6 301

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La fameuse théorie du fer à cheval de con

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 302

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On est tous LFI (état de nature de l'homme bon) mais les médias nous en détournent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 303

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D'ailleurs hier j'ai eu la visite de Stuffed. Enfin, pas vraiment Stuffed mais probablement son alter-ego de la vrai vie. Un vieux gars à la cinquantaine grisonnante vient se garer n'importe comment sur le chemin qui mène à chez moi, sors de sa wature et me dit "vous êtes un ROBINSON VOUS NON ???".

S'ensuit une discussion ubuesque sur :

- Les français qui veulent plus travailler "moi je mettrai la retraite à 60 ans par contre on remet tous le monde à 45h/semaine hein ça suffit les assistés"
- Les enculés de l'administration (j'ai travaillé en contractuel)
- Sa voisine "une conasse mais c'est parce qu'elle est institutrice hein" (ma soeur est instit)
- Les arabres (évidemment) (j'en côtois tous les jours)
- Mais moi je suis pas raciste hein d'ailleurs j'avais un ami algérien pendant mon enfance, Shériff, alala qu'es-ce qu'on s'amusait quand même.
- Les Gaulois qui ont disparus (balek de tes fantasmes)

Et bien sur en bouquet final "des gens comme nous y en a plus beaucoup hein wink wink".

Bon évidemment le mec crache sur les impôts et la France et les assistés mais il a passé sa vie à l'hôpital pour son cœur parce qu'il fume et picole et que c'est sa liberté de pas s'arrêter.

Quel beau pays quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 304

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

De la violence ordinaire

Large soif

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'avais pas un peu de gravier pour traiter le cas ?



Je ne suis pas Niark²

6 306

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu vends des tomates à Enki Bilal ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 307

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je lui ai rien vendu par contre a ce gros fils. Juste écouté patiemment sa grosse diarrhée et attendu le "bon je vais vous laisser vous avez sûrement du travail".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est beau de faire sur social comme ça



Je ne suis pas Niark²

6 309

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et en effet, il n'est sûrement pas raciste. C'est juste un gros con.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 310 Dernière modification par Nuage (20-11-2023 17:01:40)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Juste écouté patiemment sa grosse diarrhée et attendu le "bon je vais vous laisser vous avez sûrement du travail".

Alors qu'il aurait du venir de toi au bout d'une minute trente

Large soif

6 311

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et bonne journée Monsieur

Large soif

6 312

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rien compris connaud, tu veux pas lâcher la dope un peu?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 313

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Et en effet, il n'est sûrement pas raciste. C'est juste un gros con.

Figure toi que j'ai pensé très fort à toi quand il a sorti ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 314 Dernière modification par Nuage (20-11-2023 20:42:03)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Rien compris connaud, tu veux pas lâcher la dope un peu?

Si tu comprends pas c'est sûrement pas à moi de lâcher la dope, c'est plutôt à toi de doper ta compréhension.

Large soif

6 315

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je sais pas ce que t'as en ce moment mais putain c'est plat et nul

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 316 Dernière modification par reblochon (20-11-2023 20:45:10)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dans la réalité, ces gens sont rarement racistes. Ça patauge entre l'ignorance, une xénophobie, la bêtise crasse (juste à voir le reste de son discours), le ras bol des Jeunes, des fous de Dieu barbus  ET une crise générationnelle : « ah les gamins aujourd'hui, ça ne veut plus bosser, toujours sur leurs téléphones ! ». Faut pas mal nommer les choses, ça les aggrave. Je ne doute pas deux secondes qu'il a eu un super copain qui s'appelait Shériff.

Alors oui, en l'écoutant et en te disant connement que c'était qu'un gros raciste (si cela t'a traversé l'esprit), tu as du penser à moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 317 Dernière modification par Nuage (20-11-2023 20:45:15)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En gros je te disais c'est toi qui aurais du lui sortir cette phrase très rapidement pour éviter une discussion stérile avec ce type qui se dort dessus. Mais non, toi tu as choisi de passer un moment avec lui à dormir debout avec lui sans le réveiller, t'es finalement aussi con que lui j'en ai bien peur.

Large soif

6 318

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et puis, en plus de lui dire qu'il avait du boulot, il aurait du lui demander s'il était chasseur, parce qu'en sentant l'alcool comme ça, ça ne pouvait être que cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 319

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Parce que vois avez perdu votre temps ensemble, rien n'a bougé ni changé, ni lui ni toi.

Large soif

6 320

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faire changer Niark, vaste projet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 321

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y'a que les cons qui changent pas d'avis il paraît

Large soif

6 322

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je ne te permets pas d'insulter Niark !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 323

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça tombe bien je n'ai besoin d'aucune permission

Large soif

6 324

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aimez-vous les un les autres bordel, et pix du teuchio.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 325

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

pix du teuchio

https://m.youtube.com/watch?v=f7FjTKBQutY

Large soif