Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le site de la semaine
Que font les cops?
Ces vils protesters ne sont pas en jail.
On est d'accord non ?
Il y a une suite de cette vidéo ?
J'ai pensé à Jean Rockhard lorsqu'il parle des hommes en meute qui se déshonorent après avoir vu les types du npa qui boivent du champagne pour célébrer la mort d'un vieux.
Si c'est pas des comptes de racelard c'est des comptes de pue la pisse selon bidule, drumpf et hilter.
Si c'est pas des comptes de racelard c'est des comptes de pue la pisse selon bidule, drumpf et hilter.
Jaime
https://www.sanglier-danger.com/
https://www.google.com/search?q=nombre+ … p;ie=UTF-8
j'ai un pote qui avait conclu une vente de SUV et le soir même il a percuté un sanglier imprudent d'un poids conséquent, bin ça a modifié ses projets... il a une famille putain.
Mon pote.
j'ai un pote qui avait conclu une vente de SUV et le soir même il a percuté un sanglier imprudent d'un poids conséquent, bin ça a modifié ses projets... il a une famille putain.
le sanglier aussi avait peut-être une famille
ses projets ont été sans doute revus...
C'était peut-être une punition divine pour avoir acheté une voiture moche et polluante
STANY a écrit:j'ai un pote qui avait conclu une vente de SUV et le soir même il a percuté un sanglier imprudent d'un poids conséquent, bin ça a modifié ses projets... il a une famille putain.
le sanglier aussi avait peut-être une famille
ses projets ont été sans doute revus...
En général quand on croise des sangliers la nuit, il y a toute la famille avec les marcassins (sauf le padre qui est parti ailleurs), c'est plutôt vers 4 heures du matin.
Merci pour ce lien, je le sortirai à chaque fois que je tomberai sur un snob de Rust ou de C#.
(JS ça doit faire ricaner tout le monde...)
(Bon, il y a carrément du Haskell et du Dart, le snobisme dépasse toutes les limites là...)
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le site de la semaine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 78 requêtes exécutées