Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Devant tant de barbarie agricultrice et de jardin gérés par des sauvages sans esthétique, je me devait de montrer ce qu'un homme de goût pouvait faire afin de rappeler au monde pourquoi notre civilisation est dominante ! Je suis donc aller claquer 300 balles à botanic :

https://i.imgur.com/pPxh66v.jpg


J'ai  pas vu de chauve trottinant en rentrant.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un bien belle terrasse chaleureuse et riante

953

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"Et pis j'ai pissé sur ma terrasse parce que bon hein"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

954

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'espère que t'es pas propriétaire d'une merde pareille.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

955

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'olivier, n'importe quoi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

Ton paillage c'est de la paille bio ? J'arrive pas a en trouver chez moi c'est tres problematique. Helllllp.

Non, ça n'existe pas ici. Pas de solutions à te donner à part faire toi-même ton paillage :

- En faisant des engrais verts type Poacées (ancienne graminé) comme le Ray-grass, la fétuque, le sainfoin que tu fauches.
- En faisant du BRF avec les tailles de tes haies (taille en vert, c'est à dire du bois encore jeune).

Ici j'ai la "chance" d'avoir de la friche en quantité tout autour. Quand j'ai besoin de paillage, je passe un coup de débroussailleuse.

Sinon récemment je me suis sorti les doigts et j'ai contacté une paysagiste de mon village. Je lui est proposé de m'amener ces déchets de taille plutôt qu'aller les benner à la décharge. Lui ça le soulage financièrement et moi j'ai de la biomasse qui rentre gratuitement. Le seul problème de ça c'est que tu contrôles pas ce qui arrives (mauvaise herbes) et surtout tu retrouves toutes les merdes que les gens jettent parce que : des cannettes, des emballages  plastoc pour gateaux, un slip (et ouuuuuais). Dans notre cas les avantages contrebalance largement les inconvénients.

Antipathique. a écrit:

Je suis donc aller claquer 300 balles à botanic

Les jardinières sont visuellement très sympas, mais t'as pas peur que le bois pourrisse trop vite ?
Et ouais, l'olivier c'est un peu dommage quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un écrin de verdure.

No pussy blues.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est du mélèze donc normalement c'est durable, t'avait bien des trucs en béton fibré mais rien avec les formes et volumes que je voulais donc je suis resté sur le bois pour rappeler un peu mon salon de jardin en bois qui se trouve sur mon autre terrasse. Et oui, je suis l'heureux propriétaire de cette terrasse avec un bel Olivier boule du plus bel effet.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain le reflet du psychopathe dans la porte vitrée

No pussy blues.

960 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-04-2019 16:23:49)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les voisins ne doivent jamais oser sortir de chez eux

No pussy blues.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tant mieux comme ça je suis tranquille.



Je ne suis pas Niark²

962

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

j'ai contacté une paysagiste de mon village. Je lui est proposé de m'amener ces déchets de taille plutôt qu'aller les benner à la décharge. Lui ça le soulage

Pix du de la paysagist.e. genderfluid.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Haha ! Je me relis tellement pas.  Mais on a pas vraiment toutes ces conneries egocentrées par ici.

Pas encore.

Bon aujourd'hui on a une poule qui s'alimente pas et reste prostrée en position pour chier sans rien faire. Si demain rien ne change me faudra lui foutre un doigt dans le cloaque. Fun.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

pourquoi le doigt ?!

No pussy blues.

965

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://preview.redd.it/2eawen5xdbc21.jpg?width=590&auto=webp&s=743037b2fce87effc693377ddb40e1d02e00b921

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

966

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je viens de taper un bambou de pkus d'1m50 a 20 balles. Bon j'avais pas prevu mais je vais devoir sortir la barrière antirizhome. Mais a ce prix j'en pecho un deuxieme demain.

Les jardiniere j'ai pris des merde a 25 balles de casto car payer 100 balles ces conneries faut arreter. Et botanica c'est des putains de fdp sur les taro.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

967

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mes 3 vielles poules ont cannés d'ailleurs. On en a pecho 4 jeunettes, premier oeuf ce matin.

La 3eme vielle a crevé devant moi genre en s'ettoufant, c'etait un peu bizarre, mais les gosses ont trouvé ca drole.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai vu les bac en pin de Casto, c'est de la méca daube , mal construit, mal traité, c'est du niveau clôture en palette



Je ne suis pas Niark²

969 Dernière modification par NiarkNiark (28-04-2019 08:31:27)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

c'est du niveau clôture en palette

Qui est toujours debout et fringante, si jamais tu te posais la question.
C'est dingue quand même tout ce bois pas en contact avec le sol et qui résiste aux champignons !

Bon sinon la poule va bien mieux aujourd'hui, elle court, mange et on l'a vu aller au pondoir.
Cet aprem on attaque les semis de courgettes, Bougnat, pastèque et haricots ainsi qu'une deuxième fournée des trucs qui ont pas marché : maïs (les graines ont trois ans, je pense pas que ça parte), poivrons et piments, basilic.

Mon champs de patate est trop beau. Elles sortent toutes du paillage à la vitesse de la lumière, il va me falloir rapidement remettre une couche rapidement.

J'ai tellement pas assez de temps dans une journée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Surtout que travailler le jour du seigneur c'est quand même pas très charlie.



Je ne suis pas Niark²

971

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben si justement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

972

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Dans mon cas le cheminement a été théorique, après mon master : je veux changer ma manière de vivre parce que je hais la vie urbaine --> je plante des trucs au hasard et ça marche assez mal --> BPREA maraichage --> win (??)

yoother a écrit:

Les bois de vignes pour le bbq c'est pas mal apparemment.

Si t'as envie de mourir oui c'est une très bonne idée.

Pourquoi ?

973

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les vignes sont super traités, donc tu vas manger de la bouffe cuite sur un bout de bois rempli de trucs chimiques dégueulasses. Mais vas y, ca sent bon et ca donne un petit gout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou la moitié du terrain a pris feu aujourd'hui, on est la bas depuis 18h, 3 camions de pompiers,  la gendarmerie, les mecs qui marchent sur mes cultures pour éteindre les départs de feu. Un arbre fragilisé menace de tomber.  Du bonheur.

Cela dit, gros miracle les poules sont indemnes. Ca a cramé tout autour et même une partie de la cloture mobile.

Des photos demain, la je sens le barbecue des enfers.

Putain de vie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

975

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A merde... bon courage.