51 Dernière modification par Loner (12-01-2017 20:42:12)

Re : Cameras de surveillance

Chalumeau a écrit:

Bah le problème de l'alarme c'est pas tant que tu l'entende, c'est plutôt le voisinage non ? Heureusement tout le monde s'en fout à moins que tu les réveille.
Cadeau best lecture https://drive.google.com/file/d/0Bzyl4G … sp=sharing

J'avais cru comprendre que ça t'avait suffisamment sonné pour que tu perdes tes repères. Déjà si ça te parait moins fort ça devrait te faire perdre moins de temps. Mais pense surtout à la grenade EMP, c'est plus advanced.

52 Dernière modification par Chalumeau (12-01-2017 19:20:53)

Re : Cameras de surveillance

Hey lol, j'ai engagé des contre-mesures sérieuses: tu chope un matelas et tu te cache derrière pour passer, l'infra te grille absolument pas. Après pour des raisons pratiques ces détecteurs ont un certain "lag", cad qu'ils autorisent un changement de température très lent sans se déclencher, sinon toute les maisons de richards de france et de navarre sonneraient lorsque le soleil vient chauffer les vitres.
Ainsi donc il est possible avec des doigts de fée sous beta-bloquant, de les contourner puis de leur scotcher la gueule, mais genre trèèèèèèèèès doucement. Une demi heure au moins pour couvrir 10 cm de surface. J'ai réussi jusqu'à la moitié puis ça a fini par sonner.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

53 Dernière modification par hohun (12-01-2017 19:37:26)

Re : Cameras de surveillance

Napalm a écrit:

Faut déjà arriver à traverser ton jadin jungle, pas sur que la machette soit dans l'équipement standard de l'apprenti cambrioleur !

Pis tout ça pour cambrioler l'intégrale des correspondances de Démosthène sur la période -456-445 faut avouer que ça gratifie pas le cambrioleur en quête de 4K.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Cameras de surveillance

Pratique de se balader avec un matelas !

Re : Cameras de surveillance

Y'en avait sur place dans une petite salle pas très propre. Je soupçonne fort ce jadis bel et beau établissement d'avoir hébergé des chambres à Momo discrètes lorsqu'il a été racheté par des noiches.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484242871-dsc-0068.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Cameras de surveillance

j'avais des gants pour tenir le matelas

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

57

Re : Cameras de surveillance

Metal gear version squatteur smile

Re : Cameras de surveillance

J'ai tellement bossé pour choper cet endroit... Invivable et infesté de champignons dans la seule partie habitable..

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

59

Re : Cameras de surveillance

Explorateur et tout-terrain comme ça, tu aurais été le héros de mon enfance.

60

Re : Cameras de surveillance

hohun a écrit:
Napalm a écrit:

Faut déjà arriver à traverser ton jadin jungle, pas sur que la machette soit dans l'équipement standard de l'apprenti cambrioleur !

Pis tout ça pour cambrioler l'intégrale des correspondances de Démosthène sur la période -456-445 faut avouer que ça gratifie pas le cambrioleur en quête de 4K.

Ah ça, ils auraient de quoi lire !

(par contre tu aurais au moins pu vérifier les dates pour Démosthène : Naissance 384 av. J.-C. Athènes ; Décès 322 av. J.-C. Calaurie)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

61

Re : Cameras de surveillance

Bon alors Rodo, puisque personne ne t'a dit d'installer LINUX je vais m'y coller. Et puis tu as dit maintes fois que tu aimes faire les choses par toi meme.
ALORS:
- Tu installes LINUX sur ce que tu veux. Un raspberry pi 2/3 fera l'affaire, mais te connaissant, ca marchera aussi sur un i7 + GTX 1080.
- Tu achetes pour 20 pauvres européens ce modem USB GSM (et 3G mais osef): https://fr.aliexpress.com/item/Unlocked … 61527.html
- Tu mets dans le modem une carte SIM Free à 2€/mois (ou 0€ si tu es chez eux)
- Tu installes motion: http://www.lavrsen.dk/foswiki/bin/view/ … _Motion_63
- Tu configures motion, qui peut analyser un changement de pixels (nbre à définir) dans n'importe quel flux video provenant de n'importe quelle camera (USB ou IP), pour qu'en cas de mouvement le soft va:
    - T'envoyer un sms "ALERTE CA BOUGE DANS LA 5EME CHAMBRE D'AMIS"
    - T'envoyer une video de 4sec (pas plus pour pas que le cordiste/spéléologue/voleur de poules ait le temps de couper le courant) en pièce jointe sur ton @gmail

Et 'oilà ! LINUX
LINUX

62

Re : Cameras de surveillance

LeChat a écrit:
hohun a écrit:
Napalm a écrit:

Faut déjà arriver à traverser ton jadin jungle, pas sur que la machette soit dans l'équipement standard de l'apprenti cambrioleur !

Pis tout ça pour cambrioler l'intégrale des correspondances de Démosthène sur la période -456-445 faut avouer que ça gratifie pas le cambrioleur en quête de 4K.

Ah ça, ils auraient de quoi lire !

(par contre tu aurais au moins pu vérifier les dates pour Démosthène : Naissance 384 av. J.-C. Athènes ; Décès 322 av. J.-C. Calaurie)

Chuis déjà vachement fier de moi d'avoir pu pipeauter une date si proche de la réalité, je suis à ça du troll d'excellence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Cameras de surveillance

Avec des couvertures de survie (les trucs reflechissant là) ca marcherait pas pour niquer l'IR?

64

Re : Cameras de surveillance

Thermostat a écrit:

Avec des couvertures de survie (les trucs reflechissant là) ca marcherait pas pour niquer l'IR?

"Ivre, il cambriole une maison avec un sac de couchage sur la tête"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Cameras de surveillance

C'est pas violent les infrarouges https://www.youtube.com/watch?v=x8vmd3DkzDg
La fin est 100% mytho cependant, ou alors c'est du made in north korea..
Il suffit de jouer avec les éclairages automatiques dans les immeubles pour voir ce qui peut être fait ou pas, c'est la même chose.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

66

Re : Cameras de surveillance

Il y a des tas de capteurs differents, tous ne se font pas avoir de la meme maniere...