501 Dernière modification par mox (09-07-2017 19:07:31)

Re : les séries 2017

snowfall :
début des années 80 , Californie. un jeune black se retrouve un peu malgré lui avec de la coke de qualité à refourguer en moins de 24 h .

trailer https://www.youtube.com/watch?v=BSpV7Gd4LGY

bonne surprise le pilote est carrément prometteur.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

502 Dernière modification par Aliocha (10-07-2017 03:24:30)

Re : les séries 2017

Le trailer est horrible. Enfin je suppose que je n'ai plus l'âge de me taper des bandes-annonces avec quatre plans par seconde et un son qui bousille les oreilles.

503 Dernière modification par sed (10-07-2017 09:15:07)

Re : les séries 2017

Silicon Valley. Je viens de découvrir c'est énorme. Ca date de 2013/2014 dc ya moyen que vous connaissiez déjà. Ceux qu'ont aimé the IT crowd ou Spaced devraient s'y retrouver.
Et sinon j'ai fait tout Stranger Things sur le wknd j'ai bien kiffe aussi.

Re : les séries 2017

sed a écrit:

Silicon Valley. Je viens de découvrir c'est énorme. Ca date de 2013/2014 dc ya moyen que vous connaissiez déjà. Ceux qu'ont aimé the IT crowd ou Spaced devraient s'y retrouver.
Et sinon j'ai fait tout Stranger Things sur le wknd j'ai bien kiffe aussi.

Tu devrais prendre l'air un peu aussi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

505

Re : les séries 2017

sed a écrit:

Silicon Valley. Je viens de découvrir c'est énorme. Ca date de 2013/2014 dc ya moyen que vous connaissiez déjà. Ceux qu'ont aimé the IT crowd ou Spaced devraient s'y retrouver.
Et sinon j'ai fait tout Stranger Things sur le wknd j'ai bien kiffe aussi.

Silicon Valley, j'ai laissé tomber pour les mêmes raisons que The Last Man On Earth, pour faire avancer la trame, de tous les choix qu'ils ont les persos font systématiquement le plus débile/illogique.
Alors évidemment ça peut être drôle, mais sur plusieurs saisons, ça finit par me donner juste envie de les baffer.

506

Re : les séries 2017

stuffed spectrum a écrit:
sed a écrit:

Silicon Valley. Je viens de découvrir c'est énorme. Ca date de 2013/2014 dc ya moyen que vous connaissiez déjà. Ceux qu'ont aimé the IT crowd ou Spaced devraient s'y retrouver.
Et sinon j'ai fait tout Stranger Things sur le wknd j'ai bien kiffe aussi.

Tu devrais prendre l'air un peu aussi.

ouaip bah samedi il pleuvait, et dimanche j'ai fait une heure de vélo sur les bords de canal et j'ai passé 4h coucher de soleil, lever de lune, à l'observatoire david pech avec un panorama IM-PRE-NA-BLE

dommage pour silicon valley sad je vais quand même continuer parce que ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça sur un format série

507

Re : les séries 2017

C'est surtout à la saison 4 que ça devient un peu naze.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

508

Re : les séries 2017

juke a écrit:

Silicon Valley, j'ai laissé tomber pour les mêmes raisons que The Last Man On Earth, pour faire avancer la trame, de tous les choix qu'ils ont les persos font systématiquement le plus débile/illogique.

Pareil.

509 Dernière modification par Conrad (10-07-2017 19:38:58)

Re : les séries 2017

https://pbs.twimg.com/media/DEY5ykzWAAEdTNx.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

510

Re : les séries 2017

Il pourrait y avoir une triple saison de rick & morty mais nan, on se tape le retour de cette merde.

511

Re : les séries 2017

https://www.youtube.com/watch?v=pGomupAJBxo

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

512

Re : les séries 2017

Kefka a écrit:

Il pourrait y avoir une triple saison de rick & morty mais nan, on se tape le retour de cette merde.

euh


ok brah

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

513

Re : les séries 2017

le retour de la grosse pute moche

514

Re : les séries 2017

https://twitter.com/BoJackHorseman/stat … 6956741633

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

515

Re : les séries 2017

Cool (mais déprimant)

516

Re : les séries 2017

Kefka a écrit:

Il pourrait y avoir une triple saison de rick & morty mais nan, on se tape le retour de cette merde.

Whaaaaat

BiDL  la connerie à prix discount

517

Re : les séries 2017

@Stranger_Things season 2. October 27.

https://twitter.com/netflix/status/884766865095970821

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

518

Re : les séries 2017

Bon, 3% ce n'est pas mal du tout, enfin une série qui ne mise pas tout sur les twists et les cliffhangers à la con pour cacher de la misère scénaristique, ce n'est pas trop bavard, et il y a du bon sentiment, mais pas beaucoup heureusement. Cerise sur le gâteau, c'est en portugais et le réalisateur de la Cité de Dieu a bossé dessus.

519

Re : les séries 2017

American gods est sympatoche (bon, la fin de la S1 me filera ptet la gerbe), c'est pas si cheap que ca, ca à meme plutot de la gueule. Ca traine un peu en longueur pour rajouter du mystere mais bon.

Re : les séries 2017

Kane a écrit:

Cool (mais déprimant)

<3

521

Re : les séries 2017

the strain s4 ep01 est bien mais pas top.

le gamin qui a nuked new york arrive à être encore plus détestable.
Fet is back accompagné d'un gros dossier :

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/rcfXlkw.jpg.


trouver une ogive nucléaire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les séries 2017

je peux lui en mettre une grosse, d'ogive

No pussy blues.

523

Re : les séries 2017

mox a écrit:

the strain s4 ep01

je sais pas comment t'as fais pour t'en envoyer autant et je suis pas difficile pourtant

524

Re : les séries 2017

Kefka a écrit:
mox a écrit:

the strain s4 ep01

je sais pas comment t'as fais pour t'en envoyer autant et je suis pas difficile pourtant

l'univers del toro , le casting et les persos efficaces et des bestioles vampires qui veulent dominer la race humaine.
franchement y a bien que l'arc du gamin et sa mère qui est très relou.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

525 Dernière modification par juke (22-07-2017 12:57:08)

Re : les séries 2017

Je suis en train de me faire American Crime Story : L'affaire O.J Simpson sur Netflix.
C'est une fiction en 10 épisodes qui part du double meurtre jusqu'à l’acquittement de Simpson.

Je me suis jamais vraiment intéressé à cette histoire, c'était juste un fait divers impliquant une star mais c'était un truc lointain pour moi, juste folklorique alors qu'en fait tout, absolument tout est hallucinant dans cette histoire que ce soit au niveau judiciaire, culturel, policier, etc.

La réal de la série est correcte sans être excellente, les acteurs sont bons et d'après ce que je lis, les faits sont assez bien retranscris.