5 976

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Un avis sur tout ça ?

Chépa putain, tu t'es cru sur facebook ? Ca dépend de trop de trucs. Semé quand et planté quand les concombres ? Probable que c'est de l'oïdium, difficile à dire sur la photo mais ça à l'air d'être paillé, peut-être un peu trop ? Fréquence d'arrosage ?

"Oui ouin mon ordi il marche pas quand j'appouie sur le bouton" TU DONNES AUCUNES INFOS CONNAR VA.

Tes pommes de terre primeur, pareil : planté quand ? Moi ça me parait plus ou moins normal qu'elle crève si c'est de la primeur, c'est peut-être juste le moment de récolter.

Surtout n'hésite pas à revenir l'année prochaine pour demander pourquoi tes pieds de tomates ils deviennent marron hein, enculé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 977

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

J'y pense Niark, tant qu'à faire pousser des fruits et des gumes bio bien bons, pourquoi ne pas cultiver quelques variétés réputées pour leur prix et carrément viser le maraîchage de luxe ?
https://www.en-vols.com/gouts/gastronom … de/#item_1
Les bougnats, les pastèques noires densuke ou carrées, les fraises blanches et le raisin mes couilles là ça c'est des trucs que tu pourrais planter chez toi et revendre bien reuch à des restos parisiens non ?

J'sais pas, c'est pas mon délire. Je fais pousser de la nourriture pour manger, pas pour se branler dans un gastro.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 978

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un chef est venu me voir une fois pour avoir des "bébés courgettes". Ce fdp était prêt à payer 15e/kg pour des mini légumes qui feraient jolies dans les assiettes, il était insupportable et suffisant, une sorte de Reblochon de la cuisine.

Quand il a vu que j'étais pas chaud, il a voulu m'expliquer mon travail.
Aucune idée de pourquoi je lui ai pas mis un coup de pelle, je dois vieillir, c'est pas possible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 979 Dernière modification par Monsieur Maurice (18-07-2023 07:56:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'était polol ?

Il préparait un met pour Gérard Holtz

No pussy blues.

5 980

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

Un avis sur tout ça ?

Chépa putain, tu t'es cru sur facebook ? Ca dépend de trop de trucs. Semé quand et planté quand les concombres ? Probable que c'est de l'oïdium, difficile à dire sur la photo mais ça à l'air d'être paillé, peut-être un peu trop ? Fréquence d'arrosage ?

"Oui ouin mon ordi il marche pas quand j'appouie sur le bouton" TU DONNES AUCUNES INFOS CONNAR VA.

Tes pommes de terre primeur, pareil : planté quand ? Moi ça me parait plus ou moins normal qu'elle crève si c'est de la primeur, c'est peut-être juste le moment de récolter.

Surtout n'hésite pas à revenir l'année prochaine pour demander pourquoi tes pieds de tomates ils deviennent marron hein, enculé.

Patates le 15 avril jamais arrosées, les concombres autours du 20 mai c'est pas moi qui ai fait les semis donc je sais pas. C'est plutôt pas trop paillé et ça a eu de la flotte en gros une fois par semaine.

5 981

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

, les concombres autours du 20 mai c'est pas moi qui ai fait les semis donc je sais pas. C'est plutôt pas trop paillé et ça a eu de la flotte en gros une fois par semaine.

Bon ben pas de bol : t'as surement de l'oïdium "dans" ton sol. C'est pas la fin du monde mais quand tu fais ton choix de semences essais de toper des graines qui ont une résistance à ce genre de chose (des hybrides quoi). Pas d'arrosage au jet (les gouttes qui tombent sur le sol font bouger les spores, privilégie le goutte à goutte). Paille avec du broyat plutôt qu'avec de la paille.

M. Porcin a écrit:

Patates le 15 avril jamais arrosées

Jamais arrosé ? Ben, euh.. P'être qu'il faudrait ? Ca dépend de ta pluviométrie évidemment mais en général ça s'arrose un peu. Tu coupes l'arrosage 2/3 semaines avant la récolte.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 982

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il a plu cette année mais ouai ptet OK merci. L'oidum de la chiasse donc, pas grave si c'est ça c'est mon dernier été ici.

5 983

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Monsieur Maurice a écrit:

C'était polol ?

Il préparait un met pour Gérard Holtz

Il paraît que c'est un gros queutard, il baise dans les avions.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 984

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://assets.sainsburys-groceries.co.uk/gol/1184648/1/2365x2365.jpg

Trop choupinous les baby courgettes, la coloc de Kefka aurait adoré.

