6 226

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Et que vient faire mimolette dans cette histoire?

J'ai donné ce nom à ma plus belle création

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 227 Dernière modification par reblochon (26-09-2023 16:57:29)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Tu bouffes plus de 120kg de courges sur l'année Reblochon ?

Ah ! Tu produis autre chose avec tes tomates qui poussent pas ? Y aurait que cela à manger, ça ne fait que 330g de courges par jour. Si je dîne deux fois, c'est mort. Enfin, je suis mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comment tu dois chier mou si tu manges 120kg de courges par an. 300g de courges par jour quoi.

Moi c'est pas des mimolator que je fais en ce moment :

https://i.imgur.com/5UnjpZS.jpg



Je ne suis pas Niark²

6 229

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Tu bouffes plus de 120kg de courges sur l'année Reblochon ?

Ah ! Tu produis autre chose avec tes tomates qui poussent pas ? Y aurait que cela à manger, ça ne fait que 330g de courges par jour. Si je dîne deux fois, c'est mort. Enfin, je suis mort.

Ouais bon il est laid ton troll, t'as perdu ton mojo en te vidant les couilles pendant les vacances.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 230 Dernière modification par Conrad (26-09-2023 17:13:54)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Grave erreur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 231 Dernière modification par NiarkNiark (26-09-2023 17:22:20)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Bravo

Merci bébé ça compte beaucoup pour Niark tu le sais hein.

D'ailleurs le rendement des courges est plutôt bon vu les pratiques/la surface/et la difficulté de la disponibilité de la ressource en eau mais c'est rien comparer aux courgettes : plus de 150kg sur 33m². Mais c'est facile de repérer les gens qui panent pas grand chose genre Stuffed, il te parle direct des rendements ou d'écologie (rire).

Les tomates donnent tranquillement, je peux pas cracher du rendement sans les arroser et je peux pas arroser. Mais ça me va, j'ai des produits qui ont du goût et je me fais littéralement harceler au tel par les clients. Je laisse aussi une bonne partie aux chenilles/punaises mais hey, ça fait partie du jeu puisque je ne traite pas.

Les haricots, pareil. On a fait une belle récolte et le congel est plein. Les fèves aussi. L'ail aussi.

Non le seul truc raté cette année c'est vraiment le combo poivron/aubergine mais tant que j'aurai pas de serre de culture je n'y arriverai pas :'( et j'aurai jamais de serre de culture mais je m'entête chaque année à réessayer en pleins champs parce que et bien je suis un gros con 1ier degré bien sur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu as un petit carnet pour noter ce que tu produits ?



Je ne suis pas Niark²

6 233

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un fichier excel

Large soif

6 234

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Tu as un petit carnet pour noter ce que tu produits ?

J'ai évidemment un petit carnet pleins de terre parce que ben j'écris dessus quand je suis dehors et j'ai rarement les mains propres (quand je suis dehors, je me nettoie religieusement chaque putain d'ongles avant de fourrer mes doigts dans Niarkette).

Parfois j'y écris aussi ce que je pense ou les trucs importants genre "aujourd'hui Bidule m'a dit que j'étais un connard trop sérieux et je le prend très mal parce que Bidule c'est un peu mon papa de l'internettent".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 235

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et de la volaille écolo en plein air, pour éviter la chiasse avec 300g/j de courges, c'est pas un jour dans tes plans ? Des poules d'Afrique qui n'ont pas soif bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 236

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Perso je suis admiratif du mec qui s'arrache le cul pour faire pousser des trucs qui lui donnent à manger. Méga respect.

BiDL  la connerie à prix discount

6 237

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si on doit parler pour de vrai et avec le coeur, pareil. J'ai parfois envie de prendre l'avion et d'aller lui donner un coup de main.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 238

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et aussi respect pour le gars avec des convictions, qui assume la prise de risque et qui lâche pas à la première microagression sur le parcours. C'est pas comme ces pédés de profs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 239

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Et de la volaille écolo en plein air, pour éviter la chiasse avec 300g/j de courges, c'est pas un jour dans tes plans ? Des poules d'Afrique qui n'ont pas soif bien sûr.

Ha putain, Reblochon, si tu savais..

Mais tu sais peut pas savoir, évidemment, t'es loin et tu vis en Amérique du nord. Ici c'est la France. Si tu veux un élevage de pondeuse tu dois passer par la biosécurité

Je te la fais (très) courte :

- création d'une aire de nettoyage pour les véhicule qui rentre et sortent de la zone d'élevage (terrassement+eau courante+élec)

- Sas de sécurité pour entrée/sortie avec eau courante (pour se laver les mains) et se changer.

- labo pour le conditionnement.

- silo a grain pour l'aliment.

Ca c'est juste si tu veux faire des pondeuses. Je rentre même pas dans le débat si tu veux faire du poulet de chair et abattre toi-même ta volaille.

On a fait chiffrer le tout par la chambre d'agriculture pour un petit élevage de moins de 350 poules : 30.000e au bas mots juste pour la bio sécurité.

Après tu dois encore acheter les poulaillers, l'aliment, etc.

Les mecs vous êtes des amours premier degré mais vous comprenez pas grand chose à ce que vivent les agriculteurs au quotidien dans ce pays.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 240

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

J'ai parfois envie de prendre l'avion et d'aller lui donner un coup de main.

On a pas la place pour te loger dans la tiny mec et je parle même pas de toutes tes putains de bd.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 241

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Les mecs vous êtes des amours premier degré mais vous comprenez pas grand chose à ce que vivent les agriculteurs au quotidien dans ce pays.

Tu te trompes. On sait qu'ils veulent tous se suicider et que pour trouver une femme, c'est encore plus compliqué que pour un cuistot danseur de salsa.

S'il y a un boulot qui aurait pu me plaire et que jamais, mais alors JAMAIS, je ne ferai, c'est bien agriculteur et pire éleveur (laisser sécher deux tomates ça peut se supporter, voir tes animaux crever ça non).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 242

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

pire éleveur (laisser sécher deux tomates ça peut se supporter, voir tes animaux crever ça non).

100% d'accord. Je l'ai facile en vrai, jamais de la vie je m'impose cette putain de charge d'avoir des animaux sous ma responsabilité.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 243

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Même pas un jour un gamin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 244

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pas le kiff de Niarkette. J'ai pas de gros "no-go" en avoir de mon coté mais c'est son utérus alors je la ramène pas trop.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Prends un chien



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

pire éleveur (laisser sécher deux tomates ça peut se supporter, voir tes animaux crever ça non).

100% d'accord. Je l'ai facile en vrai, jamais de la vie je m'impose cette putain de charge d'avoir des animaux sous ma responsabilité.

Même un chat pour le battre de temps en temps après une soirée crack !?

No pussy blues.

6 247

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Où une pute mineure après un mauvais whisky et une bonne écoute de cédé compacte disque ?

Large soif

6 248 Dernière modification par Bidule (26-09-2023 19:43:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Où une pute mineure après un mauvais whisky et une bonne écoute de cédé compacte disque ?

De baube dilâne par exemple. Et.plein de glaçons dans le whisky de MERDE ?
Enculé!

BiDL  la connerie à prix discount

6 249

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Des glaçons dans le whisky. Je savais que ça sentait mauvais dès le début.

BiDL  la connerie à prix discount

6 250

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Prends un chien

Pourquoi faire ? On vit un peu notre meilleure vie en ce moment je suis pas super pressé d'y changer quoique ce soit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"