écrit:

de type méditerranéen

On a trouvé l'erreur.

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

J'ai jamais vu de psy, mais je pense un peu la même chose.

J'ai jamais vu de psy mais je pense l'inverse. Y a des trucs que tu peux pas raconter à des gens que tu connais si tu veux qu'ils te reparlent un jour.

Ha ha. C'est drôle mais ça n'en est pas moins vrai.

37 Dernière modification par Aliocha (31-01-2017 18:07:07)

Re : J'ai consulté un psy

STANY a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Loner a écrit:

Vaut mieux éviter de lui raconter un truc secret défense mais globalement ça va (surtout les libéraux, les mecs en institution et à fortiori les jeunes je serais plus méfiant).

Les libéraux ne sont pas soumis au secret professionnel, seuls ceux qui bossent en institution le sont : http://secretpro.fr/secret-professionne … ychologues
Et si on lui balance un crime, il est obligé d'aller cafter.
Pour les psychiatres, c'est différent par contre.

Il m'a formellement dit qu'il était soumis au secret et je n'ai rien dit de compromettant par manque

Il te dit ce qu'il veut, mais légalement, il n'a aucune obligation, si il te balance pour quoi que ce soit, tu ne pourras pas te retourner contre lui, garde ça en tête.

38

Re : J'ai consulté un psy

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il te dit ce qu'il veut, mais légalement, il n'a aucune obligation, si il te balance pour quoi que ce soit, tu ne pourras pas te retourner contre lui, garde-ça en tête.

Le vrai site de conseils aux criminels.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : J'ai consulté un psy

Le vrai site du droit de présomption :-)

Re : J'ai consulté un psy

Et as tu pensé à te tourner vers l'Islam Stany ?

41

Re : J'ai consulté un psy

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le vrai site du droit de présomption :-)

d'innocence?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : J'ai consulté un psy

NiarkNiark a écrit:

Ah tiens, venant de toi ça manque pas de sel, non ?

L'addiction à la marijuana c'est avant tout psychologique. Niveau effets physiques j'ai eu du mal à pioncer pendant 15 jours, mais aucune commune mesure avec les effets secondaires que j'ai constaté chez des proches avec des cachets filés par des psy.



Kefka a écrit:

J'ai jamais vu de psy mais je pense l'inverse. Y a des trucs que tu peux pas raconter à des gens que tu connais si tu veux qu'ils te reparlent un jour.

Parceque t'es un gros enculé qui baise leurs femmes ou parceque tes potes sont trop golmons pour trouver drôle que tu mettes des jarretelles pour aller au taff ?

43

Re : J'ai consulté un psy

Pour tout vous dire, j'ai raconté on divorce et mes aventures à un ami comme si c'était un psy. Bah on se parle plus beaucoup maintenant.
Mais c'est peut être juste parce que mon histoire est chiante et que je suis un individu pathétique et que je ne tomberai jamais plus amoureux beuheuheuheu. :'(

Comme psy je ne saurais que trop conseiller nos vieux amis du site de racistes. Raconte nous tout. Ouvre ton cœur. Laisse toi aller. Tout va bien se passer.
Tu prendras un cuck/10 trois fois par jour et ça fini par aller mieux.

44

Re : J'ai consulté un psy

DiDay a écrit:

Pour tout vous dire, j'ai raconté on divorce et mes aventures à un ami comme si c'était un psy. Bah on se parle plus beaucoup maintenant.
...

Je pense que c'est là où tu vois si c'est un ami ou pas.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

45

Re : J'ai consulté un psy

Les chiants et tristes n'attirent que les tarés et les gens chiants et tristes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : J'ai consulté un psy

DiDay a écrit:

Pour tout vous dire, j'ai raconté on divorce et mes aventures à un ami comme si c'était un psy. Bah on se parle plus beaucoup maintenant.
Mais c'est peut être juste parce que mon histoire est chiante et que je suis un individu pathétique et que je ne tomberai jamais plus amoureux beuheuheuheu. :'(

Franchement les dépressifs incurables ouais c'est clairement relou. Au début tu te dis on va faire ce qu'on peut, il/elle souffre etc. mais au bout de la Xeme TS d'attention whore ça devient banal & chiant.
Le psy n'est pas bénévole.

47

Re : J'ai consulté un psy

Napalm a écrit:
DiDay a écrit:

Pour tout vous dire, j'ai raconté on divorce et mes aventures à un ami comme si c'était un psy. Bah on se parle plus beaucoup maintenant.
Mais c'est peut être juste parce que mon histoire est chiante et que je suis un individu pathétique et que je ne tomberai jamais plus amoureux beuheuheuheu. :'(

Franchement les dépressifs incurables ouais c'est clairement relou. Au début tu te dis on va faire ce qu'on peut, il/elle souffre etc. mais au bout de la Xeme TS d'attention whore ça devient banal & chiant.
Le psy n'est pas bénévole.

Tiens ça marche aussi pour les hypochondriaques et les crises-d'angoissés. Même si tu ne tombes pas dans l'écueil du "c'est dans ta tête tout ça", ça finit quand même par devenir extrêmement relou. Parce qu'au final leur prêter une oreille attentive ça revient souvent à les conforter dans leur délire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48

Re : J'ai consulté un psy

velvetu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le vrai site du droit de présomption :-)

d'innocence?

Il suffit d'aller dans le topic des aphorismes des collègues de travail pour voir que la déviance est caractérisée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : J'ai consulté un psy

"Marie jeanne t'es bien gentille mais je ne parle pas aux dépressifs, ça les conforte dans leur délire. Casse toi c'est pour ton bien. Tu comprends que je fais ça pour ton bien ? Mais qu'elle est conne, elle comprend pas."

Karma restored.
Achievement unlocked: Master of the human mind.
Best friend forever.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

50

Re : J'ai consulté un psy

Chalumeau a écrit:

"Marie jeanne t'es bien gentille mais je ne parle pas aux dépressifs, ça les conforte dans leur délire. Casse toi c'est pour ton bien. Tu comprends que je fais ça pour ton bien ? Mais qu'elle est conne, elle comprend pas."

Karma restored.
Achievement unlocked: Master of the human mind.
Best friend forever.

Il y a cependant une différence entre apporter son soutien à quelqu'un qui traverse une mauvaise passe et avoir à supporter quelqu'un qui ne va jamais bien car c'est sa seule façon d'avoir l'impression d'exister.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."