Sujet : EARTH

Mais PUTAIN c'est EARTH

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : EARTH

EARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTH

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : EARTH

Je l'ai pas encore vu ce captcha, c'est sur mobile?

4

Re : EARTH

Moi j'ai plus de captcha quand je poste, est-ce un signe que je fais partie du peuple élu ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : EARTH

hohun a écrit:

Moi j'ai plus de captcha quand je poste, est-ce un signe que je fais partie du peuple élu ?

Re : EARTH

Putain impossible de m'en débarrasser j'hésite à partir pour toujours.



Je ne suis pas Niark²

7

Re : EARTH

Antipathique. a écrit:

Putain impossible de m'en débarrasser j'hésite à partir pour toujours.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8

Re : EARTH

LeChat a écrit:
Antipathique. a écrit:

Putain impossible de m'en débarrasser j'hésite à partir pour toujours.

pars

9

Re : EARTH

putain j'ai pas de capcha !

10

Re : EARTH

J'en déduis que c'est discord.

11

Re : EARTH

noway a écrit:
LeChat a écrit:
Antipathique. a écrit:

Putain impossible de m'en débarrasser j'hésite à partir pour toujours.

pars

Haha enculé ! Je me demandais qui la ferait !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

12

Re : EARTH

hello

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13

Re : EARTH

earth bien sûr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : EARTH

http://www.pixbear.com/wp-content/uploads/2016/05/neil_young_album_live_earth.jpg

No pussy blues.

Re : EARTH

hohun a écrit:

Moi j'ai plus de captcha quand je poste, est-ce un signe que je fais partie du peuple élu ?

Regarde dans ton froc