1 101

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bon à côté de ça on réfléchis encore à notre futur projet (agro-tourisme, achat d'une terre, création de loge pour accueillir des gens) et malheureusement on est aujourd'hui pas plus avancé qu'il y a trois ans :

Ca depends pas mal de la où tu vas t'installer aussi nan ? Ca doit être compliqué de lancer un truc de gite/tourisme en plein milieu de l'ariege ou du larzac.

Clairement.
Ce qui est (vraiment) compliqué et chronophage c'est pour chaque coins potentiels de contacter tous les gens qui pourraient avoir des projets pour t'aider : les collectivités (mairie/région), les assocs du coins, les vendeurs particuliers (leboncoin où autre), les agences immo.

Et à chaque fois faut ré-expliquer correctement le projet et se vendre en même temps.
C'est la misère honnêtement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 102

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est fait après pour décourager les parisiens guignolos.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 103

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce moment où Niark est tombé dans l'Hérault...






















(Jeudi...)

1 104

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ce moment où Niark est tombé dans l'Hérault...

Hérault of blight and tragic

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 105

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En ce moment y a ça qui me fait de l'oeil : https://www.proprietes-rurales.com/immo … VN4607.htm

Terrain en pente : beaucoup d'avantage pour la gestion de l'arrosage (par gravité).

Un peu plus d'un hectare, c'est VRAIMENT pas cher (même si y a pas les frais Safer dedans).

CU positif et zone de revitalisation rurale : On aurait la place de construire la maison qu'on veut (j'ai pas d'emprise au sol en tête mais bon' quelque part entre 70 et 150m2 ? On a pas des goûts de luxe mais va peut-être falloir prévoir un peu plus de place pour les petits niarks un jour. Par contre on aimerait mettre en place de la récupération d'eau de pluie (donc citerne, donc perte de place). A moins de faire une maison sur pilotis et de mettre une citerne souple dessous ?

Ça laisse la possibilité de mettre en place notre structure d'accueil directement sur le même terrain. Sous quelle forme ? J'en sais rien. Sans trop y réfléchir je dirais des loges indépendantes, donner la possibilité de passer quelques jours dans un environnement calme, sain et agréable.

Ça laisse de la marge pour créer une mini ferme : en gros 2000m2 de culture, du petit élevage (poule/canard).

On peut même imaginer récupérer des terres autour (ça à pas l'air super habité non plus) sur le long terme.

Le fait qu'il n'y ai pas d'indication d'un puit où d'un forage m'emmerde par contre.

Ah oui c'est en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja. Le choc culturel et climatique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 106 Dernière modification par NiarkNiark (23-05-2019 10:33:40)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A ce prix, je sais qu'il y a une couille quelque part mais j'ai quand même envie d'appeler la Safer et d'acheter ça tout de suite sans même en parler à ma femme.

Je pourrais filmer sa réaction et lancer une chaine youtube.

Edit : Haha putain de merde, la mairie est PCF.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 107

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est vraiment donné le prix. Doit y avoir du radon ou un ancien cimetiere neandertalien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 108

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est cool la quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja enfin je connais pas ce coin là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 109

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou un sol impropre à la culture à cause de contaminations chimiques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 110

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai un mauvais souvenir d'enfance de la safer, mon daron voulait acheter une ferme autarciale comme maison secondaire, ils l'ont bien fait chier pour qu'il renonce.
Au final ils ont pris du flouze et puis ça C'est arrangé. Ils voulaient qu' il reste un cheptel de vaches laitières, c'etait pendant la crise des quotas laitiers. Mon daron a fini par louer gracieusement un champ et le local à traire, de mémoire le couple d'agriculteurs ne payaient que le courant.
Avant ils avaient une machine à traire ambulante au cul du tracteur, l'hiver je n'imagine même pas...

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 111

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils ont deux filles un peu plus âgées que moi, je n'ai même pas forniqué avec elles malgré les gyrophares allumés de partout, J'avais 12 ans.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 112 Dernière modification par Antipathique. (23-05-2019 12:25:12)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja t'auras même pas besoin d'irrigation comme dans ton désert du nord de l'algérie, et en plus la région est jolie ce qui n'est pas le cas de ton trou inflammable. Par contre je pense pas que les locaux soient branchés clôture palette.

