Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Dulebite il soutient le blocus gazaoui since 1967 et il vient donner des leçons de savoir-vivre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 267 268 269 270 271 … 278 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dulebite il soutient le blocus gazaoui since 1967 et il vient donner des leçons de savoir-vivre
"Enculés de gazaouis, il sont un peu cons et obtus et ils reçoivent même pas bien, à part les missiles"
Ouais, c'était fameux.
Les chasseurs sont des gros cons obtus souvent mais bordel ils savent recevoir.
Je vais m'ouvrir une binch en me grattant les couilles sur mon canapé, un samedi parfait quoi
Que cette ripaille ne te détourne pas de l'installation de Fallout 2 homme de peu de foi.
Et puis bon, c'est devenu un lieu commun de dire que les chasseurs sont des gros cons obtus et tant pis si parmi eux on trouve des médecins, manges merde d'avocat, notaires et autres csp+ non le mieux c'est de dire et penser qu'il n'y a que des prolos bas du front incapables de réflexion, stupides et inéduqués.
Bien sur, merci Nuage de m'esspliquer la chasse dans le TARN depuis le confort de ton siège à Colmar. D'ailleurs à la dernière battue j'ai croisé un ministre qui faisait le piqueur, il était venu avec son chauffeur.
Enculé va
Du reste, ces gens ont bien plus d'humour que vous à ce propos et ce sont les premier à s'en moquer. On double les points quand le chasseur est aussi agriculteur.
Mais pour ça faut cotoyer des chasseurs et là évidemment c'est pas Bodoule le magnifique dans sa salle des prof qui pourra nous aider.
Putain je vais crever j'aurai jamais du me servir trois fois
T'aurais du boire la prune en fin de repas!
Triple Diner, la tactique des Grands
Les chasseurs sont de gros cons obtus mais moins que certains ici bien sur
Triple Diner, la tactique des Grands
Je suis TDD, je viens de double petit déjeuner et j'approuve ces messages.
Et NiarkNiark, se servir trois fois, c'est trois fois plus de plaisir.
Apres lfi vs hamas, devouvrez le nouveau tube de maitre tdd,
"Manger plus c'est maigrir"
Bidule dans un besoin furieux de tout relier à LFI et Israël
Ça va Bidule t'es sûr ? Tu veux qu'on en parle ?
C'est pas ce qu'on est en train de faire?
Bidule dans un besoin furieux de tout relier à LFI et Israël
Lentement mais sûrement il devient plus casse couille que Mr plusse mieux
hohun a écrit:Bidule dans un besoin furieux de tout relier à LFI et Israël
Je sais que ca va paraitre affreusement libéral de droaaaate mais "le travail paye"
Voilà. Des heures et des heures de travail. Car dans la vie il ne faut pas être le plus intelligent, le plus beau, il faut être le plus opiniâtre.
Altavista siempre
C'est les moches qui disent ça
C'est les moches qui disent ça
Eh oui. Pourquoi tu crois que je suis de droate?
C'est pour ça que ce soir je serai tondu à la libéralisation ? J'ai peur Bidule
Ce sentiment de double déjeuner est-il encore avec nous dans cette pièce ?
Ce qui est bien en Amérique du Nord, c'est qu'un simple repas, c'est de base un double dîner.
NiarkNiark a écrit:hohun a écrit:Bidule dans un besoin furieux de tout relier à LFI et Israël
Je sais que ca va paraitre affreusement libéral de droaaaate mais "le travail paye"
Voilà. Des heures et des heures de travail. Car dans la vie il ne faut pas être le plus intelligent, le plus beau, il faut être le plus opiniâtre.
Altavista siempre
Ca fait plaisir de te voir vivre ton paradis libéral du self made man sur le zile mec
Bon après la journée commence et t'es obligé de regarder ta réalité de fonctionnaire en face mais putain pendant quelques minutes là, hmmm, t'as vécu bordel
Première récolte de quelques variétés de tomate, la plus grosse est du commerce pour donner une échelle.

Celles qui sont noires sur le dessus sont délicieuses. Y a aussi des oranges, des rouges rayées vertes, qui sont de véritables bonbons (pas sur la photo) et une tomate « russe » qui ressemble à une petite San Marzano, mais poussant comme sur un arbuste (fig 1).
fig 1 :

La plupart sont des échanges avec une amie de l'avocate, sinon des graines des tomates de l'année d'avant et juste deux achetées : les petits moineaux (qui font des tomates de la taille d'un bleuet) et les mémés de beauce (des tomates d'1kg qu'ils disent), deux variétés ancestrales au Québec.
Et c'est l'avocate qui gère ça, moi je viens de la campagne, jardiner me rappelle des mauvais souvenirs d'enfance quand c'était la corvée avec les parents. Et puis j'ai le nom qui va bien hein !
Cette année on a essayé deux trucs.
- Virer les poteaux comme tuteur, les remplaçant par des potences et des cordes.
- planter le plant couché, après avoir enlevé des feuilles sur 40cm. Toute la tige enterrée se recouvre alors de racines et ça « musclusul » le plant. La corde est enterrée avec les racines et accrochée sur une barre mobile à 2m

https://www.youtube.com/watch?v=NYnYgSKrqEk
Achète des trucs
Diversifier ? On a au moins 12 sortes de tomate ! Et pourquoi acheter quand tu peux tout avoir gratuit. On en a des délicieuses, taille moyenne, ce sont simplement les graines de la tomate achetée l'année dernière dans un commerce.
Y en a partout. Elle en a même foutu en pot sur la terrasse, trois autres variétés.

C'est ce qui est fait. On a dégagé les jaunes dégueulasse, les rouges acides, les oranges molles.
On l'a presque fait plusse mieux que toi. Dingue non ?
Pages Précédent 1 … 267 268 269 270 271 … 278 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 79 requêtes exécutées