176

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Oui et après tu fais un gofundme pour te payer une nouvelle boite avec des poissons en plastique dedans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

177 Dernière modification par Aenema (02-08-2017 22:49:45)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

J'ai chopé ça ce soir, je suis pas mécontent, ça tire comme un semi-remorque :
https://www.youtube.com/watch?v=EOeG0EnXTN8

http://i.imgur.com/YRCNDLZ.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

178

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Street-fishing ahahah, passion de debilos direct.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

179

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Oui, c'est effectivement de la rue pêchante.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

180

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Video verticale ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

181

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Conrad a écrit:

Video verticale ?

Malheureusement oui, j'ai filé mon tel à un couple qui regardait le combat et je leur ai demandé de filmer et de prendre des photos. J'ai eu le droit à ça...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Tu sais que le poisson il souffre de tes actions ? Tu y as pensé un peu ?



Je ne suis pas Niark²

183

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ouais, qu'est-ce qu'il t'avait fait pour que tu le maltraites comme ça ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

L'horreur, tu te ballade pépouse avec ta meuf sur les quais, et un hurluberlu portant probablement un bob et des bottes en caoutchouc te mets soudain son téléphone dans les mains en te demandant de le filmer pêcher.

185

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Tu l'as sorti complètement de l'eau ?

186 Dernière modification par Aenema (03-08-2017 00:50:43)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Thermostat a écrit:

L'horreur, tu te ballade pépouse avec ta meuf sur les quais, et un hurluberlu portant probablement un bob et des bottes en caoutchouc te mets soudain son téléphone dans les mains en te demandant de le filmer pêcher.

Ahah mais non c'est eux qui se sont postés à côté pour regarder, j'en ai profité pour leur demander.

loljik a écrit:

Tu l'as sorti complètement de l'eau ?

Nan j'étais pas du tout équipé pour ça. J'ai demandé à quelqu'un de me tenir la canne et j'ai essayé de le tracter en tirant directement la tresse à la main tout en le laissant en appui sur le quai qui est incliné genre à 60° mais ça a immédiatement pété au niveau du bas de ligne en fluorocarbone. Il devait faire une quinzaine de kilos je pense, c'est déjà incroyable d'avoir pu le ramener à mes pieds avec du 30/100, heureusement il était piqué vraiment au bord de la gueule du coup il a pas pu ronger la ligne sinon ça aurait pété direct. Je suis juste deg qu'il soit reparti avec l'hameçon accroché, c'est pas terrible.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

187

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

C'est pas terrible.

188

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Encore 10€de perdu dans l’hameçon! Putain ça va vite être plus cher que du tuning!

Australian addict

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

en vrai aenama c'est François Fion

Monsieur pêche et Madame se fait jardiner

No pussy blues.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ah oui avec du 30/100

Tout de même

191

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

est-ce que tu tiens un compte des mecs qui passent à côté de toi, s'arrêtent une minute et te lancent un "aleeeur, ça mooord ?

192

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

j'sais plus qui me disait qu'il a vu un silure bouffer un pigeon, c'est possib?

193

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ils bouffent bien les boîtes d’appâts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

194

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

sed a écrit:

j'sais plus qui me disait qu'il a vu un silure bouffer un pigeon, c'est possib?

https://youtu.be/-mcvqrbQU20

su-per

195

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Triste revelation de la journée, SuperAeneman est en fait david lafarge pokemon.

http://i.imgur.com/x5BVxMP.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487286585-lafarge.png

196

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Thermostat a écrit:

Ah oui avec du 30/100

Tout de même

Loljik pêche, c'est pour ça que je me suis permis de rentrer dans les détails. Vrais reconnaissent vrais.

M. Porcin a écrit:

est-ce que tu tiens un compte des mecs qui passent à côté de toi, s'arrêtent une minute et te lancent un "aleeeur, ça mooord ?

C'est pas eux les pires, les pires c'est ceux qui me demandent s'il y a des poissons dans la Seine, pas quels types de poissons hein, juste s'il y en a.

sed a écrit:

j'sais plus qui me disait qu'il a vu un silure bouffer un pigeon, c'est possib?

Entres autres oui, ils bouffent absolument tout ce qui passe à proximité et qui peut rentrer dans leur gueule, ça peut être des canards, ou même des petits chiens.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

197

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

TMTC MA GUEULE

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Entre la barbe, la vidéo pourrie, la passion de débilos gouffre de temps, le lieu crado, je te diagnostique une sévère dépression ma pauvre anémone.



Je ne suis pas Niark²

199

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Clair, je te foutrais une bonne cure de Playerunknown's Battleground moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

200

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Moi je trouve ça bien. Évidemment tu devrais plutôt utiliser ce temps perdu pour faire des squats dans une salle de sport sentant la sueur entouré de jeunes de banlieue à l'éducation relative mais bon chacun son truc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.