Sinon la cuve souple c'est ce qui se fait de mieux rapport qualité prix, et si tu fais un vide sanitaire, la masse d'eau peut te permettre de t'en servir comme une sorte de puits canadien avec une VMC double flux.



Je ne suis pas Niark²

1 113

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je compte bien te pilonner de questions quand on arrivera a la construction.

Une fois chez moi c'est fini les palettes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 114

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

De 1985 à 1987 J'ai passé mes été du côté de Bergerac, quand il ne pleut plus il ne pleut plus, parfois plusieurs semaines d'affilée.
J'ai vu un cultivateur de maïs à genoux au milieu de sa cour dans la poussière remercier dieu pour l'orage qui commençait. Et interdiction d'arroser son maïs en cas de sécheresse, il le regardait crever sans pouvoir faire quelque chose.
Il y a aussi beaucoup de sangliers, C'est comme les pigeons à Paris.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 115

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Stany, un lieu, une histoire.
Parle nous du haut languedoc s'il te plait mon bel.

1 116 Dernière modification par Antipathique. (23-05-2019 14:01:37)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Viens donc dans nos montagnes, le rêve est à portée de bras :
https://www.proprietes-rurales.com/immo … N13594.htm

https://www.proprietes-rurales.com/immo … N13582.htm



Je ne suis pas Niark²

1 117

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

STANY a écrit:

quand il ne pleut plus il ne pleut plus, parfois plusieurs semaines d'affilée

Et ? C'est comme ça tous les 2 mois ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain, par contre j'ai les boules en voyant cette annonce : https://www.proprietes-rurales.com/immo … N12668.htm
C'était un pur restaurant en basse maurienne, produits de super qualité, accueil exceptionnel (ils se faisaient même chier à faire du végan pour ma meuf alors que le resto est pur terroir) un vin de noix maison génial, ouvert le dimanche et les jours fériés, une bonne table comme on les aime.

J'espère qu'il y aura un repreneur à la hauteur de l'exploitation.



Je ne suis pas Niark²

1 119

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

STANY a écrit:

De 1985 à 1987 J'ai passé mes été du côté de Bergerac, quand il ne pleut plus il ne pleut plus, parfois plusieurs semaines d'affilée.
J'ai vu un cultivateur de maïs à genoux au milieu de sa cour dans la poussière remercier dieu pour l'orage qui commençait. Et interdiction d'arroser son maïs en cas de sécheresse, il le regardait crever sans pouvoir faire quelque chose.
Il y a aussi beaucoup de sangliers, C'est comme les pigeons à Paris.

nan mais le mais dans des région sans eau faut chercher aussi. Comme là ou on fait pousser des sapins depuis 50 ans et les mecs pleurent parce que y'a plus rien d'autre qui pousse...

Bon bah go Niark

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est ce truc : https://www.google.fr/maps/place/Ferme+Auberge+d'Ambrune+et+Polalye/@45.4801148,6.279211,380m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x478bcb9238949757:0x3cdff48e7ff3ef46!8m2!3d45.4801734!4d6.2794322?hl=fr



Je ne suis pas Niark²

1 121 Dernière modification par Bestaflex (23-05-2019 14:17:08)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

putain y'a même le lac pour aller baquer le cul après avoir biné toute l'après midi.

#Goniark

edit : et le relief pour aller faire de l'enduro VTT le week end. le tout dans du vert et pas la steppe à a la cézanne avec les grillons qui râlent en mourrant de chaud. C'est simple si tu prends pas je prends.

1 122

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

C'est simple si tu prends pas je prends.

On fait une sci AZIL et tu me le met en fermage long terme ?
big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 123

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Envoie une photo de ta femme que je valide si y'a un intérêt à te prendre comme cerf.

1 124

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

Envoie une photo de ta femme que je valide si y'a un intérêt à te prendre comme cerf.

100% expert finance seal of azilproval

1 125

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La finance est dans le pré.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.