451

Re : les séries 2017

GLOW sorti y'a qq jours, de bonnes reviews et y'a annie's boobs dès le premier ep.

452

Re : les séries 2017

Canal arrête pas de faire de la pub pour une nouvelle saison d'Engrenages mais pas de date précise, à priori à la rentrée.

453

Re : les séries 2017

rain a écrit:

GLOW sorti y'a qq jours, de bonnes reviews et y'a annie's boobs dès le premier ep.

Ah c'est une série. Par contre elle est dans la drogue ? Elle est devenue keuss.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

454

Re : les séries 2017

juke a écrit:

Canal arrête pas de faire de la pub pour une nouvelle saison d'Engrenages mais pas de date précise, à priori à la rentrée.

J'ai entendu ce soir qu'ils avaient coupé les vivres à leurs scénaristes (tout Canal), ne vous attendez pas à des miracles.

455

Re : les séries 2017

Preacher s02e01 o//

456

Re : les séries 2017

mox a écrit:
favicon a écrit:

Fargo S3 c'est fini, et encore une fois c'était très très très bien.

http://i.imgur.com/SA3WuOn.png
C'était quand meme autre chose qu'un Chuck ennuyeux ce personnage ! Mon gros kif de cette saison.

Ca se discute , le perso de chuck est super complexe et magistralement interprété.

2 petits bémols pour ma part :
- la dernière scène soprano-like , fuck ça !
- le manque d'ovni comme dans les saisons précédentes.

Fini hier soir, et pareil, j'ai directement pensé à la fin des Sopranos.
Sinon y'a peut-être pas d'ovnis mais y'a quand même des trucs du même acabit genre l'intervention de Leland Palmer.
Aussi j'ai pas bien compris pourquoi avoir à nouveau utilisé le muet de la première saison, le personnage est cool et le clin d’œil est marrant mais j'ai pas compris l'intérêt.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

457 Dernière modification par Thermostat (26-06-2017 21:26:57)

Re : les séries 2017

Ca fait moins n'dialogues à écrire mon vieux

Et ouaip Varga tabasse bien, presque aussi bon que Malvo dans la saison 1.

458

Re : les séries 2017

Terminé les saisons de Silicon Valley et House of Cards, c'est pas brillant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

459

Re : les séries 2017

Quoi la baise twin peaks.

460

Re : les séries 2017

J'en suis au 7 là, pour l'instant toute la saison est énorme, les derniers épisodes ont renoué avec l'humour en plus.

461

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'en suis au 7 là, pour l'instant toute la saison est énorme, les derniers épisodes ont renoué avec l'humour en plus.

Je discutais avec un fan de Twin Peaks la semaine dernière qui me disait à quel point c'était une merde absolue et que Lynch se foutait de la gueule du monde.
Il était grognon.

462 Dernière modification par Aliocha (27-06-2017 16:47:22)

Re : les séries 2017

Ah oui, s'il a préféré le côté soap et enquête des premières saisons, il l'a effectivement dans le boule. Là c'est du Lynch ambiance Lost Highways et Mulholland Drive, si t'aimes pas ça, ce n'est même pas la peine de regarder.
Maintenant, non Lynch ne s'est pas foutu de la gueule de ses fans traditionnels. Le nombre de détails dans chaque plan qui renvoient à tel plan du film, ou tel détail de la série est sidérant. Il y a des trucs drôles aussi, comme dans le tout premier épisode la scène où Laura Palmer dit à Dale Cooper (qui a une tête de vieux) : « on se reverra dans vingt-cinq ans ». Cette scène a été tourné à l'époque et aujourd'hui Dale a la même gueule mais sans maquillage smile
Il y a des délires de montage hallucinants, genre des scènes et des plans qui se croisent d'un épisode à l'autre : https://www.youtube.com/watch?v=1-BDU-TvlTg
Donc, nan, je ne trouve pas que cela soit du foutage de gueule, tout est pensé dans le moindre détail, et tout à une explication mais il faut connaître la mythologie complexe de TP, ce qui implique d'avoir tout vu, plus le film et des trucs inédits qui sont sortis il y a quelques temps, et il y a aussi sans doute des informations en plus dans les livres qui ont été publiés, notamment le journal de Laura Palmer.

463

Re : les séries 2017

Je te crois, c'était juste intéressant d'entendre un avis inverse. Étant moi-même inculte en lynch-verse je n'ai pu argumenter.

464 Dernière modification par mr_zlu (28-06-2017 15:13:56)

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah oui, s'il a préféré le côté soap et enquête des premières saisons, il l'a effectivement dans le boule. Là c'est du Lynch ambiance Lost Highways et Mulholland Drive, si t'aimes pas ça, ce n'est même pas la peine de regarder.

C'est pas là le soucis ? A part la fin de la saison 2, TP c'est pas du tout du Lynch ambiance Lost Highways et Mulholland Drive.

Envoyé depuis mon IPhone.

465

Re : les séries 2017

Je les ai pris sur T411 big_smile

La scène de rêve du premier épisode (de la saison 1) était bien barrée quand même.
Là, le tout dernier épisode louchait fortement sur Eraserhead, je crois qu'il va encore perdre des téléspectateurs au passage.

466

Re : les séries 2017

Putain et dire que mon dernier dl sur T411 c'était independance day 2. Qu'en fait j'avais déjà vu.

Envoyé depuis mon IPhone.

467

Re : les séries 2017

House of cards s05. La purge. Je pensais que c'était la fin de.la serie en plus mais il semblerait que non.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

468

Re : les séries 2017

mr_zlu a écrit:

Putain et dire que mon dernier dl sur T411 c'était independance day 2. Qu'en fait j'avais déjà vu.

Et moi qui t'imaginais plutôt regarder des films nouvelle vague avec un porte cigarette et roulant tes favoris entre tes doigts #macrondemission

469

Re : les séries 2017

J'suis à deux doigts de lui virer son étoile jupiterienne.

470

Re : les séries 2017

mr_zlu a écrit:

Putain et dire que mon dernier dl sur T411 c'était independance day 2. Qu'en fait j'avais déjà vu.

Koh Lanta et dans toutes les qualités dispo pour avoir un mega ratio.
Ratio définitivement perdu, merci Macron.

471

Re : les séries 2017

Bestaflex a écrit:
mr_zlu a écrit:

Putain et dire que mon dernier dl sur T411 c'était independance day 2. Qu'en fait j'avais déjà vu.

Et moi qui t'imaginais plutôt regarder des films nouvelle vague avec un porte cigarette et roulant tes favoris entre tes doigts #macrondemission

Rohmer & Emmerich
Gauche & droite
Entrée & dessert

C'est ça la marche !

Envoyé depuis mon IPhone.

472

Re : les séries 2017

Alors par contre c'est tellement à chier indepance day 2 qu'en plus d'avoir oublié que je l'avais vu, j'ai bien mis 10 minutes a me rendre compte que je l'avais vu

Envoyé depuis mon IPhone.

473

Re : les séries 2017

Grosse surprise

474

Re : les séries 2017

rain a écrit:

Preacher s02e01 o//

pour info l'ep 2 aussi.
m'en suis rendu compte hier soir fichtre

http://hiddenremote.com/files/2016/05/tumblr_o7mfekAWQr1qcurgyo10_400.gif


tout jouasse de revoir le perso Cassidy ::cœur::

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

475 Dernière modification par Aliocha (29-06-2017 02:06:47)

Re : les séries 2017

WOW ! WOW ! WOW !
Vu le dernier Twin Peaks en entier, ça part tellement loin. C'est littéralement de la qualité de Gaspard Noé sur les scènes de défonce dans Enter the Void ou des délires psychédéliques de 2001, plus tellement d'autres choses encore. C'est beau, le son est génial, c'est angoissant, ça fait voyager...
Je n'ai rien compris pour le moment, mais ce n'est pas grave, c'est la première fois de ma vie que j'ai l'impression de me retrouver sur une autre planète en matant une série télé. Je ne fume pas, mais je vais taper dans la réserve que je garde pour les copains et me le refaire sous bédo.

This is the water and this is the well. Drink full and descend. The horse is the white of the eyes and dark within.

Ça va me hanter toute la nuit putain, je parie que ça va être samplé dans tous les sens...