26 Dernière modification par rodo (17-01-2017 10:13:23)

Re : Etes vous nostalgiques ?

Aucune nostalgie pour moi, j'ai tendance a oublier les sentiments passés, et a me concentrer sur le présent.

27

Re : Etes vous nostalgiques ?

Et sur tes deux porsche dans le garage

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Etes vous nostalgiques ?

Est-ce que tu as toujours été riche Rodo ?

Le goût du chlore.

Re : Etes vous nostalgiques ?

Je suis absolument nostalgique, surtout de ma période 17-25 ans. Surement car j'avais énormément de temps libre et quasi aucune contrainte. Par contre je n'ai pas fait grand chose, ce qui est un luxe monstrueux, mais le peu que j'ai fait me semble être le climax d'une liberté à jamais perdue.

En vrai si je reprense vraiment à cette période c'était pas forcément si génial que ça.

La nostalgie c'est aussi un sentiment de contemplation mais au lieu d'un paysage, tu contemples ton passé (édulcoré).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

30

Re : Etes vous nostalgiques ?

Je suis pas nostalgique par nature mais si j'avais à l'être ça serait mon apprentissage.

On était une vingtaine de gamins (filles/garçons) entre 16 et 20 ans logés dans une villa à côté de l'hôtel ou on bossait, c'était n'importe quoi.
Alcool, drogue, fiesta tout les soirs, ça baisait de partout, on travaillait 70h/semaine mais c'était l'éclate.

J'ai de quoi remplir 5 pages en anecdotes entre les bizutages, les comas éthyliques, Norbert que j'ai lavé au balai brosse, l'apprenti patissier qui voulait se réchauffer en mettant une quarantaine de bougies sous son lit etc...

desperate husband

Re : Etes vous nostalgiques ?

Bah  raconte mon fieux

32

Re : Etes vous nostalgiques ?

Sac à mouille a écrit:

Est-ce que tu as toujours été riche Rodo ?

A une époque j’étais chômeur longue durée; pendant deux ans on a vécu a deux avec un peu moins de 1000 euros par mois.

33

Re : Etes vous nostalgiques ?

rodo essaye de se forger un parcours à la Donal drumpf en vue de 2022.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Etes vous nostalgiques ?

rodo a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Est-ce que tu as toujours été riche Rodo ?

A une époque j’étais chômeur longue durée; pendant deux ans on a vécu a deux avec un peu moins de 10000 euros par mois.

J'ai corrigé, ça arrive à tous le monde de se tromper.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35

Re : Etes vous nostalgiques ?

rodo a écrit:

on a vécu a deux avec un peu moins de 1000 euros par mois.

C'était la même que maintenant ? Si oui félicitation à elle pour avoir parié sur le bon cheval et félicitation à toi pour ne pas avoir changé pour une plus jeune.

36

Re : Etes vous nostalgiques ?

Kane a écrit:
rodo a écrit:

on a vécu a deux avec un peu moins de 1000 euros par mois.

C'était la même que maintenant ? Si oui félicitation à elle pour avoir parié sur le bon cheval et félicitation à toi pour ne pas avoir changé pour une plus jeune.

Oui, la seule et unique. Ma seule petite amie.

37

Re : Etes vous nostalgiques ?

Comme quoi, derrière le portefeuille, il y a un cœur qui bat.

38 Dernière modification par parallax (17-01-2017 14:23:44)

Re : Etes vous nostalgiques ?

En parlant de nostalgie on a bien rigolé sur Travian (cest la qu'on a connu Rodo) quand même.

Ha et l'aut jeu avec Patton c'était quoi déjà?
Des barres de rires aussi.

desperate husband

Re : Etes vous nostalgiques ?

parallax a écrit:

En parlant de nostalgie on a bien rigolé sur Travian (cest la qu'on a connu Rodo) quand même.

Ha et l'aut jeu avec Patton c'était quoi déjà?
Des barres de rires aussi.

Lords of ultima. Il a fait un peu de Kraland, aussi, mais je pense que c'était trop sérieux pour lui.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Etes vous nostalgiques ?

Jakovazor a écrit:

Je suis absolument nostalgique, surtout de ma période 17-25 ans. Surement car j'avais énormément de temps libre et quasi aucune contrainte. Par contre je n'ai pas fait grand chose, ce qui est un luxe monstrueux, mais le peu que j'ai fait me semble être le climax d'une liberté à jamais perdue.

En vrai si je reprense vraiment à cette période c'était pas forcément si génial que ça.

La nostalgie c'est aussi un sentiment de contemplation mais au lieu d'un paysage, tu contemples ton passé (édulcoré).

Ah, ça me rassure un peu de lire ça.

De ce que j'ai lu, c'était un beau bordel dans ma tête, mais je crois que je devais vivre les choses avec une intensité comme jamais, entre toutes les phases dépressives. Et ouais, la liberté putain, mon but ultime c'était d'avoir 20 balles par-ci par là, le frigo était toujours plein, j'avais un paquet de potes, les beuveries tout ça, tout ça.

Le goût du chlore.

41 Dernière modification par Loner (17-01-2017 17:20:40)

Re : Etes vous nostalgiques ?

hohun a écrit:

- des employés incapables de gérer physiquement un dossier, et par là j'entends "incapables de tenir un dossier de 6 pièces justificatives dans leur main, dossier qui finira donc divisé entre deux agents différents qui vont chacun te contacter parce qu'il leur manque des pièces",

Ha ha ha. J'adore.

hohun a écrit:

- une latence dégueulasse qui te plonge dans la merde si tu as le malheur de déménager un peu trop souvent,

Ca c'est beaucoup moins drôle par contre. Si en plus t'es intermittent ça peut devenir le début de l'enfer avec leurs papelards qui arrivent parfois des mois après.

Re : Etes vous nostalgiques ?

En parlant de ça, une fois, une personne de la sécu a décidé d'orthographier de manière fantaisiste mon prénom (je n'ai aucune idée de comment elle a pu avoir une idée pareille, sachant qu'on peu aisément le trouver dans le calendrier), je m'en rends compte un jour de changement de carte vitale, tout ce qu'on trouve à répondre c'est "Ah bon ? Vous avez un extrait de naissance pour justifier ça ?", j'ai attendu de quitter la sécu étudiante et de renouveller ma carte vitale morte pour opérer au dit changement avec une banale carte d'identité.

WTF.

Le goût du chlore.

43

Re : Etes vous nostalgiques ?

Sécu étudiante = je ne me suis jamais servi de ma carte vitale les X premières années, pour m'apercevoir que la puce était morte la fois où j'en ai eu besoin.
J'ai attendu 3 mois la nouvelle, pour la recevoir avec "Mlle" devant mon nom & prénom (orthographiés correctement, à la limite si ils avaient féminisé mon prénom... ): GG, retour à la case départ.

Je ne sais pas si ils ont un bingo interne des conneries à valider ou un truc du genre.

44

Re : Etes vous nostalgiques ?

Haaaaaa, je viens de retrouver ça en remettant le nez dans des vieux posts :

http://i.imgur.com/dWeHoE3.jpg