5 951

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Mamouth a écrit:

Bientôt reblochon va recevoir un colis rempli à ras bord du fameux contenu du TEUCHIO.

Hmmm

Impossible, t'es trop radin.

Ne me tente pas trop quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 952

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

CACA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 953

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

CACA

Apres "PD" hohun sort en exclusivité pour l'asile son nouvel album répartie "CACA".

BiDL  la connerie à prix discount

5 954 Dernière modification par NiarkNiark (24-06-2023 16:28:27)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je sais pas trop ce qu'il a en ce moment avec moi, j'ai l'impression d'avoir insulté sa mère sans le vouloir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 955

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Du coup Hohun sache que je ne te hais point

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 956 Dernière modification par hohun (24-06-2023 20:03:52)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour le coup ce n'était pas à ton intention mais à l'intention de toute cette conversation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 957

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sciure sur chiure
Compost d'excrément
Marmite d'étrons

CACA

5 958

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bonjour camarade paysan, mes concombres sont malades ça me frustre :
https://i.ibb.co/8XLG9wH/concombres.jpg
L'an passé ça faisait déjà ça je me disais que ça pouvait être la canicule ou l'arrosage excessif mais là cette année ils devraient être biens quand même. C'est con parce qu'ils produisent à balle mais j'ai l'impression qu'ils vont calancher rapidement.
Y a mes patates qui ont pris cher aussi :
https://i.ibb.co/JKLhVFN/concombres.jpg
c'est moins grave parce que c'est des primeurs que j'ai commencées à bouffer et les tubercules sont nickels. Mais quand même c'est moche. Je me demande si c'est pas le paillage de tonte qui est trop dru et chauffe trop fort.

A côté de ça ces putes de courgettent se portent bien entendu très bien, arrogantes, abondantes et insipides comme il se doit.

Un avis sur tout ça ?

5 959

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est bien de venir quand tu as besoin de nous Porcin mais nous aussi on a besoin de toi parfois.
Tu débloqueras donc la réponse une fois que tu auras donné à tdd des conseils sur sa vie sentimentale.

(Je propose ce nouveau privilège pour les points connard: obliger quelqu'un à répondre à un thread pour pouvoir poster sur un autre)

5 960

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sinon, il pourrait arrêter de voler le job de nos paysans, ça serait bien aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 961

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La solution c'est de planter une corne de vache emplie de bouse de pangolin à la pleine lune.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 962

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niakre ça se passe comment avec les chaleurs? Pas trop dur?

BiDL  la connerie à prix discount

5 963

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca tire un peu, je vais pas vous mentir. Je passe vite fait lire vos conneries mais pas le temps de plus là.
Allez, on se revoit en Septembre si je suis pas tout sec d'ici là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La chaleur plus le rongeur qui faisait du bruit au plafond, la nuit a dû être terrible !

No pussy blues.

5 965

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Allez, on se revoit en Septembre si je suis pas tout sec d'ici là.

TDD le DDTeste

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ca tire un peu, je vais pas vous mentir. Je passe vite fait lire vos conneries mais pas le temps de plus là.
Allez, on se revoit en Septembre si je suis pas tout sec d'ici là.

Courage,  gars.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 967

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

S'il avait eu des chiottes de type normal, il aurait pu prendre de l'eau dedans pour arroser ses plantes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 968

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mais

5 969

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mes concombres

5 970

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On s'en branle
Fous les dans ton cul.

BiDL  la connerie à prix discount

5 971

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pfff ouai je suis désolé ma poule je suis en dessous de tout mais je suis ton combat weight watcher contre la maladie et tout juste je sais pas trop quoi te raconter
Mais putain niarkniark si tu le fais pas pour moi fais le pour les concombres serieux

5 972

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

1€ au supermarché en plus, v'là l'argent gâché.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En même temps c'est dégueulasse et indigeste le concombre, pourquoi vouloir en faire pousser ? Fait plutôt pousser de la bière ou du saucisson.



Je ne suis pas Niark²

5 974

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.shitpostbot.com/resize/585/400?img=%2Fimg%2Fsourceimages%2Fabsolutely-haram-57d1161a90f49.jpeg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 975

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est dur à lire c'est sûr la violence des propos est inouïe mais je sais que c'est la douleur qui parle.
Du coup j'ai suivi vos conseils et j'ai versé un jerrican de diesel sur les plants c'est bon merci