6 001

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Ah. Au pire tu divorces et tu vends

Malin!

BiDL  la connerie à prix discount

6 002

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

yoother a écrit:

D'ailleurs Niark, ça se passe comment l'été dans ta Tiny?

On a toujours pas la clim parce que raisons nulles. Du coup le setup est pas parfait : on a une clim mobile dans la mezzanine avec le tuyau de sortie d'air chaud qui passe par la fenêtre de la chambre. En terme de conso c'est plus qu'une clim "normale" mais les panneaux l'encaissent sans problème, on peut vivre en faisant autre chose sans trop se soucier de la batterie.

En condition normale, genre une journée d'été comme hier (matin 18-21°, aprem 32-35°), j'arrive à avoir 25 degrés dans la maison toute la journée.

Quand il fait chaud à se faire cuire le cul, c'est plus compliqué. Y a deux jours quand on a eu un joli 40° avec des températures qui baissent peu la nuit, on était à 28-29° toute la journée.

Dans l'ensemble et avec un setup loin d'être optimal, on vit plutôt bien l'été. Par contre j'ai qu'une hate, c'est qu'on se cale enfin sur notre terrain pour qu'on puisse faire les derniers aménagements genre terrasse + clim pour pouvoir enfin profiter comme un faux riche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu devrais creuser un trou pour te mettre au frais dedans



Je ne suis pas Niark²

6 004

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

(sauf Conrad qui me déteste vraiment je crois)

L'égo du gars.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 005 Dernière modification par NiarkNiark (20-07-2023 08:20:44)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oh bichon, t'es encore retourné de ma remarque hier ?

Edit : pour Anti, Conrad est venu se faufiler au milieu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Fais un puit canadien

No pussy blues.

6 007

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Monsieur Maurice a écrit:

Fais un puit canadien

Ah oui c'est une très bonne idée. Et écologique en plus.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Oh bichon, t'es encore retourné de ma remarque hier ?

Edit : pour Anti, Conrad est venu se faufiler au milieu

Non moins du tout, c'était un vrai conseil d'anticlim



Je ne suis pas Niark²

6 009

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

(sauf Conrad qui me déteste vraiment je crois)

L'égo du gars.

On l'avait remarqué mais il a de vraies qualités néanmoins. Enfin d'après ce qu'il nous raconte.

BiDL  la connerie à prix discount

6 010

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bonjour Bidule, merci pour ton avis posté depuis la Bretagne

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 011 Dernière modification par Bidule (20-07-2023 10:58:34)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Bonjour Bidule, merci pour ton avis posté depuis la Bretagne

Comment t'as deviné?

BiDL  la connerie à prix discount

6 012

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Comment t'as deviné?

C'est simple, tu n'as pas une seule fois parlé de LFI ou du Venezuela depuis que t'es là-bas. T'es un autre homme quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 013 Dernière modification par Bidule (20-07-2023 11:44:06)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je conjugue le.verbe vivre au présent ouais. Mais concernant lfi détrompe toi, j'ai bien saoulé tdd hier avec les meilleures melenchonnades comme l'ineffable "merah comme par hasard une semaine avant les elections... Tout ça pour discréditer les musulmans" (l'antisémite l'antisémite Mélenchon qui.parle du taré qui a tiré au pistolet mitrailleur à bout touchant sur des gamins parce que pancakes) et autres ignominies de ce personnage immonde.

BiDL  la connerie à prix discount

6 014 Dernière modification par Mastikator (20-07-2023 12:02:39)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On ne sait toujours pas si Bidule loue au beau-frère du voisin de la grand-mère de Zlu

6 015 Dernière modification par NiarkNiark (21-07-2023 16:42:54)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/kEMxFLh.jpg

J'ai EN-FIN fini de trier mon ail rose, putaaaaaain. J'avais mis de coté tout les petits calibre que j'arriverai pas à vendre en direct et puis je me suis fait avaler par le soleil et les courgettes qui poussent.

Bref, y a du petit-moyen et du petit petit, un peu touché par le "café au lait" vu l'humidité du mois de mai, rien à y faire à par trier.

Du coup c'est invendable en l'état. J'ai des collègues restaurateurs qui en veulent mais ils auront jamais le temps de le trier/peler.

Direction la ddetspp et rendez vous avec une inspectrice bonasse pour voir ce que je peux faire en terme de transformation depuis chez moi :

- Conserve thermisées : labo de transfo + autoclave à 10.000e + formation, ok on oublie
- Conserve acidifiée : possible, faut qu'elle se renseigne
- Sous-vide : ??? Rien dans la règlementation.

Mon idée à moi qu'elle est bonne : je m'occupe du triage/pelage et je fais des poches d'ail pelés prête à l'emploi sous vide. Aucune idée du prix au kg mais ça risque de douiller.

https://i.imgur.com/UIU2gAV.jpg

Les tomates poussent doucement. Planté fin juin parce que en retard à cause du boulot. 160 pieds, j'ai même pas eu le temps de mettre les tuteurs. Tant pis, elles ramperont ces grosses putes.

https://i.imgur.com/eK6MYKi.jpg

https://i.imgur.com/PBWL4dw.jpg

Mes courges sont tellement belles cœur cœur cœur, le bonheur de sortir de chez moi et de les voir direct. 25 pieds en tout, c'est pas ouf mais pareil que les tomates, j'ai tout fais en catastrophe, pressé par le temps.

L'année prochaine je passe sur 100/150 pieds et vente en demi-gros à l'automne.

https://i.imgur.com/Tg2J0gO.jpg
https://i.imgur.com/Ind5fAW.jpg

La production de gourdins se portent "bien" : j'ai de la came à vendre mais putain la croissance varient tellement d'un pied sur l'autre. Le sol en première année non mécanisée c'est vraiment la roulette russe.

C'est marrant de voir les vieux passer et me dire "oh bah chez moi elles sont plus belles" alors qu'il a passé le motoculteur de ses grands morts pour bien minéraliser tout ça + les bon engrais dosés à la louche.

https://i.imgur.com/wmyyNEn.jpg

Petit bonus, mon voisin qui lui est un vrai agriculteur (terres + gros tracteurs) entrain d'arroser à la lance à eau à midi alors qu'on est en vigilance renforcée depuis le 17/07 et donc interdiction de l'irrigation entre 8h et 20h.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 016

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Petit bonus, mon voisin qui lui est un vrai agriculteur (terres + gros tracteurs) entrain d'arroser à la lance à eau à midi alors qu'on est en vigilance renforcée depuis le 17/07 et donc interdiction de l'irrigation entre 8h et 20h.

https://qqcitations.com/images-citations/citation-ceux-qui-confondent-delation-et-denonciation-je-les-invite-a-regarder-le-dictionnaire-si-frederic-lefebvre-183501.jpg

6 017

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah oui la dénonciation en milieu agri, bonne idée ça. Comme ça je retrouve mon chat cloué a la tiny dans trois jours.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 018 Dernière modification par Bidule (21-07-2023 17:47:54)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ah oui la dénonciation en milieu agri, bonne idée ça. Comme ça je retrouve mon chat cloué a la tiny dans trois jours.

Oui il saura vite qui l'a balancé c'est sûr. Entre le fait que y a que 4-5 personnes qui ont pu le faire plus le fait que le gendarme est le beau frere du cousin de l'agriculteur...et aussi son pere et son demi frère.

BiDL  la connerie à prix discount

6 019

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce serait plus agréable de clouer la chatte sur le mur de la tiny.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 020

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est Rémi sans famille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 021

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

VIDEO DU TEUCHIO

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 022

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Chez nous on a un problème avec les plants de tomates, ils sont entrain de dépasser les 2m de haut et les tuteurs ne sont plus assez solides pour supporter les troncs de baobab de ces fils de la génétique monsantoïenne. Jamais vu ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il faut bien nourrir tous les étrangers que vous accueillez chaleureusement

No pussy blues.

6 024

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Euh ouais, on en reparle en Septembre Jim tkt

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 025 Dernière modification par reblochon (31-07-2023 23:39:02)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La clôture en arrière fait 2m.

https://zupimages.net/up/23/31/ixmi.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón