6 551

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Bon bah il fait 25 dans la baraque

Pour le coup c'est pas un peu chaud?

BiDL  la connerie à prix discount

6 552

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je te rappelle que je vis avec un membre de la tribu "femme" et que celle ci a, je cite, "toujours froid".

Perso en bon mascu qui se plaint jamais je vais pisser à poil dehors alors qu'il fait -7 mais que veux-tu, je ne fais que suivre les ordres ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 553

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Non mais tranquille, Jim il juge pas la vie des autres. Par contre la sienne est toujours plusse mieux, va comprendre.

Tu marches pas tu galopes salope

Large soif

6 554

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'es ridicule un peu Rhum, le seul qui court là c'est toi sur tous les sujets pour toujours avoir le dernier mot sur chaque micro trucs.

Souffle, va te cirer le pinguin et reviens te réjouir de mon micro feu plutôt que de jouer la carte "ct du troll lol t'es bete quand même hein".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 555

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais oui Niark c'est bien toi qui a raison va

Large soif

6 556

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pis tu dois avoir des dons de médium pour savoir avec tant de précision ce qui se passe dans la tête des gens

Large soif

6 557

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

t'as bien foutu la merde encore jim putain c'est pas possible
Si j'étais pas là tu boufferais tout seul tous les jours à la cantine

6 558

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgflip.com/6mgnwt.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 559

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

t'as bien foutu la merde encore jim putain c'est pas possible
Si j'étais pas là tu boufferais tout seul tous les jours à la cantine

Pas grave j'aime bien la solitude, c'est reposant.

Large soif

6 560

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour les autres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 561

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu dis ça et après tu m'appelles au milieu de la nuit en pleurant parce que personne t'a souhaité ta fête

6 562

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Chut c'était notre secret

Large soif

6 563

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On peut vraiment pas te faire confiance

Large soif

6 564

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

De quoi j'ai l'air moi maintenant

Large soif

6 565

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les gens ne sont pas dupes tu sais.

6 566

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tant mieux

Large soif

6 567

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais je t'avoue que quand je vois comment ils votent j'ai un doute

Large soif

6 568

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un paysan avec un chat. Fake !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 569

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai vu ça je me suis dit ça doit être chaud à gérer la caisse du chat dans une habitation à une seule pièce, Niark doit sortir le caca du chat souvent aussi en plus du sien. Pis quand il chie t'es instantanément au courant, un bonheur le petit fumet au réveil ou au coucher.

Large soif

6 570 Dernière modification par NiarkNiark (21-01-2024 08:58:28)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Un paysan avec un chat. Fake !

Tu dois pas en voir souvent des paysans. Ici tout le monde en as un, en particulier les céréaliers. Mon voisin en a 3, ces petits batards passent la journée à dormir à coté du hangar à foin.
Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.

Nuage a écrit:

J'ai vu ça je me suis dit ça doit être chaud à gérer la caisse du chat dans une habitation à une seule pièce, Niark doit sortir le caca du chat souvent aussi en plus du sien. Pis quand il chie t'es instantanément au courant, un bonheur le petit fumet au réveil ou au coucher.

Gérer la caisse du chat ? Purée tu tapes encore à coté, caramba. On a une trappe pour qu'il puisse aller et venir et le chat il va chier et pisser dehors. Mon chat il est libre vois-tu.

Tu pensera à moi la prochaine fois que tu prendra ta petite pelle à merde pour enlever les crottes de ton greffier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 571 Dernière modification par Mastikator (21-01-2024 08:56:08)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

https://i.imgur.com/Fy582Bn.png?1

Putain qu'on est bien là


On a la pix de la TEUCHA à défaut du TEUCHIO...

6 572

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Mon voisin en a 3, ces petits batards passent la journée à dormir à coté du hangar à foin.
Je te laisse comprendre pourquoi tout seul

Je vois le rapport avec Jim mais pas avec l'agriculture.

BiDL  la connerie à prix discount

6 573

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

Un paysan avec un chat. Fake !

Tu dois pas en voir souvent des paysans. Ici tout le monde en as un, en particulier les céréaliers. Mon voisin en a 3, ces petits batards passent la journée à dormir à coté du hangar à foin.
Je te laisse comprendre pourquoi tout seul.

Nuage a écrit:

J'ai vu ça je me suis dit ça doit être chaud à gérer la caisse du chat dans une habitation à une seule pièce, Niark doit sortir le caca du chat souvent aussi en plus du sien. Pis quand il chie t'es instantanément au courant, un bonheur le petit fumet au réveil ou au coucher.

Gérer la caisse du chat ? Purée tu tapes encore à coté, caramba. On a une trappe pour qu'il puisse aller et venir et le chat il va chier et pisser dehors. Mon chat il est libre vois-tu.

Tu pensera à moi la prochaine fois que tu prendra ta petite pelle à merde pour enlever les crottes de ton greffier.

Putain trop de la chance, moi je ne peux pas mettre de trappe dans des portes ou des fenêtres en bois du siècle dernier, ça ferait moche tu comprends bien. Aussi l'été ils chient dehors et je ne change jamais la caisse, l'hiver en revanche ces petits bâtards préfèrent chier au chaud en toute décontraction et là ça devient sportif (j'en ai 3). Par contre je n'ai pas de pelle à merde, j'utilise un bout de bois allume feu (plat et pratique) ou un pack de bière fermement et intelligemment plié que je jette à chaque utilisation, ainsi je n'ai jamais à nettoyer d'ustensiles pleins de merde.

Large soif

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

un coup d'aspifion et c'est propre

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1748783539972133191

No pussy blues.

6 575

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

S'ils avaient réarmé démographiquement, ils auraient de la main d'œuvre bon marché avec leurs enfants comme ça se faisait dans le temps.

Large soif