76

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Thermostat a écrit:

Ah oui

Ha ha. Deux fois lol.

77 Dernière modification par Aenema (22-05-2017 00:26:31)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Thermostat a écrit:

Est ce que quand tu decris ta passion comme du "Street Fishing"?

Elle ne veut rien dire ta question mais oui tout à fait, l'on peut dire que je pratique le street fishing.

D'ailleurs j'ai fait un petit brochet hier, par contre ce con s'est ultra mal accroché et il est pas reparti au top de sa forme, à mon avis il ne passera pas les fêtes de fin d'année en famille :

http://i.imgur.com/sGLK814.jpg

Paix à ton âme Jojo l'brocheton. Tu fus un fier adversaire et tu feras sans aucun doute le bonheur gastronomique du premier silure qui passera.

ZORCK a écrit:

Je float tube toute l année au lac d'annecy

Je sais pas si je serai prêt psychologiquement à passer le cap du float tube un jour. C'est un peu à la pêche ce que le slim est au prêt-à-porter masculin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

78

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Gay donc.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

79

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

comment te dire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

80 Dernière modification par Aliocha (22-05-2017 23:21:45)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

C'est quoi la maille pour un brochet ?

81

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ah 60 cm, t'as perdu 10 points de karma là...

82

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah 60 cm, t'as perdu 10 points de karma là...

C'est pas dit, c'est increvable ces trucs, en ce qui me concerne en tout cas Jojo c'est le brochet de Schrödinger.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Avant que le topic devienne trop pédé, voici des carpes et des nichons
http://dangerousminds.net/comments/yes_ … _gotta_be_

84

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Novembre bien sûr.

85

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

J'ai un gros faible pour celle ci, on dirait que la carpe est son animal de compagnie façon paris hilton

http://dangerousminds.net/content/uploads/images/30-16.jpg

86 Dernière modification par Mastikator (29-05-2017 19:47:53)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

En effet, celle d'avril a une bonne tête


Sinon, celle-ci me rappelle une collègue de boulot qui mérite de la b plutôt déconneuse
http://dangerousminds.net/content/uploads/images/711fef8d2d1b1a10f129687654c3a686_bigger.jpg

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Elles ont toutes des sales têtes de putes russes sauf celle de BNZ.



Je ne suis pas Niark²

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Tu leur reproches quoi aux putes russes ?

Le goût du chlore.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Leurs sales têtes.



Je ne suis pas Niark²

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

il y a à peu près un an à une soirée sur un pote j'ai rencontré un type qui m'a parlé de sa passion pour la peche et les jolies filles, il m'a montré des photos de ce genre j'ai halluciné tellement c'était wtf et de mauvais gout

91

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

S-ATA Nick a écrit:

à une soirée sur un pote

Ahhh les gangbangs de Belgique, les meilleurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Bestaflex a écrit:

Tu as des mecs (certes un peu genre hipster) qui pèchent dans la seine et ils remontent des putains de monstres.

http://www.telerama.fr/monde/pecher-a-p … 100673.php

tu vois même pas besoin de se salir les bottes hors de notre belle capitale.

Tiens, c'est 3 fois moins cher pour une femme qui veut se mettre à la pêche. Et si ce sont des femmes noires doit sûrement y avoir une réduction supplémentaire.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

J'ai déjà vu une dizaine de mecs pécher sur le canal à côté de République, entre deux écluses espacées de 300m.

94

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Thermostat a écrit:

J'ai déjà vu une dizaine de mecs pécher sur le canal à côté de République, entre deux écluses espacées de 300m.

Ouais ça pêche beaucoup du quai de Valmy jusqu'à ce lui de l'Ourcq en passant par la Villette mais en ce moment y'a trop de monde c'est impraticable et j'ai pas envie de faire un piercing gratos au globe oculaire d'un jeune pédé en slim sirotant sa 1664.

Mais ça y est je commence à avoir mes spots attitrés. J'ai chopé une jolie perche de 35cm à Pont Royal, elle s'appelle Thierry :

http://i.imgur.com/RpZcLlS.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

95

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

http://pecheur.info/wp-content/uploads/2015/04/tueur-de-poisson.jpg

no poussie blouse

96

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Et tu les bouffes aprés ou c'est juste parce que tu te fais chier dans la vie ?

97

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Il se fait plaisir en le regardant mourir en ses doigts. Puis le rejette à l'eau.

no poussie blouse

98

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

T'as déjà vu un pêcheur bouffer son poisson ?
Et non ils les relâchent. Moi aussi je cherche encore à comprendre l'intérêt de la pêche du coup.

99 Dernière modification par Aliocha (31-05-2017 13:55:00)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

J'ai toujours mangé ce que je pêchais, mais je n'allais qu'après les truites. Les seuls qu'il faut remettre à l'eau normalement sont ceux qui sont trop jeunes ou pas comestibles.
Là en occurrence, la perche ça se mange.

100

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Putain mais ouais, filet de perche poêlé au beurre ça tabasse