Pourquoi ne pas en faire à 15€/kg ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 985

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Il a plu cette année mais ouai ptet OK merci. L'oidum de la chiasse donc, pas grave si c'est ça c'est mon dernier été ici.

Tu va où ?

Conrad a écrit:

Pourquoi ne pas en faire à 15€/kg ?

C'est relou a récolter, faut être là au bon moment, ça pousse vite cette saloperie.  Et puis j'ai déjà montré plusieurs fois ici mon bon sens commercial hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 986

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Des Teen courgettent, c'est probablement plus facile.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

STANY a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

C'était polol ?

Il préparait un met pour Gérard Holtz

Il paraît que c'est un gros queutard, il baise dans les avions.

Ça m'étonne de polol

No pussy blues.

5 988

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

Il a plu cette année mais ouai ptet OK merci. L'oidum de la chiasse donc, pas grave si c'est ça c'est mon dernier été ici.

Tu va où ?

Toujours nord Ardeche j'ai enfin trouvé la baraque que je cherchais depuis 4 ans.

5 989

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

En même temps c'est dégueulasse et indigeste le concombre,  .

Ça va que tu joues facilement de la scie sinon je t'aurais volontiers dit que t'es quand même un sacré connard

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi manger de l'eau solide avec de la peau dure, autant macher des glaçons quoi



Je ne suis pas Niark²

5 991

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

insupportable et suffisant, une sorte de Reblochon de la cuisine.

Pas possible, sauf si tu l'as rencontré sur Internet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il fait 42 à l'ombre sur certaines côtes de Majorque,  je ne veux pas imaginer les températures au sol sur les champs ensoleillés de la plaine du centre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 993

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

comme quoi la pauvreté ça commence par un crédit à la banque

J'aime pas faire affaire avec des fdp qui se croient tout permis, même si c'est pour les arnaquer. Moins j'ai d'interactions avec eux, mieux je me porte. Y a que ici que je perds du temps à me prendre la tête parce que c'est bonne ambiance (sauf Conrad qui me déteste vraiment je crois). IRL je me tiens loin des situations qui me prennent la tête.

Chacun son délire Rhum, c'est juste pas ma vie d'aller voler une fixation d'écran plat à 50e à Inter ou d'arnaquer des idiots juste pour du biff. D'ailleurs j'y fous même pas les pieds dans le supermarché de ses grands morts.

Jimmy™ a écrit:

Je pense que d'ici 5 piges tu peux te lancer dans la plantation de bananes Niark.

Ouais, on a des trucs à ré-évaluer avec Niarkette. On a toujours pas acheté le terrain (pas avant début 2024 d'ailleurs) mais on a quelques discussions en perspective avant de le faire, pas impossible qu'on aille trainer nos guêtres ailleurs.

thedarkdreamer a écrit:

Il fait 42 à l'ombre sur certaines côtes de Majorque,  je ne veux pas imaginer les températures au sol sur les champs ensoleillés de la plaine du centre.

J'ai pas pensé à prendre la sonde en photo hier, on avait un joli 50° sur la bâche tissée de mes allées.
SU-PER

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 994

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jvous ai pas racontê. Pendant que vous suiez de l'anus de chaleur eh ben bidule la fistule il a couru le long du gr 34 à 17h en plein cagnard hein. Meme pas transpiré. Enfin si mais le vent seche immediatement. Il faisait 21. Allez à plus les bolosses.

BiDL  la connerie à prix discount

5 995

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et n'achetez pas en couple.

BiDL  la connerie à prix discount

5 996 Dernière modification par Bidule (19-07-2023 19:53:19)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Par contre en Bretagne les frigos sont reversibles. Ils maintiennent les aliments à 8°C soit en refroidissant soit (le plus souvent) en les chauffant à 8°C.

BiDL  la connerie à prix discount

5 997

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D'ailleurs Niark, ça se passe comment l'été dans ta Tiny?

Australian addict

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Et n'achetez pas en couple.

Mais comment tu fais si t'es pas assez riche pour acheter tout seul ?



Je ne suis pas Niark²

5 999 Dernière modification par Bidule (19-07-2023 22:20:23)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:
Bidule a écrit:

Et n'achetez pas en couple.

Mais comment tu fais si t'es pas assez riche pour acheter tout seul ?

T achete plus petit et tu loues ton petit appart et tu loues ton logement. Et t'es libre.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah. Au pire tu divorces et tu vends



Je ne suis pas Niark²