101

Re : les séries 2017

Billions c'est du tout bon!

Australian addict

Re : les séries 2017

Aenema a écrit:

ça va être compliqué de rester sur ce niveau de coolitude. Le montage est vraiment méchant, le son, la photo, les acteurs, tout défonce. D'ailleurs certains plans et scènes m'ont rappelé Utopia.

Tiens, on a maté ça hier. Je suis assez d'accord avec toi sauf pour le montage. L'épilepsie visuelle était marrante les dix premières minutes mais après j'ai trouvé ça forcé et chiant. J'espère que les prochains ne seront pas aussi haché.
Bon et effectivement la scène finale est quand même ultra cheasy.

La musique était kiffante mais j'avais parfois l'impression d'être dans the stranger things.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

103

Re : les séries 2017

C'est quand même bien cheapos

Envoyé depuis mon IPhone.

104 Dernière modification par Kefka (14-02-2017 15:08:25)

Re : les séries 2017

Ca depend à quoi tu compares. Si tu compares à des séries syfi, c'est au niveau d'un blockbuster, si tu compares à un blockbuster, c'est au niveau d'une série syfi.

Et c'est sympa de proposer un truc visuel qui se rapproche plus d'un comics que d'une sitcom CW pour une fois, même si je pense que tout ca risque de jarter au profit d'une histoire d'amour penible entre legion et malicia bis.

105

Re : les séries 2017

Ah j'avais pas fait gaffe mais c'est produit, écrit et partiellement réalisé par le même mec qui s'est occupé de la série Fargo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

106

Re : les séries 2017

Moi en tout cas je mets des billes dessus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

107

Re : les séries 2017

Rick & Morty S03 Opening scene

108

Re : les séries 2017

Aenema a écrit:

Moi en tout cas je mets des billes dessus.

Ca baisse dés l'episode 2 (où alors c'est parce que j'aime vraiment pas les narrations à base de flashback)

109 Dernière modification par stuffed spectrum (21-02-2017 06:47:53)

Re : les séries 2017

TABOO, une serie au bon gout gothique.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

110

Re : les séries 2017

J'ai commencé Legion, un peu comme preacher j'hésite entre génie et lourd.

111

Re : les séries 2017

mox a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=IQeG7u2MgEE

powerless

vanessa hudgens , abed et DC.
tout le reste à l'air nulos.
pas vu mais les critiques sont mauvaises.

c'est inregardable. pas tenu le 2ème episode.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

112

Re : les séries 2017

Louis C.K. Inks Deal With Netflix for Two Stand-Up Specials
http://variety.com/2017/tv/news/louis-c … 201993716/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

113 Dernière modification par mox (22-02-2017 22:24:04)

Re : les séries 2017

http://variety.com/2017/tv/news/fargo-s … 201993900/    ‘Fargo’ Season 3 Premiere Date Set by FX

Fargo S3 sera diffusé mercredi 19 avril.

2 jours après Better Call Saul S3.

oh yeah

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

114

Re : les séries 2017

Pas du tout 2017 mais je viens de me mater le Bureau de Légendes S01, surpris. C'est rare de voir une série française avec des acteurs qui sonnent juste et des dialogues pas sur-écrits.

115

Re : les séries 2017

Des dialogues sur-écrits ? Ça veut dire quoi ?

Que cela soit de qualité, ce n'est pas étonnant quand tu connais déjà Rochant.

116

Re : les séries 2017

The expanse, tellement bon.

117 Dernière modification par Chavez (27-02-2017 17:09:27)

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Des dialogues sur-écrits ? Ça veut dire quoi ?

Que cela soit de qualité, ce n'est pas étonnant quand tu connais déjà Rochant.

Des dialogues sur-écrits c'est quand les dialogues sonnent pas du tout naturels. Mon meilleur exemple de ça ce sont les séries d'aaron sorkin. Si tu regardes The Newsroom, 100% du temps tu vois des persos qui se gueulent dessus des diatribes incroyablement denses, ultra-rapides et absolument indigestes.
Il y a une part de subjectivité (il y a des gens qui adorent Sorkin) et de contexte (pour certaines séries, notamment les comédies, ça passe bien et c'est même jouissif.) Je trouve que c'est adapté quand le réalisme ou l'immersion ne sont pas critiques.
Perso c'est un travers que je trouve souvent dans les séries/film français (mais pas exclusivement).

118

Re : les séries 2017

Bestaflex a écrit:

The expanse, tellement bon.

Par rapport aux bouquins ca donne quoi?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : les séries 2017

Moi j'ai détesté la série, à cause de l'aspect trop cheapos et de l'acteur principal dégueulasse.
On s'est infligé les 3 premiers épisodes et puis je suis retourné sur le bouquin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

120

Re : les séries 2017

NiarkNiark a écrit:

Moi j'ai détesté la série, à cause de l'aspect trop cheapos et de l'acteur principal dégueulasse.
On s'est infligé les 3 premiers épisodes et puis je suis retourné sur le bouquin.

Tu es triste.
C'est la meilleure série SF depuis... toujours ?

121

Re : les séries 2017

velvetu a écrit:
Bestaflex a écrit:

The expanse, tellement bon.

Par rapport aux bouquins ca donne quoi?

Persos je le ai lus il y a déjà longtemps donc je re découvre des trucs que j'avais oublié et franchement ça passe crème. Après si tu les as lu y'a 2 jours ça doit être plus compliqué.

Par contre j'aime beaucoup le casting sauf peut être Holden et  mais miller, amos et Avasarala sont top. Johnson et Nagata passent pas trop mal.

Re : les séries 2017

Kane a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Moi j'ai détesté la série, à cause de l'aspect trop cheapos et de l'acteur principal dégueulasse.
On s'est infligé les 3 premiers épisodes et puis je suis retourné sur le bouquin.

Tu es triste.
C'est la meilleure série SF depuis... toujours ?

Ahem, ça en dit plus long sur les séries SF que sur celle-ci en particulier, si tu veux mon avis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

123

Re : les séries 2017

Perso je trouve que les acteurs manquent de charisme, à part le clone de Christophe Lambert. Limite t'aurais balancé le casting de Firefly en leur disant de jouer sans faire de vannes, ça aurait mieux donné.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

124

Re : les séries 2017

Kane a écrit:

C'est la meilleure série SF depuis... toujours ?

Faux, c'est bien entendu 3rd rock from the sun.

125

Re : les séries 2017

Ouaip the expanse ça se regarde.
Je mate legion aussi mais je prends bien garde de débrancher mon pc au cas où je meurs subitement pour une raison ou une autre, histoire qu'on me retrouve pas devant cette merde.