1 126 Dernière modification par NiarkNiark (23-05-2019 14:46:58)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

Envoie une photo de ta femme que je valide si y'a un intérêt à te prendre comme cerf.

Vu comment elle est chiante...
Sinon, t'auras les vacances en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja gratis.

Bon ça réponds pas à la SAFER, "réunion toute la journée", fdp va.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 127

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils ont pas que ça à faire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 128 Dernière modification par Bestaflex (23-05-2019 14:56:37)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Clairement pas le sens des safer.

Et merci de ne pas dénigrer la journée de formation pour la RICOH MP C5503.

1 129

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon j'ai trouvé le terrain sur maps, il est à 500 mètres du Gedimat du coin et 1km de la scierie locale, pour la construction c'est un vrai don du ciel.

Par contre le gros point noir pour l'instant : Pas de gare, une seule ligne de bus avec un départ/arrivée. Bon moi ça me fait pas plus chier que ça mais c'est vrai que si on veut faire venir du monde, faut quand même qu'il puisse arriver.

Sinon on est à 1h de bagnole d’Angoulême.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 130

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Sinon on est à 1h de bagnole d’Angoulême.

Fais un gite, appel le NATUR-A-BULLE.

1 131

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis passé à Angoulême l'autre jour, de nuit, je ne peux donc pas dire si c'est une ville de merde™, mais en dehors des 2km de voirie en travaux ça m'a quand même laissé furieusement l'impression d'un village paumé qui aurait malgré tout 50000 habitants. Une anomalie sur le tissu français.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Angoulème c'est de la pure province comme genre Chateauroux ou auxerre : la bourgade servant de phare à un tissus paysan voisin.

La charente c'est quand même la grosse loose et puis c'est trop plat il faut se le dire.



Je ne suis pas Niark²

1 133

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu vas encore te plaindre que tes petits mollets font mals dans ce terrain en pente!

Australian addict

1 134

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ultra touristique.
A 1h de Toulouse.
1h de Carcassonne.
Piste ski a 60kms.

8000m² bordés par ruisseau avec berges privées. Site sur ancien moulin. Arrosage open bar.

Maison 2 dépendances (horrible déco toute à refaire mais à l'air saine). Pour moins de 100mil

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … 05338.htm/

1 135

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Foix.

Hahaha putain, mais offre lui directement un fusil pour son futur suicide.

1 136

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

Foix.

Hahaha putain, mais offre lui directement un fusil pour son futur suicide.

Il est inclus dans la malle du grenier.

1 137

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Angoulême ? Tu vas crever en dix minutes quoi...

1 138

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

Foix.

Hahaha putain, mais offre lui directement un fusil pour son futur suicide.

Heu franchement ça ou une heure d'Angoulême je choisis ça tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 139

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Angoulême ? Tu vas crever en dix minutes quoi...

Ben je compte pas vraiment y aller à moins d'y être obligé, tu sais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 140

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

Foix.

Hahaha putain, mais offre lui directement un fusil pour son futur suicide.

Ilhat.
Je lui offre le Paradis. Direct. Enfin avec 100mil je suis un peu limite.

https://www.google.com/maps/dir/42.9461 … d42.959714

1 141

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

Foix.

Hahaha putain, mais offre lui directement un fusil pour son futur suicide.

https://www.youtube.com/watch?v=Tkq_gPdVWCk

Envoyé depuis mon IPhone.

1 142

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vache, le docu de l'angoisse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 143

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:

Ultra touristique.
A 1h de Toulouse.
1h de Carcassonne.
Piste ski a 60kms.

8000m² bordés par ruisseau avec berges privées. Site sur ancien moulin. Arrosage open bar.

Maison 2 dépendances (horrible déco toute à refaire mais à l'air saine). Pour moins de 100mil

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … 05338.htm/

Même problème qu'hier pour les autres annonces que tu m'as envoyé : Le budget il est aussi prévu pour les aménagements/travaux/outils. Si on le claque en entier juste dans l'achat, on se retrouve perdu au milieu de rien (100 hab, es-ce que vous savez ce que ça représente ? Moi j'en ai une très bonne idée) sans argent, sans moyen d'en faire (parce que pas de travail à proximité et pas de fonds pour lancer l'activité) et avec une maison dégueulasse/pas isolé en Ariège.

Bon, re-appel à la SAFER ce matin :

- Le type en charge du secteur est en vacance jusqu'au 3 juin.
- Personne là-bas pour me donner les infos que je cherche.
- On me file de mauvaise grace un 06 d'une autre personne qui s'occupe du secteur (qui ???)
- Cette personne ne répond pas et ne rappelle pas malgré mon message.

Pendant un court instant j'avais oublié que je faisais face à une safer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 144

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

(100 hab, es-ce que vous savez ce que ça représente ? Moi j'en ai une très bonne idée)

Moi aussi, de par mon enfance dans les bourgades de l'Aisne. Reviens-nous avant qu'il ne soit trop tard Niark.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 145

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il vient plus rhum ? Je suis sur qu'il aurait des trucs a raconter.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 146

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Vache, le docu de l'angoisse.

Ce n'est pas un docu mais un court qu'on peut retrouver dans l'incroyable compilation "Luc Moullet en short"

Envoyé depuis mon IPhone.

1 147

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu pourrais proposer un modele de fiche visite en comic sans ms.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bordeaux City to Paris en 2 heures de micheline ?

No pussy blues.

1 149

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Merci Rhum !
Cela dit, je vois pas pourquoi vous vous focalisez sur Angoulême comme ça. Le bled est quasi aussi loin de Limoges ou même Périgueux, qui ont l'air au moins aussi vivante.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 150

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

Envoie une photo de ta femme que je valide si y'a un intérêt à te prendre comme cerf.

serf

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.