1 Dernière modification par Loner (25-10-2016 20:03:08)

Sujet : forfait mobile

Ca vaut quoi Red (SFR) ? Ils font des super promo à 15 balles le forfait avec 15 Go de data mais que vaut leur réseau ? Genre c'est plus un truc qui foire ad vitam comme Joe mobile ou un truc de qualitay comme Sosh ?
Bisous

Re : forfait mobile

Ça fait mal de passer d'Orange à SFR. Ces derniers doivent avoir le pire réseau après Free je pense.

Quand j'étais passé chez eux en 2009, j'avais fait changer mon iPhone tellement j'étais persuadé que c'était le téléphone qui avait un souci.

Au boulot je gère également une flotte chez eux, ça capte très mal à l'intérieur des bâtiments.

3

Re : forfait mobile

Ah, ça me calme direct. Je pensais que leur réseau était plus ou moins équivalent à celui d'Orange.

4

Re : forfait mobile

Wild_Monkey a écrit:

Ces derniers doivent avoir le pire réseau après Free je pense.

Je croyais que c'était Orange = SFR > bouygues > free.
Jamais eu l'impression parmis les gens que je connais que le reseau SFR était naze.

Re : forfait mobile

Depuis le rachat par Drahi c'est une merde épouvantable le réseau SFR. Avant c'était aussi bien qu'Orange, aujourd'hui, ca doit être au niveau du réseau de la Guinée Equatoriale.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : forfait mobile

En quoi un changement de patron récent aurait un impact sur les satellites et les antennes en moins de deux ans ? Les emplois qu'il a supprimés sont dans les centres d'appel en plus.

7

Re : forfait mobile

Quand le mec met fin à tous les investissements en cours par exemple. Genre la fibre c'est au point mort chez SFR, pire encore, les rares clients en fibre peuvent se retrouver en câble:
http://www.tomshardware.fr/articles/red … 61599.html(On sent un traitement pas ultra impartial du journaliste qui semble en avoir gros).

Apparemment dans quelques zones (genre Normandie) ils ont du changer des trucs car pas mal de clients qui fonctionnaient correctement sur SFR ont changé de crèmerie car ils n'avaient subitement plus de couverture (c'est surement des accords avec d'autres fournisseurs qui se sont finis ou que la zone est tout bêtement saturé car ils n'ont pas suivi, j'en sais pas plus: ma source c'est un pote qui dirige maintenant une boutique orange là bas et à vu un paquet de client SFR venir s'abonner pour cette raison donc surement ultra local).

Après y'a peut être aussi du psychosomatique: d'après des sondages de l'époque, la qualité du réseau a chuté quand FT/Wanadoo est devenu Orange (alors que rien n'a changé techniquement coté archi).

8

Re : forfait mobile

Période de rentabilisation et qualité des nouveaux équipements, effectifs affectés à l'infrastructure, la maintenance ?

Je pense pas que les satellites interviennent beaucoup dans la téléphonie mobile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 Dernière modification par Aliocha (26-10-2016 16:20:15)

Re : forfait mobile

Ouais, mais tout ça en deux ans, le mec c'est Attila !

Je pense pas que les satellites interviennent beaucoup dans la téléphonie mobile.

Ah je pensais qu'on utilisait ça pour l'international. Du coup c'est encore du câble ?

10

Re : forfait mobile

Bah ça suffit pour faire de la merde. Les débits et les usages ne cessent d'augmenter, si tu suis pas t'es vite à la traine.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah je pensais qu'on utilisait ça pour l'international. Du coup c'est encore du câble ?

Des antennes et du cablage oui:
http://igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE2012/Diameter/lte.html

11

Re : forfait mobile

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah je pensais qu'on utilisait ça pour l'international. Du coup c'est encore du câble ?

Ben comme tout l'internet qui passe par câble par exemple, c'est plus rapide et moins cher demande à Facebook : https://www.wired.com/2016/05/facebook- … -atlantic/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : forfait mobile

38 % des clients SFR seraient insatisfaits

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

13

Re : forfait mobile

Cela dit, de la fibre même avec coax à plus de 5Mb/s* je signe...

*en download

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

14 Dernière modification par Kefka (26-10-2016 21:48:22)

Re : forfait mobile

J'ai ca chez NC sur les servers blizzard, sinon c'est du 3.5mb/s constant sur steam ou en torrent.
C'est le cable bete et mechant par contre, pas la fibre.

15

Re : forfait mobile

Pour l'instant j'ai pas fait mieux que Blizzard:
http://i.imgur.com/S4GrI4v.png

16

Re : forfait mobile

LeChat a écrit:

Cela dit, de la fibre même avec coax à plus de 5Mb/s* je signe...

*en download

5Mb/s ne signe pas.
5MB/s signe.

SPOILER Voir
Mais demande avant à te faire épeler le mot derrière le B...

17

Re : forfait mobile

Je crois que le pauvre n'est même pas à 5Mb.

18 Dernière modification par LeChat (27-10-2016 11:44:15)

Re : forfait mobile

Voilà :'(

Quand j'arrive à 2 je sors le champomy...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

19

Re : forfait mobile

Ah bah oui : dans un petit village avec vue sur le Luberon, je n'ai pas à me plaindre...

SPOILER Voir
http://s22.postimg.org/g4po2umdt/miaou.jpg
.

Et à 5mn du boulot aussi big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20

Re : forfait mobile

fig 1. Pour un beau jardin à l'anglaise, la pelouse bien entretenue ne doit pas dépasser 1.5 mètre de hauteur.

21

Re : forfait mobile

Zyklon chez lechat putain

Re : forfait mobile

si tu fais une zylcon je viens

23

Re : forfait mobile

Rhum™ a écrit:

Et surtout n'achetez pas un tracteur tondeuse pour vos 3 hectares de terrain. Faites-ça avec une tondeuse de poche.

Bah c'est pour ça que...

Kayson a écrit:

fig 1. Pour un beau jardin à l'anglaise, la pelouse bien entretenue ne doit pas dépasser 1.5 mètre de hauteur.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24

Re : forfait mobile

LeChat, je viens d'acheter une carte WE. Aurais-tu l'obligeance de me communiquer l'adresse de ton jardin s'il te plaît ?

25

Re : forfait mobile

Vous vivez tous en ville et loin de toute nature pour paraitre aussi émerveillé que ça ?

Sinon, vous êtes les bienvenus hein ; par contre en Juillet, en général, je joue au festival.

( en fait, j'en ai déjà fait deux de zylcons, mais c'était avec ceux d'en face tongue )

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.