5 751

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

À force de mettre de la sciure sur ton caca, t'as pas peur d'attraper une fibrose pulmonaire ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 752 Dernière modification par Mastikator (17-04-2023 18:33:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:
Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Le mien ne sent rien alors que je met de la merde dedans. C'est incroyable.

Effectivement c'est incroyable. La merde ça pue et la merde en décomposition ça pue aussi. Maintenant libre à toi de nier l'évidence et de te raconter des histoires

Peut être que comme niark ne bois 2 l de sky /jour et ne chie pas en spray en permanence, ses étrons secs comme son corps musclé sont peu odorants.


Manger équilibré permet de faire un caca en bonne santé !

5 753

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark après sa transition

https://www.facebook.com/reel/1272728706923285/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 754

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

À force de mettre de la sciure sur ton caca, t'as pas peur d'attraper une fibrose pulmonaire ?

J'espère que tu t'es posé la même question en rénovant ta baraque en carton, dis ?

Sinon, hier en vidant le seau et en remettant de la sciure, un petit bout de bois est venu dans mon œil à cause du vent. Ca m'a gêné pendant 5 bonnes minutes, putain Rhum avait tellement raison c'est trop dur bordel, je vais tout casser à la masse et installer un chiotte a eau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 755

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

À force de mettre de la sciure sur ton caca, t'as pas peur d'attraper une fibrose pulmonaire ?

J'espère que tu t'es posé la même question en rénovant ta baraque en carton, dis ?

Sinon, hier en vidant le seau et en remettant de la sciure, un petit bout de bois est venu dans mon œil à cause du vent. Ca m'a gêné pendant 5 bonnes minutes, putain Rhum avait tellement raison c'est trop dur bordel, je vais tout casser à la masse et installer un chiotte a eau.

Et arrêter les centrales nucléaires aussi stp.

BiDL  la connerie à prix discount

5 756

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ha non moi j'aime le nucléaire, pardon de pas entrer dans ton moule de droite Bodule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors je ne sais pas si on peut appeler ça compost, mais je balance depuis environ deux ans mes déchets de cuisine (épluchures, trognons, etc) dans un gros pot sur ma terrasse.

Je l'arrose de temps en temps, sinon c'est trop sec, et j'y balance les tubes cartonnés des rouleaux de pq et de sopalin.

Quelques règles strictes :

- pas d'epluchures d'oignon et d'ail,
- pas d'epluchures d'agrumes,
- pas de déchets animaux (os, chair, arêtes),
- pas de déchets trop durs (cosses de pistache ou de cacahouètes, noix de coco, etc).

Eh ben ça a sensiblement réduit mon volume de déchets du bac vert, et ça ne sent pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 758 Dernière modification par reblochon (18-04-2023 13:07:03)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

J'espère que tu t'es posé la même question en rénovant ta baraque en carton, dis ?

Carrément. Pas plus tard qu'hier en nettoyant mon atelier, vidant le sac à bran de scie, en retenant mon respire. Tout comme quand je ponce ce putain de plâtre. Mais moins que lorsque je défonce des murs pouvant contenir de l'amiante (dans le plâtre et le ciment).

Comme pour la COVID, j'ai balancé le masque en mode j'men balek, je n'ai pas l'intention de devenir centenaire, pour des raisons qui me sont propres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 759

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y en a des moins pire que d'autres. Et on n'est pas obligé d'accélérer le processus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 760

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais de mort leeeeennn-eeeen-te.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 761

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mourir pour rien, c'est gâcher. En plus, ça n'arrive qu'une fois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 762

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En moyenne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 763

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

En moyenne.

À part Jesus et Jim je vois pas.

BiDL  la connerie à prix discount

5 764 Dernière modification par thedarkdreamer (19-04-2023 07:05:49)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous faites chier, on parlait de compost là et on repart sur un mix brassens/nietzche éco+.

Avec des grandes répliques de type "De toutes façon, on va tous mourir.
- mourir, j'dis pas, mais y'a la manière...
- passer de vie à trépas est un art difficile. "

Etc, etc.

Alors que RAF, Fourest (Georges, hein, pas Caroline) à tout dit dans "La négresse blonde ":

Puisque j’ai convomi la société fausse
où les fiers et les forts ne sont que réprouvés,
Monsieur le fossoyeur, vous creuserez ma fosse
parmi les assassins, dans le Champ-des-Navets !

Ni croix, ni monument : sous la Lune hagarde
je sortirai parfois, la nuit, pareil aux loups-
garous et les bourgeois diront : « Que Dieu nous garde ! »
quand surgira mon spectre, à l’heure des filous !…


L’épitaphe ? Barons, laissez la rhétorique
funèbre aux bonnetiers ! Sur ma pierre, par la
barbe Mahom ! gravez en lettres rouge brique
ces quatre alexandrins où tout mon cœur parla :

« Ci-gît Georges Fourest ; il portait la royale
« tel autrefois Armand Duplessis-Richelieu,
« sa moustache était fine et son âme loyale !
« Oncques il ne craignit la vérole ni Dieu !…
»


On s'en doute qu'il n'y a pas de fanatiques sur ce forum, du coup assez de consensus mou plus de matières molles!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 765

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

George Fourest, c'est le nom de ChatGPT dans les îles, c'est ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 766 Dernière modification par NiarkNiark (19-04-2023 07:08:44)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Honnêtement, vous faites un peu chier avec votre patois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 767 Dernière modification par thedarkdreamer (19-04-2023 07:18:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

George Fourest, c'est le nom de ChatGPT dans les îles, c'est ça ?

Le jour où ChatGPT réussit à sortir du Fourest (Georges hein, parce que Caroline il peut sans doute), je trouverais plus d'intérêt au bouzin.

Mais pour l'instant, tout ce qu'il sort est désespérément plat. Un texte informationnel de type "les actions X prennent tant de pour cent" oui, un poème, une chanson, une déclaration, on sent qu'il n'y a personne derrière.

Or le style, c'est l'homme.

Et le créole réunionnais n'est pas un patois, c'est une langue.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 768

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:

George Fourest, c'est le nom de ChatGPT dans les îles, c'est ça ?

Le jour où ChatGPT réussit à sortir du Fourest (Georges hein, parce que Caroline il peut sans doute), je trouverais plus d'intérêt au bouzin.

Mais pour l'instant, tout ce qu'il sort est désespérément plat. Un texte informationnel de type "les actions X prennent tant de pour cent" oui, un poème, une chanson, une déclaration, on sent qu'il n'y a personne derrière.

Or le style, c'est l'homme.

Et le créole réunionnais n'est pas un patois, c'est une langue.

Il code, il te redige tes courriers, il ordonne tes tâches, et plein d autres choses ah mais par contre il imite mal Edmond Rostand...

BiDL  la connerie à prix discount

5 769

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

thedarkdreamer a écrit:

Or le style, c'est l'homme.

Je m'inscris en faux et me cite en exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 770

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le style c'est l'homme, le vrai.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Or le style, c'est l'homme.

Je m'inscris en faux et me cite en exemple.

Pascal Dupraz

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 772

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

thedarkdreamer a écrit:

dans "La négresse blonde ":

TDD de l'amicale du KKK

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

dans "La négresse blonde ":

TDD de l'amicale du KKK

Celle que j’aimai seul ma négresse ingénue
qui mange des poulets et des lapins vivants
derrière le cercueil, marchera toute nue
et ses cheveux huilés parfumeront les vents

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 774

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est confirmé, un blanc qui publicise le mot en N.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 775

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les Naturopathes, encore eux !