26

Re : forfait mobile

Loner a écrit:

LeChat, je viens d'acheter une carte WE. Aurais-tu l'obligeance de me communiquer l'adresse de ton jardin s'il te plaît ?

Alors c'est à Cheval-Blanc. Tu amènes ton ordi, on se fera des batailles Warband en réseau big_smile

(j'ai eu la flemme de poster mais j'ai joué au mod AD1257 qui est excellent et un mec a repris le mod et a fait Medieval_Conquests qui intègre des batailles en multi lors d'une partie solo (si j'ai bien compris))

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

27

Re : forfait mobile

Et un allume cigares.

28

Re : forfait mobile

Haha !

Mais sinon ça ne me dérange pas hein. Je tonds quand j'en ai envie big_smile

Et puis il faut un minimum de chaos pour faire l'équilibre avec mon voisin qui a un jardin type "terrain de golf".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

29

Re : forfait mobile

LeChat a écrit:

Je tonds quand j'en ai envie big_smile

T'as pas des obligation légale ? Question incendie, ça ne fait pas mal au cul d'être ton voisin ?

30

Re : forfait mobile

Tu peux le dire que c'est un squat zadiste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : forfait mobile

Kane a écrit:

T'as pas des obligation légale ? Question incendie, ça ne fait pas mal au cul d'être ton voisin ?

.

Putain mais merde sans déconner. La France est tellement devenue un truc de couilles-molles sur-protégées que même quand un gars tond pas sa pelouse y'a quelqu'un qui va avoir l'idée de demander si c'est légal.
Une putain de pelouse, à la campagne.
FOUTEZ LA PAIX AUX PELOUSES FFS.

32

Re : forfait mobile

Ça doit être relou pour les aoutats smile

33

Re : forfait mobile

À écouter Rhum™ avoir une pelouse c'est encore pire que vivre à Alep.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : forfait mobile

"T'as failli te noyer à Lampedusa ? Trop dure ta vie, moi j'ai une pelouse dans le Luberon alors je sais ce que c'est que vivre dangereusement"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : forfait mobile

STRAIGHT OUTTA CHEVAL BLANC NIGGA, GET TANNED OR DIE TRYIN

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36

Re : forfait mobile

Et les tics, on y pense aux tics ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : forfait mobile

Ben j'ai habité en bordure de ville moyenne avec des champs d'herbe haute à perte de vue, je me suis jamais fait violer le système sanguin par quelconque insecte que ce soit. J'en déduis que tu attires les insectes parce que tu es FAIBLE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : forfait mobile

Puisqu'on est dans le thread forfaits mobiles on pourrait lancer l'idée de la tondeuse automatique ou contrôlée à distance.

39

Re : forfait mobile

Ca existe mais le roomba version tondeuse mais pour l'instant ça coute un bras et faut déjà avoir un jardin entretenu.

40

Re : forfait mobile

Rhum™ a écrit:
Conrad a écrit:

Et les tics, on y pense aux tics ?

Rhum™ a écrit:

tique + maladie de lyme

Oui on y pense

Je parlais des tics, dus à l'ingestion trop important de drogues DURES.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : forfait mobile

Bon si tu y tiens mes grands parents vivaient tous à la CAMPAGNE et j'ai jamais eu de problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : forfait mobile

Le Havre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : forfait mobile

Rhum™ a écrit:

Oui mais y as-tu déjà traversé un champ d'herbe haute torse nu en short ? Et par curiosité, ils habitaient ou tes grands-parents ?

En tout cas ils avaient de quoi lui payer des vêtements tongue

44

Re : forfait mobile

Ah mais le mec il va pas lâcher le morceau quoi. Sache juste pour t'empêcher de dormir que c'est quelque part en France. Tu peux tracer mon IP et pister mes antécédents, tu ne sauras JAMAIS.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : forfait mobile

J'etais a Avignon il y a deux semaines. Un 'seminaire' finance par un laboratoire quelconque aupres des medecins dynamiques. C'est une tres belle region. Si zyklon il y a, je vais essayer de venir. Je peux meme prendre avec moi ma debroussailleuse.

46

Re : forfait mobile

Haha la zyklon kibboutz pour restaurer la baraque de lechat...

47

Re : forfait mobile

Par ailleurs sympa la turne de LeChat, ça doit être celui de nous tous qui a le meilleur cadre de vie (TDD triche et rodo compte pas).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48

Re : forfait mobile

Rhum™ a écrit:

Non mais au-delà des obligations légales (je ne sais même pas si il y a une règlementation la dessus) laisser l'herbe pousser comme ça c'est pénible pour pleins de raisons (hors incendie) tu ne peux pas te promener sur ton terrain pieds nus en été (c'est super désagréable de marcher la-dedans), tu ramasses des tiques sur les guiboles quand tu te promènes en short et selon l'endroit ou tu trouves t'as même des chances d'avoir des vipères qui viennent chasser le mulot dans tes hautes herbes (combo morsure de vipère + tique + maladie de lyme + cancer + ta femme te trompe pour les petits veinards). Pour finir, ça fait dégueulasse.

Nan mais sortir en été ! N'importe quoi ! Je reste au frais sous la clim à jouer et surfer !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

49

Re : forfait mobile

hohun a écrit:

Par ailleurs sympa la turne de LeChat, ça doit être celui de nous tous qui a le meilleur cadre de vie (TDD triche et rodo compte pas).

Ouais, je vais bientôt tenter une upgrade : quelques muriers platanes pour tendre des hamacs entre. J'hésite entre stérile et non stérile pour pouvoir manger des mures en sirotant le 'ti punch.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

50

Re : forfait mobile

Napalm a écrit:

Haha la zyklon kibboutz pour restaurer la baraque de lechat...

Y'aurait bien la peinture des volets à refaire. Depuis quelques années même. M'enfin avant de me mettre la pression...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.