6 026

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

La clôture en arrière fait 2m.

C'est quoi la variété ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 027 Dernière modification par Bidule (01-08-2023 08:36:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est par exemple Michel Sardou ou Serge Lama. Ce genre de merde qu'ecoutent les vieux vieux.

BiDL  la connerie à prix discount

6 028

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sinon hier soir La France a peur chez les Niark (j'ai hésité avec ACAB nécessaire cela dit) :

23h50, on entend une bagnole qui part en trombe dans le hameau en face de chez nous.

Je sors, difficile de voir quelque chose, on doit être à 200m de la route qui nous sépare du hameau mais il fait nuit. Je repère quand même du mouvement, genre quelqu'un qui court et il me semble avoir vu un gyro dans la bagnole qui s'en va. Ok bon, une intervention quelconque des condès, je reste dehors à mater.

Quelques minutes plus tard, la bagnole avec le gyro redébarque dans l'autre sens, vers nous quoi. Et elle déboule comme une dingue dans l'allée qui mène chez nous avant de piller ses grands morts à quelques mètres de notre portail. Là, je vois très distinctement une silhouette en blanc sur le capot de la caisse et on entend des hurlements et des mots :"Bavure, procureur".

Je vais chercher dans la tiny de quoi nous défendre et demande à Niarkette d'appeler le 17. Le temps de revenir dehors, la wature a fait marche arrière tout le long de l'allée AVEC le type toujours sur le capot et s'en va dans la nuit à fond les ballons, de la même manière.

Au tel, le gendarme flegmatique : "Ah bon, il a quelqu'un sur le capot vous dites ? Bon bon. Et vous êtes sur qu'il y a avait un gyrophare ? Bon, les collègues sont en intervention pas loin, on va les prévenir".

Les collègues sont évidemment jamais venu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 029

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

C'est par exemple Michel Sardou ou Serge Lama. Ce genre de merde qu'ecoutent les vieux vieux.

Coucou Bidule, j'espère que t'es content de toi avec cette bonne blague.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 030

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il y a un portail sur ton terrain vague ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 031

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On a même l'eau potable Conrad, c'est dire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

On a même l'eau potable Conrad, c'est dire.


Les aires de gens du voyage se sont bien améliorées.



Je ne suis pas Niark²

6 033

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

D'ici deux trois jours tu devrais découvrir sur touiteure qu'il s'agissait d'un jeune qui se faisait défoncer le ciboulot

Je sais pas, je vais aller voir les voisins histoire d'en savoir un peu plus aujourd'hui. Restez tuned pour les infos

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

D'ici deux trois jours tu devrais découvrir sur touiteure qu'il s'agissait d'un jeune qui se faisait défoncer le ciboulot

Je sais pas, je vais aller voir les voisins histoire d'en savoir un peu plus aujourd'hui. Restez tuned pour les infos

C'est ça d'accueillir tous les bonobos dégénérés du tiers-monde dans les campagnes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 035

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ba Niark est de Montpellier non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 036

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stuffed spectrum a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

D'ici deux trois jours tu devrais découvrir sur touiteure qu'il s'agissait d'un jeune qui se faisait défoncer le ciboulot

Je sais pas, je vais aller voir les voisins histoire d'en savoir un peu plus aujourd'hui. Restez tuned pour les infos

C'est ça d'accueillir tous les bonobos dégénérés du tiers-monde dans les campagnes.

J'ai pas dis que les gens dans la voiture ne savaient pas nager Stuffed, essais de suivre steuplait.

Conrad a écrit:

Ba Niark est de Montpellier non ?

Oui bon allez, close enough

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 037

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Par curiosité t'avais pris quoi comme équipement pour défendre ta famille et tes courgettes ? Est ce que dans la panique t'as saisi nimp genre un rouleau de papier alu ?
Ça dépend de la config de l'engagement bien sur mais je pense que je serais parti sur un merlin en extérieur pour l'impact avec la hachette à la ceinture pour finir les mecs au sol, éventuellement la triplette pour dégommer les fuyards dans le dos et quand même le leatherman pour poser une ou deux fatality stylées. Tu sors genre il se passe rien je fends mon bois pénard et direct tu fumes le leader (l'adjudant dans ton cas) pour faire un exemple et montrer que tu plaisantes pas.
En intérieur je pars plutôt sur le tisonnier maniable mais quand même efficace en visant bien mais je pense que ça serait pas ton approche pour pas niquer la caravane.

