Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

À l'inverse des ananas et fruits de la passion cultivés en métropole.

... qui ont passé les contrôles sanitaires et ont été doublement arrosés de pesticides et d'antifongiques. Y a des lois pour gérer ça, mais TDD et les lois ...

Reblochon,  je lis tes développements avec un plaisir de fin gourmet.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 927

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Reblochon il est raciste nazi meme avec les ananas

non, je suis nazi avec les êtres qui peuvent parasiter l'ananas, chaud comme le précise Kane.

J'avais compris hein

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 928

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

thedarkdreamer a écrit:

Reblochon,  je lis tes développements avec un plaisir de fin gourmet.

Tant que ce n'est pas un douanier qui lit cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 929 Dernière modification par thedarkdreamer (23-06-2023 16:58:14)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Reblochon,  je lis tes développements avec un plaisir de fin gourmet.

Tant que ce n'est pas un douanier qui lit cela.

Reblochon qui :

1. fait la leçon à un agriculteur sur le risque des espèces exotiques invasives et phytosanitaire,

2. fait la leçon à un habitant d'un département d'outre-mer, à qui la réglementation est,  disons,  familière,  sur les règles en matière d'exportation de végétaux,

Le tout en estimant, par principe,  et avec une certaine condescendance que ses interlocuteurs ignorent et n'ont pas pris en compte le risque ni respecté la réglementation.

L'effet Dunning-Kruger à son max. Vas-y,  Reblochon,  continue,  c'est distrayant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 930

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

thedarkdreamer a écrit:

1. fait la leçon à un agriculteur sur le risque des espèces exotiques invasives et phytosanitaire,

Jamais, relis, jamais je ne parle de Niark. C'es toi qui prend le risque d'envoyer des fruits d'une île paradisiaque. Assume

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 931

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

thedarkdreamer a écrit:

n'ont pas pris en compte le risque

Ah  oui, comme Antichauffard. Gratte-moi l'dos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

1. fait la leçon à un agriculteur sur le risque des espèces exotiques invasives et phytosanitaire,

Jamais, relis, jamais je ne parle de Niark. C'es toi qui prend le risque d'envoyer des fruits d'une île paradisiaque. Assume

Et si je te disais que mon envoi est tout sauf clandestin, parfaitement conforme à la réglementation, contrôlé et pourvu de toutes les autorisations nécessaires?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 933

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Après, il est vrai qu'il ne parle pas d'ananas dans les directives.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 934

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

thedarkdreamer a écrit:

contrôlé

Tu penses que les douaniers inspectent tous les colis ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je croyais que tu les bashais parce que c'était écocide d'envoyer de la bouffe par avion, pas pour un risque ridicule...



Je ne suis pas Niark²

5 936

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

contrôlé

Tu penses que les douaniers inspectent tous les colis ?

Le piège se referme lentement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 937

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Le piège se referme lentement.

Ah ! Je me trompe au sujet des douaniers qui contrôlent tous les colis que TDD envoie ?

Antiecologie, le risque n'est pas ridicule d'amener au pays un parasite. Bon, pas dans le cas d'un petit colis, mais sur le principe c'est bien comme cela qu'arrive toutes les merdes qu'on a actuellement en France. Même dans un putain lot de poteries chinoises.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 938

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Ah ! Je me trompe au sujet des douaniers qui contrôlent tous les colis que TDD envoie ?

Mais non Reblochon, tu ne te trompe pas au sujet d'un truc dont tu es le seul à parler et que tu as mis sur la table juste pour avoir l'occasion de nous montrer ta grosse expertise.
D'ailleurs, en tant qu'expert asile certifié, tu es incapable de te tromper, je te rappelle.

En attendant, j'ai défoncé les pates de fruits hier. Aujourd'hui on teste les ananas et la confiture.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 939

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Perso je pense, comme Reblochon, que ce qu'a fait TDD est vraiment très dangereux. Voire INCONSCIENT. Car il ne m'en a pas envoyé à moi.

BiDL  la connerie à prix discount

5 940

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La jalousie, ce truc de gauchiste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 941

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

La jalousie, ce truc de gauchiste.

Eh oui. J'ai toujours eu un peu le coeur à gauche.

BiDL  la connerie à prix discount

5 942

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le coeur à gauche et le porte-monnaie à droite. L'ordre classique des choses.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Perso je pense, comme Reblochon, que ce qu'a fait TDD est vraiment très dangereux. Voire INCONSCIENT. Car il ne m'en a pas envoyé à moi.

Dit le gars à qui je ramène une bonne bouteille de rhum une fois sur deux et qui me fait venir le voir au fin fond des Yvelines parce qu'il n'est pas foutu de passer le périphérique.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 944

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Surtout quand il s'agit de dénoncer les cheminots milliardaires de la CGT

J'ai appris hier sur cnews qu'en plus d'être milliardaires les cheminots cégétistes étaient également antisémites.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 945

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bientôt reblochon va recevoir un colis rempli à ras bord du fameux contenu du TEUCHIO.

5 946

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il pourra nous partager des PIX

5 947

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mamouth a écrit:

Bientôt reblochon va recevoir un colis rempli à ras bord du fameux contenu du TEUCHIO.

Hmmm

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 948

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Perso je pense, comme Reblochon, que ce qu'a fait TDD est vraiment très dangereux. Voire INCONSCIENT. Car il ne m'en a pas envoyé à moi.

Dit le gars à qui je ramène une bonne bouteille de rhum une fois sur deux et qui me fait venir le voir au fin fond des Yvelines parce qu'il n'est pas foutu de passer le périphérique.

Je le passe uniquement par nécessité.

BiDL  la connerie à prix discount

5 949

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Mamouth a écrit:

Bientôt reblochon va recevoir un colis rempli à ras bord du fameux contenu du TEUCHIO.

Hmmm

Impossible, t'es trop radin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 950

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un colis de compost du TEUCHIO pour que Jismy puisse faire pousser de bonnes TOMATENT wink wink