Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Encore un féminicide !!!!



Je ne suis pas Niark²

2 452

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Un renard probablement non ? Un clébard aurait sûrement fait plus de dégâts.

Ouaip et ouaip.
Mais c'est difficile d'être certain, je me souviens plus de la gueule de ton enclos. Mais vu qu'il y en a une disparue, ça élimine à mon avis les prédateurs plus petits.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 453

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En fait une seule morte pas de disparue (elle devait être planquée dans un coin elle est réapparue). Donc consommée sur place ça fait pas trop renard je crois, plutôt plus petit prédateur pas capable de transporter la poule.
Sinon j'ai pas vraiment d'enclos, juste un peu de grillage à moutons mais ça empêche rien de passer ça évite vaguement que les poules viennent chier partout. Les poules sont seulement protégées dans le poulailler qui se ferme tout seul le soir et est plus ou moins renard proof.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si c'est pas un loup ou un renard c'est sans doute une belette. Ca s'entend assez bien en général.



Je ne suis pas Niark²

2 455

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu m'as mis la chanson dans la tête enculé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 456

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou alors elles te font un plan à la chicken run.

2 457

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Si c'est pas un loup ou un renard c'est sans doute une belette. Ca s'entend assez bien en général.

C'est Rhum qui a roulé dessus bourré

2 458

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je vote pour ton voisin agriculteur qui revient terminer le travail.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si cette poule avait été armée elle aurait pu se défendre.

No pussy blues.

2 460

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Je vais voir pour retarder l'ouverture de la porte le matin.

Parce que tu as un système automatique ? Tu ne te léviasses point à 5h du mat pour t'oscuper de tes bestes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 461

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

c'est sans doute une belette

ça saigne la bête, facile à voir. Les rats leur bouffent la tête en premier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il ouvre la porte à distance avec son intelliphone

No pussy blues.

2 463

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour 50 balles tu mets un raspi, une camera avec LED IR, une batterie et tu fais tourner motion* pour t'envoyer les captures dés que ca bouge et tu vas le chopper ce petit enfoiré.

*: https://motion-project.github.io/

2 464

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu peux aussi installer une mitrailleuse paintball autoguidée. Ça serait rigolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 465

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Hier soir comme ça ne venait pas j'ai laissé tomber le protocole, j'ai miré, il ne restait plus qu'un caneton vivant, j'ai brisé son oeuf. La coquille était très très dure, j'ai galéré à l'opinel donc le caneton ne risquait pas de sortir tout seul. J'ai sorti un beau caneton énorme (il aurait dû naître il y a deux jours). Il a passé la nuit, ce matin j'ai cru qu'il était mi crevé mais il bouge pas trop mal et j'ai même saisi ses premiers pas :
https://youtu.be/hLzSBS4L6qg
Bon un seul caneton c'est peu la merde, s'il survit j'essayerais de trouver un ou deux poussins pour faire grandir avec lui pour qu'il apprenne à partager ses jouets.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pauvre petit orphelin élevé en dehors du cercle sacré de la famille traditionnelle. S'il finit pas trans ou suicidé ce sera carrément un coup de bol !


Comme quoi la technologie de remplacera jamais le savoir faire inné de la mère qui porte l'attention méritée à chacun de ses oeufs afin que le terme soit heureux au possible.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu fais comme dans le temps et tu attends de voir s'il survit quelques mois avant de lui donner un nom ?

Quand aura lieu l'enterrement des autres ?



Je ne suis pas Niark²

2 468

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un point canard pour Porcin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 469

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tristesse. Tous les autres morts étouffés au sein de leur sarcophage inviolable. #CLM !

Encule-le !

(on se sent tous papas sur l'asile grâce à toi, c'est émouvant)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 470

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Profite, bientôt il réclamera son propre iphone et portera des casquettes à visières plates.

2 471

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il a déjà une tête de casquette à visière plate. C'est pas sympa de se moquer de la gueule du fils de Porcin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 472

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'arrogance de l'Homme qui se prend pour Dieu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 473

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

sad

2 474 Dernière modification par Thermostat (30-07-2020 09:36:46)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Allons dès que tu le sentiras se blottir tout contre ton coeur tu oublieras les autres.

Moi je file de la bouffe à une corneille tous les jours, quand elle m'a ramené les petits de sa dernière couvée j'faisais pas le fierot non plus tu sais.

2 475

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Yeah congratz, tu as fait une liste de naissance?