6 038

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

C'est par exemple Michel Sardou ou Serge Lama. Ce genre de merde qu'ecoutent les vieux vieux.

Coucou Bidule, j'espère que t'es content de toi avec cette bonne blague.

Je me lève je pète une blague sans réel investissement comme ça, de l'action blaguing et toi tu réagis "ohoh marrante ta blague" sur un ton ironique. Ben okay je dirai plus rien à l'avenir.

BiDL  la connerie à prix discount

6 039

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai évidemment pris la machine à faire des bisous

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 040

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Okay tu l'as en ce moment ? OUAIS AH BEN TU TE LA F

BiDL  la connerie à prix discount

6 041

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

c'est la Bretagne. Toute cette gentillesse des bretons ça m'a TRIGGUAI

BiDL  la connerie à prix discount

6 042

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

C'est quoi la variété ?

On a de l'italienne, de l'ancienne, de la cerise, des en grappes comme dans les magasin, doit y en avoir 4 ou 5. Les vrais noms, je ne les connais pas. Je ne gère pas cette merde, c'est le passe-temps de l'avocate. Je viens de la campagne, pour moi ce sont des souvenirs d'enfance et une corvée, pas un plaisir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 043 Dernière modification par Conrad (01-08-2023 13:31:14)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Est-ce que tu pisses dessus tous les matins ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 044 Dernière modification par reblochon (01-08-2023 13:37:15)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Par curiosité t'avais pris quoi comme équipement pour défendre ta famille et tes courgettes ? .

Tout le monde sait que c'est la poutre le meilleur outil pour se défendre. Un poutrologue comme toi, ça me déçoit.

À la campagne, le meilleur moyen de défense du domicile reste le 12. Maniable, sur de ne pas louper sa cible et de faire des dommages collatéraux, pas cher, toujours dissuasif, munitions facilement trouvable. En plus ça protège les courgettes des blaireaux et autres sangliers insolents,

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 045

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Est-ce que tu pisses dessus tous les matins ?

C'est ce que j'ai dit à la blague aux Québécois. Non, je pisse juste dans le composte. De toute façon, je ne suis pas Palmade, je ne prends rien qui pourrait transformer ma pisse  en MIRACLE-GRO.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 046

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est quoi la variété ?

On a de l'italienne, de l'ancienne, de la cerise, des en grappes comme dans les magasin, doit y en avoir 4 ou 5. Les vrais noms, je ne les connais pas. Je ne gère pas cette merde, c'est le passe-temps de l'avocate. Je viens de la campagne, pour moi ce sont des souvenirs d'enfance et une corvée, pas un plaisir.

Expert en carton va. Va demander à ta femme plutôt.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 047 Dernière modification par reblochon (03-08-2023 18:08:58)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tomate cerise rouge
Tomate cerise jaune
Tomate cerise black
Tomatoberry (forme de fraise/petit poivron)
tomate ancestrale
Clodano
tomate italienne

Y a aussi une sorte en forme de poire, qui s'appelle naturellement : Tomate Poire Rouge (tomate cerise ancienne). C'est elle et les ancestrale qui font des pieds de plus de 2m avec des troncs plus gros que la bite de jim.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 048

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://zupimages.net/up/23/31/9v9k.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On est en aout et t'as toujours pas tes tomates ? Elles vont être mures en novembre ?



Je ne suis pas Niark²

6 050 Dernière modification par reblochon (03-08-2023 22:02:22)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bientôt, elles commencent à rougir, c'est normal ici, ça se plante début juin dans le meilleur des cas pour éviter les dernier gels tardifs la nuit.

Donc les tomates d'extérieur, c'est début aout pour les premières récoltes.

Pour le moment on récolte haricots (1 poignée/j pour 5 plants), concombres kecépabon (2/j pour 3 plants), courgettes (1/2j pour 2 plants). Et on a déjà eu depuis longtemps fraises, framboises (fin juin). C'est un des gros défauts de ce pays, son climat pour le jardinage. Mais encore quelques années avec le réchauffement et on pourra faire pousser les mêmes choses qu'en France aux mêmes dates.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón