176

Re : les séries 2017

Holy fuck, c'est vraiment dégueulasse:
http://i.imgur.com/EvrfovG.jpg

177

Re : les séries 2017

mr_zlu a écrit:

Bon Légion c'est vraiment du sous fargo, mais ça fera l'affaire en attendant. Le dernier épisode est pas trop dégueulasse

J'ai matté l'episode 3 ce weekend, c'était peniblement lent.

178

Re : les séries 2017

Conrad a écrit:

Last Man on Earth a repris.

yeuusss

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

179

Re : les séries 2017

favicon a écrit:

Holy fuck, c'est vraiment dégueulasse:
http://i.imgur.com/EvrfovG.jpg

Ahah ouais ça m'a choqué aussi. C'est niveau SyFy.

Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

Bon Légion c'est vraiment du sous fargo, mais ça fera l'affaire en attendant. Le dernier épisode est pas trop dégueulasse

J'ai matté l'episode 3 ce weekend, c'était peniblement lent.

Le 4 est bien perché et y'a Jemaine Clement de Flight of the Conchords qui fait son entrée. Perso je kiff toujours autant et elle elle m'excite vraiment la bizoune mais de façon très maternelle, c'est-à-dire que j'aimerais la choper par les couettes pendant une levrette et ensuite je me mettrais au lit, elle me borderait et me ferait un bisou sur le front :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMTU1MzM2MjgyMF5BMl5BanBnXkFtZTgwMDA0NzQ1MTI@._V1_SX1500_CR0,0,1500,999_AL_.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

180

Re : les séries 2017

elle donnerait presque envie de se farcir une série de superhéro cette petite

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

181

Re : les séries 2017

On voit un peu son boule dans Fargo :
https://i.redd.it/5fgm331ye4ix.png

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

182

Re : les séries 2017

Je suis pas très fatty mais elle je la dose.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

183

Re : les séries 2017

Aenema a écrit:

Je suis pas très fatty mais elle je la dose.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : les séries 2017

Elle est grosse d'où ? Je ne vois pas.

Le goût du chlore.

185

Re : les séries 2017

bah disons que tu te fais pas des bleus en tapant dedans comme sur la moitié des actrices actuellement à la mode. Chubby et encore par contre de là à parler de Fatty monsieur Aenema vous êtes rude.

186

Re : les séries 2017

Bestaflex a écrit:

bah disons que tu te fais pas des bleus en tapant dedans comme sur la moitié des actrices actuellement à la mode. Chubby et encore par contre de là à parler de Fatty monsieur Aenema vous êtes rude.

Nan elle est pas fat, elle est plutôt chubby ouais, c'était une façon d'parler m'voyez ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

187

Re : les séries 2017

Non mais elle est jolie mais elle est bien large quand meme : http://mattiekrall.blogspot.fr/2015/06/ … eller.html

Envoyé depuis mon IPhone.

188 Dernière modification par Thermostat (07-03-2017 22:11:08)

Re : les séries 2017

Sérieux c'est chubby pour vous ca?

Edit: dans Legion et Fargo elle a l'air deux fois moins large que sur la pix de zlu.

189

Re : les séries 2017

elle a des bras un peu large mais c'est loin d'être chubby

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

190 Dernière modification par Conrad (08-03-2017 00:06:30)

Re : les séries 2017

C'est chubby bien porté.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les séries 2017

Si il reste au moins un quart de ton zob dehors en levrette c'est chubby stou.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

192 Dernière modification par Thermostat (08-03-2017 09:38:53)

Re : les séries 2017

Maté Master of None avec Aziz Ansari. C'est une espèce de copie de Louie qui suit un trentenaire branché urbain. Son personnage est un peu fatigant (toujours drôle, dynamique sympa et complètement egotripé, c'est souvent moins fin que Louis CK qui avait plus tendance à se poser en gros ducon pour balancer les rôles), mais les scènes et dialogues avec les autres personnages sont vraiment cools et c'est très bien réalisé.
Comme Louie, chaque épisode est un court avec un gros thème central.

4 indiens nains / 5

193

Re : les séries 2017

stuffed spectrum a écrit:

Si il reste au moins un quart de ton zob dehors en levrette c'est chubby stou.

anal ou vaginal ?

Re : les séries 2017

Ahaha, oui, c'est vrai c'est important de préciser.

Sinon vous voulez des nanas maigres mais vous râlez sur les nanas qui n'ont pas beaucoup de seins, vous rêvez quoi. A part le silicone, ça se trouve rarement quoi.

Le goût du chlore.

195

Re : les séries 2017

pas si rare dans les pays de l'est

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

196

Re : les séries 2017

Sac à mouille a écrit:

Sinon vous voulez des nanas maigres

N O P E

197

Re : les séries 2017

Kefka a écrit:

N O P E

Re : les séries 2017

Kefka a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Sinon vous voulez des nanas maigres

N O P E

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

N O P E

Je parlais aux gugus qui l'évoquaient en tant que "fatty", ne vous sentez pas visés.

Le goût du chlore.

199

Re : les séries 2017

Sac à mouille a écrit:
Kefka a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Sinon vous voulez des nanas maigres

N O P E

Napalm a écrit:
Kefka a écrit:

N O P E

Je parlais aux gugus qui l'évoquaient en tant que "fatty", ne vous sentez pas visés.

Alors j'ai vérifié un peu mais non, personne ne s'est enquis de ton avis de merde. Et personne n'a dit qu'il préférait les filles maigres avec des gros seins.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

200

Re : les séries 2017

oui

BiDL  la connerie à prix discount