501

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Mais je préfère te prévenir, il y a du fond et nous les barbeaux on les prenais en pêchant à la plombée au gruyère. Je pense pas que t'en feras au lancer, c'est des poissons de fond qui sucent le fond donc. Grégaires, quand t'en choppe un c'est qu'il y en a d'autres.

Large soif

502

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

En revanche le spot est sympa pour le lancer quand même, tu peux faire un peu de tout. En marchant le long du quai tu peux rejoindre ensuite le lac de vaires dans lequel tu peux également faire de belle prises, notamment de beaux brochets.
Enjoy pute

Large soif

503

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Et la prochaine fois que tu croises un clodo file lui un billet avec un sourire enculé va

Large soif

504

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

T'es un bon p'tit gars mais j'ai un peu la flemme, je crois que je vais retourner à Ivry c'est à 5 minutes en bagnole et en ce moment c'est super actif, y'a même des aspes qui commencent à coloniser le coin. J'irai la prochaine fois, avec ma canne à mouche aussi, à Gournay y'a moyen de l'utiliser comme ça je ferai d'une pierre deux coups.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

505

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema a écrit:

Mais là où c'était moins rigolo c'est que je l'ai chopé depuis là :
https://i.postimg.cc/7L2ZPvKL/IMG-3018.jpg

C'est un pont pour se suicider ça !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

506

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

La France moche

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

507

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

En vrai Aenema il fait style qu'il pêche mais clairement il est guetteur vu ses spots.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

508

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Tu t'es fais vacciner contre le tétanos et le choléra avant d'aller pêcher là ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

509

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Tu rigoles mais pour pêcher dans la Marne et la Seine il devrait avoir les mêmes vaccins que les égoutiers.

Large soif

510

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

J'imagine les gens te voyant pêcher dans un tel endroit avec un jogging moche multicolore des années 80.

"Le pauvre..."

desperate husband

511

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Hein ?

J'adore pêcher dans des endroits de fou, en mi-septembre j'ai fait des lacs d'Auvergne incroyables, dont un ancien cratère de volcan avec 96 mètres de profondeur et une eau émeraude. Mais le street-fishing ghetto c'est très cool aussi, et ce spot est génial, c'est un No man's land collé à Paris, plus pour très longtemps d'ailleurs, faut que j'en profite, ça construit à tour de bras et le coin commence à complètement changer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

512

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Large soif

513

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Large soif

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

No pussy blues.

515

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Large soif

516

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

https://www.instagram.com/reel/C0Y5nKFA … Z6MmVsZw==

Large soif

517

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Large soif

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-a … 55855.html

Depuis que le magasin Decathlon de Cannes-Mandelieu vend dans ses rayons des appâts pour la pêche vivants, nombreux sont ceux qui s'insurgent comme des esturgeons

No pussy blues.

519 Dernière modification par Monsieur Maurice (26-01-2024 06:19:03)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka


No pussy blues.

520

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Jolie raie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

reblochon a écrit:

Jolie raie.

Le comble pour un chauve, disait un homme célèbre.

No pussy blues.

522

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

J'ai pensé fort à lui en écrivant cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

523

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka


Spécial cassedédi à Anémique, je sais que tu aimes la pêche, je sais aussi que tu aimes te faire sucer, voici donc le moyen de combiner ces deux passions !

Large soif

524

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/06/09/17/44023075-9668929-image-a-20_1623254879273.jpg

Un collègue a déclaré qu'il était un fervent chrétien scolarisé à la maison qui aimait jouer aux jeux vidéo et pêcher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

No pussy blues.