5 801

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Très belles photos.

Ton voisin est radio amateur ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 802

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour l'huile,un bidon pas cher auprèsde l'asso Roule ma frite de ton département ferait-il le boulot?

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je n'ai pas vu de clôture palettent pour te protéger des voleurs de poules.



Je ne suis pas Niark²

5 804

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Ton voisin est radio amateur ?

En plus d'être un cassos, oui.

Mastikator a écrit:

Pour l'huile,un bidon pas cher auprèsde l'asso Roule ma frite de ton département ferait-il le boulot?

Si, faut que je me motive pour faire les restau juste à coté mais flemme.

Antipathique. a écrit:

Je n'ai pas vu de clôture palettent pour te protéger des voleurs de poules.

Pas de clôture, trop chiant à faire et franchement, ça empêchera pas un fdp de venir mes piquer des tomates s'il en a vraiment envie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 805

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour comparer à ta situation ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 806

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Pour comparer à ta situation ?

Non à la tienne.
BOOOOOUM

BiDL  la connerie à prix discount

5 807

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

En plus d'être un cassos, oui.

Raconte-nous pourquoi c'est un cassos ton voisin

Bah j'ai pas d'anecdotes drôles sur le sujet et la situation est même un peu triste. De ce que j'en sais : le père est mort en laissant deux frères un peu teubés de 40 ans se démerder tout seul. Pas d'autres familles et ils sont pas assez fous pour être placés. Il sont juste suffisamment barge pour faire n'importe quoi. La maison ressemble à un dépotoir et les voisins autour se plaignent de l'odeur (c'est vrai que ça fouette quand tu passes à coté).

Bref, c'est de la grosse misère sociale couplée à un pet au casque.

La première fois que le mec est venu me parler, il est rentré chez moi torse nu et m'a parlé pendant 20 minutes de sa radio amateur.
Verdict de Niarkette : "ok le mec est fou".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 808 Dernière modification par Conrad (01-05-2023 08:42:34)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.redd.it/3767gqug25xa1.jpg

Photo de leur jardin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Syndrome de la Tourette

No pussy blues.

5 810

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On en est pas là mais ouais, ce sont des hoarder en gros. J'essaierai de prendre une pic en passant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 811

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

il est rentré chez moi

donc on peut tenir à trois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 812

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://vm.tiktok.com/ZGJuBe3No/

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

avec ses grands cheveux qui trempent dans le seau à niark

(j'étais pas préparé)

No pussy blues.

5 814

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En gros, il aurait mieux vallu qu'elle aille chier directement sur le tasde compost dans la forêt.

5 815

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Encore plus malin et circuit court : déplacer le bac à compost SOUS les chiottes sèchent de la tiny.

BiDL  la connerie à prix discount

5 816

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou alors se faire greffer deux bites et obturer le trou de balle. Affaire réglée.

BiDL  la connerie à prix discount

5 817

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dans un reportage sur un gars du genre de Niark, son seul regret sur le long terme, c'est de n'avoir pas mis un système de brouette sous le chiotte et de de voir se trimbaler et vider les seaux.

Dans les plus évoqués par Niark, il y avait le faible coût de la sciure. Mais, si tout le monde s'y met, ça va commencer à être dur de trouver à bon prix de quoi recouvrir sa petite crotte chaude. Donc, comme beaucoup de trucs écolos, ça marche parce que ce n'est pas encore populaire. Après ça peut bien triquiter les toilettes NORMALES.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 818

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Idée !
Sciure + merde tu laisses sécher, t'en fais des galets et tu LE BRÛLES dans ton mini poêle maxi bite.

BiDL  la connerie à prix discount

5 819

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou tu en fais des briquettes et tu te construis une vraie maison avec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 820

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu les remanges!

BiDL  la connerie à prix discount

5 821

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Dans les plus évoqués par Niark, il y avait le faible coût de la sciure

Je pense pas avoir dit que ce point là en particulier était un plus honnêtement (flemme de retourner voir).

reblochon a écrit:

Mais, si tout le monde s'y met, ça va commencer à être dur de trouver à bon prix de quoi recouvrir sa petite crotte chaude

Tout le monde ne s'y mettra pas, c'est un faux problème.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 822

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Par contre je réfléchis déjà à un élégant système de tapis roulant amenant directement mes crottes au bon endroit.

Y a un peu de travail mais voir son caca se balader tout seul grâce à l'ingénierie humaine et l'énergie solaire, c'est un truc qu'il faut vivre au moins une fois je pense.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 823

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Tout le monde ne s'y mettra pas, c'est un faux problème.

Toutafé. Sauf si après une guerre totale les réseaux d'aqueduc sont détruits. On peut rêver, un monde plus vert.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rends l'argent nirak https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html



Je ne suis pas Niark²

5 825

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Tu feras attention avec les roues de tracteur Niark :

Fun fact, j'ai déjà vu ce genre de trucs, tu n'as PAS ENVIE d'être à coté quand ça arrive.

Antipathique. a écrit:

Rends l'argent nirak https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

120000e pour le Tarn l'enveloppe. Il y aura exactement 41 places pour un montant de 3000e net et y a 9 critères pour classer les dossiers dont les plus important seront l'endettement/créance.

Autant te dire que je verrai pas un fifrelin, personnellement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"