6 376

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et n'oublie pas la petite branlette avant d'aller te branler aussi

Large soif

6 377

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Branle-toi dans le dossier que tu dois rendre à ta collègue. En plus, tu ne risques rien, tu seras titulaire.

Plus sérieusement, prends la job, emploie un migrant sans papier pour cultiver ton champ, tu feras dans l'écolo-humanitaire. Choisis-le avec Niarkette, tant qu'à faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 378

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

il vous tiendra chaud pour l'hiver

6 379 Dernière modification par NiarkNiark (30-11-2023 20:10:41)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

tu seras titulaire.

C'est mettre la charrue avant les boeufs. SI je veux le devenir, va quand même falloir passer les concours. Ensuite, ce sera un an de "formation" moitié service dans lequel je suis mis moitié en centre pour fonctionnaire (wtf) à Lyon la capitale des cons. Et y a un léger problème d'obligation de mobilité les premières années qui casse un peu les couilles.

Sans parler de toutes les conneries que j'ai pu dire ici et qu'il me faudra effacer.

reblochon a écrit:

Plus sérieusement, prends la job

Ouais, faut encore qu'on discute avec Niarkette mais c'est très probable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 380

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

léger problème d'obligation de mobilité

Le type a une roulotte et il a un problème de mobilité

Large soif

6 381

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sans déconner

Large soif

6 382

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et oui, c'est marrant ça dis donc

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 383

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En plus elle a des roues

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 384

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Cela dit fait pas trop le malin Jim, tu peux te réveiller de ton sommeil lourd un jour avec la roulotte dans le jardin et Niark dans la boiler room

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 385

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je m'en bats les couilles je te l'ai toujours dit t'es le bienvenu ici. En plusse que tu serais là je suis sûr que mon jardin serait mieux tenu

Large soif

6 386

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Après tu t'achètes une maison et tu te réserves une pièce pour en faire une bibliothèque. Là, on sera copain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 387

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y'a des livres partout chez moi

Large soif

6 388 Dernière modification par Nuage (30-11-2023 20:23:38)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et le salon est une sorte de bibliothèque

Large soif

6 389

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je ne parlais pas des romans de la bibliothèque rose Nuage. Les 6 compagnons, c'est limité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 390

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ensuite, ce sera un an de "formation" moitié service dans lequel je suis mis moitié en centre pour fonctionnaire (wtf) à Lyon la capitale des cons.

Mais Niark mais c'est génial tu comprends pas?

On ira boire des coups et je te raconterai toute ma vie, mes histoires de cul et ce que je peux pas raconter ici. Je te montrerai des photos de tous les protagonistes dont tu entends parler depuis si longtemps. Je me retiendrai de bâiller quand tu me raconteras tes histoires de tiny, mais sinon tu seras ma meilleure copine et je m'assurerai que tu repartes toujours satisfait et repu de ragots. J'ai tellement hâte Niark ça va être super

6 391

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Han je suis trop jaloux

Large soif

6 392

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Han je suis trop jaloux

Ben tu cherches pas du boulot ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 393

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En vrai tu connais je suis flemmard, faut pas que ça représente beaucoup de boulot

Large soif

6 394

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils ne sont pas prêts

Large soif

6 395

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou alors c'est moi

Large soif

6 396

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou l'inverse comme dirait Dulebite

Large soif

6 397

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Ou l'inverse comme dirait Dulebite

"Ou alors l'inverse"
Dulebite

BiDL  la connerie à prix discount

6 398

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mimolette a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ensuite, ce sera un an de "formation" moitié service dans lequel je suis mis moitié en centre pour fonctionnaire (wtf) à Lyon la capitale des cons.

Mais Niark mais c'est génial tu comprends pas?

On ira boire des coups et je te raconterai toute ma vie, mes histoires de cul et ce que je peux pas raconter ici. Je te montrerai des photos de tous les protagonistes dont tu entends parler depuis si longtemps. Je me retiendrai de bâiller quand tu me raconteras tes histoires de tiny, mais sinon tu seras ma meilleure copine et je m'assurerai que tu repartes toujours satisfait et repu de ragots. J'ai tellement hâte Niark ça va être super

Putain je sais que c'est pas vrai mais j'ai quand même un peu envie, quelque part.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 399

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais si c'est vrai arrête d'être parano, allez viens Niarkito VIENS

6 400

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Blenogette est décidément très entreprenante. Elle fait collec. Un segpa, un segpa avec une mitraillette et bientôt un agrimascu gauchiasse.
"Je l'avais pas celui là".

BiDL  la connerie à prix discount