26 Dernière modification par Niourk (27-12-2016 14:32:31)

Re : Putain 10 ans

Bon ben moi pareil que Plume x2 , bien evidemment, tout reste proportionnel

Edit: Ah et

http://media1.giphy.com/media/gxUzK24Y6IeGs/giphy.gif

27

Re : Putain 10 ans

it's alive !

28

Re : Putain 10 ans

Impossible de savoir quand je me suis inscrit sur NF, à cause de la grande vague de ban/delete.

29

Re : Putain 10 ans

Binouze a écrit:

Impossible de savoir quand je me suis inscrit sur NF, à cause de la grande vague de ban/delete.

Pareil.

30

Re : Putain 10 ans

En tout cas, je me souviens lurker depuis 2002/2003: c'était le meilleur FTP pour récupérer les iso CS+Patchs en 56K.

31

Re : Putain 10 ans

2002/2003, j'ai connu les temps où sévissait Jean, le schisme entre NF et l'hospice, et le grand schisme inter-asile. C'était le bon thon hohohohohoho.

32

Re : Putain 10 ans

Ah oui tiens ca vit encore l'asile , j'avais plus le poul depuis des années. Ca prouve bien que le coeur c'est très surfait.

Bordel le coup de vieux j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans

Re : Putain 10 ans

Y a 10 ans j'étais déjà un vieux con. Et là je vois des jeunes peignes-culs pleurnicher parce qu'ils deviennent des vieux cons. Bienvenus au club connards.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34 Dernière modification par Niourk (27-12-2016 17:19:01)

Re : Putain 10 ans

Je vais faire un peu GI débarquant à Omaha en 74 mais comme je l'ai appris que très récemment , j'ai une petite pensée pour ceux qui ne le seront jamais .

REP les enculés

35

Re : Putain 10 ans

D'ailleurs il s'est passé quoi avec trep, j'ai pas suivi à l'époque ?

36 Dernière modification par Aenema (27-12-2016 17:27:49)

Re : Putain 10 ans

Niourk a écrit:

Je vais faire un peu GI débarquant à Omaha en 74 mais comme je l'ai appris que très récemment , j'ai une petite pensée pour ceux qui ne le seront jamais .

REP les enculés

Ah tu as appris pour Cr3p ? C'est vrai qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même depuis son AVC, il ne tenait plus que des propos incohérents, parlant continuellement de ses whiskys préférés et enchaînant blagues plus lourdes les unes que les autres sur le running, sa dernière passion. C'était vraiment pas une période facile pour nous, tout le monde était très attristé de le voir comme ça. Heureusement qu'il est parti sans douleur selon la famille.

Dario98 a écrit:

D'ailleurs il s'est passé quoi avec trep, j'ai pas suivi à l'époque ?

Voir ci-dessus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

37

Re : Putain 10 ans

L'agent Jean a blown sa cover auprès de ses collegiens , sa cop l'a tej car il risquait gros après la decouverte de ses agissements inadmissibles pour les pisse froids

38 Dernière modification par Aenema (27-12-2016 17:30:08)

Re : Putain 10 ans

Niourk a écrit:

L'agent Jean a blown sa cover auprès de ses collegiens , sa cop l'a tej car il risquait gros après la decouverte de ses agissements inadmissibles pour les pisse froids

Voilà, puis l'alcool a fini le travail.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : Putain 10 ans

Aenema a écrit:

Ah tu as appris pour Cr3p


Bon en fait je pensais à Grishka . Et apparemment d'autres

40

Re : Putain 10 ans

41

Re : Putain 10 ans

Diday est pas loin du mort-vivant aussi.

42

Re : Putain 10 ans

www.leveritablegameofthrones.fr

eh ben

Re : Putain 10 ans

Heureusement que les « auvergnats » savent pas tirer. On aurait pu en perdre plus en 2015.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Putain 10 ans

JE SUIS INTESDRUCTIBLE§

Re : Putain 10 ans

Et combien de bébé azil ? Combien de couples d'amour ? Combien de sodomie ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

46

Re : Putain 10 ans

Summon sama.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Putain 10 ans

10 ans dont 8 mois perdus.

Never forget.

Re : Putain 10 ans

Jakovazor a écrit:

Et combien de bébé azil ? Combien de couples d'amour ? Combien de sodomie ?

J'attends avec impatience le premier bébé asilol, on pourra le nommer avec un sondage

Re : Putain 10 ans

Je vois bien une progéniture Sama-Stanouche par exemple

Re : Putain 10 ans

comme une canette de jupiler au soleil