2 426

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faut surtout pas ouvrir la couveuse pendant les derniers jours, il faut conserver l'humidité sinon les canetons n'arrivent pas à péter la coquille. Mais ça remue puisque ça pioupioute.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Surtout respire bien, c'est important, et si tu n'arrives pas à allaiter c'est pas grave, te mets pas la pression.



Je ne suis pas Niark²

2 428

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Merci d'être là pour moi les gars.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'espère que je serai parrain de fifi pour lui apporter les voies du seigneur.



Je ne suis pas Niark²

2 430

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je pense que je te démonte à la binette si je te surprends à leurs bourrer le crane avec tes conneries

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'espère que tu vas au moins les faire baptiser.



Je ne suis pas Niark²

2 432

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'espère qu'ils seront éduqués contre les discriminations envers les minorités.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 433

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce seraient alors des canards PC.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 434

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Validé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 435

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

ok

2 436

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

J'espère que tu vas au moins les faire baptiser.

C'est bien une attitude de blanc colonisateur que de vouloir imposer ses dogmes à des petits indiens.

2 437

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

N'oublie pas de prévoir un budget pour les réparation morale des canetons dont les ancêtres ont subi une déportation par bateau de type India-man.

2 438

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Je pense que je te démonte à la binette si je te surprends à leurs bourrer le crane avec tes conneries

Et si il leur bourre le cul à tes petits, façon Matzneff ? Tu le vires ou tu le gardes car il faut séparer l'homme de l'artiste ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 439

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faurt surtout séparer l'homme du caneton dans ce cas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 440

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vas y avoir des plumes partout putain, vous pensez à la charge mentale de madame porcin qui va devoir tout nettoyer ?

2 441

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"Il faut séparer la chair mécaniquement pour faire des knacki"
                                                                                             Herta

2 442

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon alors ces canards ? C'est qu'on n'est pas rassurés nous !

2 443

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben ça pue, encore des pouics mais les oeufs sont intacts ces branleurs glandent dedans. J'ai brumisé un coup, il parait que ça aide.

2 444

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aussi deux poules bouffées ce matin...

2 445

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est un peu beaucoup pour un petit dej enfin si tu fais beaucoup d'exercice peut-être que ça passe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 446

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Aussi deux poules bouffées ce matin...

Merde, t'as une idée du prédateur ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 447

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A priori chopée à l'extérieur au petit matin (les coqs se sont mis à gueuler vers 6h15) :
https://i.ibb.co/d5tG8pC/20200729-065504.jpg
Une morte et une portée disparue.

2 448

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un renard probablement non ? Un clébard aurait sûrement fait plus de dégâts. Je vais voir pour retarder l'ouverture de la porte le matin.

2 449

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Où était stuffed entre 5h et 7h du matin ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 450

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça suffit Conrad tu instrumentalises un fait divers pour faire le jeu des extrêmes.