626

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Depuis plusieurs mois.

Rien ne dit qu'il ne finira pas par crever de sa chiasse chronique le jour où il sera plus faible (vieillesse, maladie, manque de nourriture). Où alors ce sera une exception à la règle commune, pas vraiment quelque chose d'incroyable.

Bref, ça reste idiot.

Ah bah on parle d'un hérisson.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

627 Dernière modification par NiarkNiark (24-07-2018 14:31:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Ah bah on parle d'un hérisson.

Qui est menacé et est une espèce protégée dans l'UE, d'où la stupidité de la proposition. Il suffit à Jako de faire attention a ses bêtes le soir avant de fermer et il aura plus ce genre de problème. A moins que le hérisson n'y soit pour rien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

628

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jako, là une idée qui me vient...
T'as pas des migrants près de chez toi qui pourraient violer tes poules la nuit ?!

629

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Peut être qu'avec du lait d'avoine sans gluten ?

630

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu m'étonnes qu'il soit en voie d'extinction... Vois le casse BIIIIP !!

http://hameaudesherissons.fr/index.php? … riture.php

631

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors que peut être tout ce qu'il veut ce hérisson c'est qu'on le caresse...

632

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:

Jako, là une idée qui me vient...
T'as pas des migrants près de chez toi qui pourraient violer tes poules la nuit ?!

Je ne le répète pas assez mais bienvenue sur le site de racistes, vraiment !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

633

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Ah bah on parle d'un hérisson.

Qui est menacé et est une espèce protégée dans l'UE, d'où la stupidité de la proposition. Il suffit à Jako de faire attention a ses bêtes le soir avant de fermer et il aura plus ce genre de problème. A moins que le hérisson n'y soit pour rien.

C'est comme ces sales races de pandas qui sont même trop paresseux pour niquer, sélection naturelle !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

634

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

Alors que peut être tout ce qu'il veut ce hérisson c'est qu'on le caresse...

C'est vrai quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=z6ZDK461dPc

635

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Eleonor a écrit:

Tu m'étonnes qu'il soit en voie d'extinction... Vois le casse BIIIIP !!

http://hameaudesherissons.fr/index.php? … riture.php

j'aime le blanc de poulet cru

Inséminateur de femmes ménopauséent

636

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bien joué Stany ! smile
Mais quelle enquête palpitante !

637

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

Nouvelle etape dans ma vie de neo-ruraux : les emmerdes.

Une de mes poules est morte. Elle a passé 24 hr isolé la crete basse sans manger et le regard triste et le matin elle etait mourru. Ma femme a emmené le cadavre au veto qui l'a ponctionné de 30 balles pour l'incineration sans meme ouvrir le sac pour checker le cadavre. Super.
La prochaine elle ira a la poubelle direct.

Et hier soir un voisin vient sonner ca nos poules gueulent comme si on voulait les bouffer. Je vais voir, y avait un maxi herisson dans le poulailler et les 2 poules dans l'enclos complètement flippée.

J'ai remis le herisson dehors qui était bien flippé aussi et maintenant je ferme le poulailler la nuit, super...

En mattant l'internette je vois des commentaires etranges selon quoi des herissons auraient mangés des poules, ce qui me semble debile. A la rigueur des oeufs et des poussins.

Bref, c'est les joies de la campagne. Et premiere fois que je vois un herisson. Le machin faisait bien 20 cm de long, une grosse boule, belle bestiole.

Ton maxi hérisson c'est un hérisson normal en fait. Tu as juste ressenti ce que ressent une jeune jouvencelle la première qu'elle est confronté au méchant loup qui sort d'un boxer DIM.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

638

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors ma poule est morte de viellesse ou maladie, pas a cause du herisson.

Je sais que ces bestioles ont des poux et puce mais y a rien dans le poulailler que j'ai à nouveau karcherisé hier soir et checké les poules la nuit.

Et ouaip maintenant on va fermer la nuit.

Eleonor, ferme ta gueule et boobs pic plutôt.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

639

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Elle est ou sacafoutre putain ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

640

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

osef

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jako l'antivax qui mange les oeufs de sa poule sidaïque. Joli tableau.



Je ne suis pas Niark²

642

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

As tu enlevé les poules avant de passer le Karcher ? sinon je peux voir le début d'une explication.

643 Dernière modification par BaKouneT (24-07-2018 18:55:17)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On l'oublie un peu vite, mais qui était présent sur les lieux du crime? Les autres poules.
Qui pourrait avoir un mobile? Les autres poules.
Qui avait l'opportunité? Les autres poules.

Qui est suspect? Vous avez deviné, Alexandre Benalla.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

644

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et dans Barbouze y'a Bouse, coïncidence... je ne crois pas !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

Alors que peut être tout ce qu'il veut ce hérisson c'est qu'on le caresse...

Certes, mais si ça se trouve, on ne le caressait pas, pas parce qu'il ne piquait pas, mais parce qu'il piquait.

Si c'est le cas, il est bien triste ce hérisson.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

646

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Elles sont vaccinées tes poulettes ?!

big_smile

Bestaflex a écrit:

As tu enlevé les poules avant de passer le Karcher ? sinon je peux voir le début d'une explication.

647

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai rentré les 2 survivantes du camp, elles vont très bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

648

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Elles ont quel âge t'es protégées ? elles pondaient bien la décédée  et les survivantes pourtant.
Rachettes en deux nouvelles ffs!

Inséminateur de femmes ménopauséent

649

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

tu fous le doigt dans le cul de la poule pour savoir quand l'oeuf va sortir ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

650 Dernière modification par Jakovazor (25-07-2018 08:39:05)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On connait pas les ages, elles etaient la quand j'ai acheté, ce sont des rescapées d'un truc agroalimentaire.

On va en prendre 2 de plus a la rentrée. La on va voir si les autres tiennent bons ou pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !