2 376 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-07-2020 20:21:44)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

on dirait un merle noir

belaque live matter

No pussy blues.

2 377

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Des tomates en bac comme ça, c'est comme des oiseaux en cage ou des jui

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les tribulations de la vie de citadin n'ont pas de limites.



Je ne suis pas Niark²

2 379

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Par ailleurs les forêts sont régulièrement rasées, il suffit de regarder les arbres, les chênes centenaires sont très rares et la canopée ne culmine pas bien haut.

Ben, comme une majorité des forêts privées sont conduites en futaie pour du bois d'oeuvre, c'est tout à fait normal. D'ailleurs c'est la volonté du CNPF qui orientent les privés vers ce choix depuis quoi, 50 ans ? Bref, ça ne remet absolument pas en question ce que je disais plus haut.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 380

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

je dis juste qu'ici y'a encore des maisons qui se construisent sans permis

Oh, chez nous c'est terminé ça. Les autorités ont même commencés à mettre leurs menaces à exécution dans l’Hérault : expropriation et buldozer sur les "cabanes" devenu des villas en l'espace de quelques années. Mais c'est un gros point chaud pour le département, du coup c'est plus strict ici qu'ailleurs j'imagine.

Sinon je suis tombé sur un article pas mal qui parle un peu de la SAFER, ce sera intéressant pour les gens pas du tout au courant de comment ça marche : https://www.bastamag.net/Safer-terres-a … stallation

En gros, le modèle français d'attribution des terres agricoles est bien tordu et surtout opaque. Quand on a commencé à chercher du foncier, on avait trouvé une (très) bonne annonce qui correspondait bien à ce que nous cherchions.

Il a fallu monter un dossier pour qu'il soit étudié en commission et finalement rejeté. On a jamais su pourquoi, pas plus qu'on nous a donné les informations relatives à qui pris cette décision. On ne sait pas non plus combien de dossier sont examinés de la sorte.

Bon en gros tu ne sais rien. Il existe une instance qui te dis si oui ou non tu peux acheter et qui ne rend de compte à a peu près personne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 381

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La Safer s'affaire dans les affaires agricoles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 382

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Une idée pour vos potagers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 383 Dernière modification par Mastikator (22-07-2020 22:35:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498679205-bove-2.png
José approuve mais rappelle que les toilettes sèches c'est ptet plus pratique
(et les problèmes d'ammoniaque/phosphore sont à prendre  en compte)

2 384

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En plus si cette grosse pute prend la pilule, ça va faire que des légumes femelles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 385

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

faites pas les pisse froid

2 386

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ahah l'enfant de putain de voisin paysan est venu tondre le champs il a roulé sur une poule et défiguré les plans de weed.
J'imagine même pas la réaction de rhum dans le même contexte.

2 387

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'espère que tu as du gravier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 388

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pix de la poule ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 389

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Haha putain de merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 390

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Pix de la poule ?

Ah ouaip putain j'aurais cartonné dans le thread des animaux morts mais c'était y a deux jours donc il doit pas rester grand chose.

2 391

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oh noes la weed sad((((((((((((((

2 392 Dernière modification par NiarkNiark (24-07-2020 10:18:39)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

j'aurais cartonné dans le thread des animaux morts

J'ai pas pensé à les prendre en photo non plus mais quand je me fais livrer du fumier de poules, j'ai régulièrement des "galettes" de poules sèches. Si vous arrivez pas à comprendre, j'explique, ça va vous faire votre journée :

- L'éleveur à 3000 poules dans chacun de ses "poulaillers". Il les vide environs deux fois par ans, au moment de tuer/changer le cheptel.

- Pendant toute la durée de l'élevage, les batiments ne sont pas nettoyés et les animaux morts (piquage, maladie, malnutrition, faiblesses génétiques) ne sont pas enlevés (oui oui).

- Une fois vidé des bêtes, il passe dans le batiment avec une pêle mécanique pour racler le fumier qui doit maintenant faire une couche de 10-15cm. Ce faisant, il roule sur les carcasses sèches ou non des poules tombées au champ d'honneur. Tout cela est mis dans un camion benne.

- Je me fais livrer ce magnifique fumier et j'ai le bonheur de devoir trier les carcasses plates et sèches des poules pour éviter d'avoir ça dans mes cultures. Il doit y en avoir entre 30 et 80 par benne, facile. Du bonheur.

Ca le choque pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 393

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Peut-être pas lui, mais moi ça me choque de voir un type venir nous parler de plantation bio et responsable, et qui fout cette merde (double merde, devrais-je dire) sur ses plantes. Que ce soit sur le plan éthique ou celui sanitaire, c'est super choquant grave.

J'espère que tu préviens tes acheteurs que tes courgettent peuvent être contaminées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 394 Dernière modification par NiarkNiark (24-07-2020 16:07:30)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Va falloir que tu sois plus clair Reblochon, parce que je comprend pas vraiment ce que tu essais de faire passer comme message. J'ai dis juste avant que je trie les carcasses pour pas qu'elles se retrouvent dans mes cultures.

Et je sais pas ou je parle de plantation bio (j'ai même dis plusieurs fois que je n'avais pas le label et ce que j'en pensais) ou responsable (???) , je sais pas non plus pourquoi tu dis ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 395

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ca le choque pas.

Il a du en retirer 4 la premiere année et la fleeeeeeme aprés.

2 396

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

J'espère que tu préviens tes acheteurs que tes courgettent peuvent être contaminées.

Haha putain, pardon, j'avais pas lu jusqu'au bout, je captais pas que tu te foutais de moi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 397

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Voila ... on est quand même sur l'Asile. Relaxe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 398 Dernière modification par Loner (25-07-2020 04:42:30)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Rhum™ a écrit:

Par ailleurs les forêts sont régulièrement rasées, il suffit de regarder les arbres, les chênes centenaires sont très rares et la canopée ne culmine pas bien haut.

Ben, comme une majorité des forêts privées sont conduites en futaie pour du bois d'oeuvre, c'est tout à fait normal. D'ailleurs c'est la volonté du CNPF qui orientent les privés vers ce choix depuis quoi, 50 ans ? Bref, ça ne remet absolument pas en question ce que je disais plus haut.

Ma grosse merde de voisin avait abattu une partie de son bois classé comme ça. Il s'est fait coincer par les autorités et il a replanté... des arbres fruitiers. Quel escroc.

2 399 Dernière modification par Mastikator (25-07-2020 15:25:26)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour compléter la production de sex-toys du site de racisme

https://i.imgur.com/9eortk3.jpg  https://i.imgur.com/VWomhMW.jpg

https://i.imgur.com/zEtUaSI.jpg

2 400

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain, je suis envieux, il pleut chez toi...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"