5 726

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

J'y ai balancé une quantité non négligeable de viande qui trainait au fond de mon congélo une fois, bah crois-le ou non magie du compost elle a tout simplement disparu. Il restait plus rien pas un os rien.

"La magie du compost"
https://static.actu.fr/uploads/2022/12/9211941bfd836e221941bfd83c4319v-960x640.jpg

5 727 Dernière modification par NiarkNiark (15-04-2023 08:52:42)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

je balance tous les restes de bouffe dedans sans me faire chier, sans jamais le remuer et je m'en bats les couilles

je réitère Rhum mais, si, tu fais et raconte n'importe quoi. Et du coup c'est normal que ton compost sente mauvais. Ce n'est pas le cas quand tu "t'en bas les couilles j'ai autre chose a foutre". Donc tu racontes n'importe quoi.

Et l'exemple de ton lien n'est pas un exemple, on parle pas de la même chose entre ton compost domestique et une plate forme qui collecte la merde des milliers de Rhum.

Mais c'est pas grave putain, t'as le droit d'écrire n'importe quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 728

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben l'ironie c'est que même en mettant ma merde dedans, mon compost n'a aucune odeur. Et le tiens pue la mort, parce que t'es un gros schlag qui a pas que ça à foutre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 729

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

D'ailleurs PIX DU COMPOST que je puisse te dire ce qui ne va pas.

Bordel le retournement de situation, digne de M. Night Chiamanazile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 730

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mon compost ne sent rien, malgré les litres de pisse que je verse dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le composte qui pue, c'est qu'il fermente. Il est pas assez brassé, et il y a des poches sans oxygène dedans. Sinon le composte bien géré ça sent l'humus. La forêt humide quoi.

Mon composteur collectif pue pas. Mais on autorise pas la viande aussi.



Je ne suis pas Niark²

5 732 Dernière modification par Conrad (15-04-2023 20:36:42)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Mon composteur collectif pue pas. Mais on autorise pas la viande aussi.

Et allez, du composte wokiste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pour avoir moins de rat.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non, bien sûr,  aucune odeur !

https://www.20minutes.fr/societe/403263 … -riverains

No pussy blues.

5 735

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Monsieur Maurice a écrit:

Non, bien sûr,  aucune odeur !

https://www.20minutes.fr/societe/403263 … -riverains

C'est juste que tu sais pas vraiment t'en occuper. Un compost domestique, ça pue pas quand tu fais pas n'importe quoi avec. Mais comme t'es même pas capable de te rappeler si oui ou non t'as fermé la porte de ta chaudière, y a pas vraiment de débat sur comment le compost de Rhum il est, hein.

D'ailleurs PIX DU COMPOST que je puisse te dire ce qui ne va pas.

Par contre les énormes plateforme de compostage puent, ouais. Si tu veux je peux t'expliquer pourquoi mais, là aussi, demain t'auras "oublié" donc bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 736

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

On en reparle cet été

Je l'avais déjà l'été dernier.

Jimmy™ a écrit:

Après si t'es obligé de visser ton compost avec ton zébulon à caca toutes les 5 minutes et de rajouter des tonnes de végétaux dedans pour que ça pue pas super l'affaire

Une fois par mois, c'est largement suffisant. Mais oui, ta vie est tellement prenante, je me doute que t'as pas que ça à faire.

Tu sais toujours pas de quoi tu parles mais tu continues. Pix du compost, que je me foute bien de ta gueule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 737 Dernière modification par Mastikator (16-04-2023 09:23:21)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Le compost ça pue (j'en ai un je confirme) :
https://www.20minutes.fr/societe/403263 … -riverains


Dans ce cas précis, la plateforme est arrivée après, mais dans beaucoup d'autres cas, les quartiers résidentiels se développent à côté de zones artisanales/industrielles déjà existantes.


"Oh, le circuit fait trop de bruit ! Oh, l'aéroport est insupportable ! Oh, le club de tir bi-centenaire nois empêche de faire la sièste le dimanche après-midi ! Oh, l'incinérateur fait de la fumée qui pue ! Oh, les épandages de l'agriculteur salissent botre terrasse lorsqu'il y a du vent ! Oh..."

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Tu as dû le dire mais t'as payé combien pour la batterie et l'installation ?

10.000e pour le tout, installation comprise.

C'est réglo.
Les vendeurs de foire exposition refourguent le même truc à 20.000€ en faisant "une fleur au client car vous m'êtes sympathique"avec le prix catalogue annoncé de 25k à 30k+.

(avec quelques subtilités du type "en cas de désaccord commercial, l'affaire devra être tranchée par un tribunal de commerce situé à l'autre bout du pays" et des sous traitants envoyés faire le boulot qui ne veulent pas prendre en charge les malfaçons en cas d'erreur de leur part : ils ont déjà perdu assez de thune en acceptant le contrat. La société contractante n'acceptant de se bouger qu'en cas de problème matériel n'impliquant pas leur responsabilité. Une batterie qui prend feu, par exemple. C'est le support du fabriquant de batterie qui devra prendre le relai.)

5 738

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Je ne mets pas de déchets végétaux dedans car il est plus pratique de les balancer dans la forêt ça et là

Ben voila

BiDL  la connerie à prix discount

5 739

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben oui, ton compost pue pare que tu le gère par correctement. Du coup tu penses que tout les compost puent. Sauf que c'est pas le cas. Le mien ne sent rien alors que je met de la merde dedans. C'est incroyable.

Je sais vraiment pas pourquoi tu t'accroches comme ça à vouloir avoir raison. Je viens pas te dire que tu t'y prends pas mal pour fumer ton crack il me semble. Parle nous plutôt de ta vie plutôt que de casser les couilles sur les affaires des autres.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 740

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Chacun son domaine d'expertise. Niark c'est le compost, toi c'est euh voilà. Chacun son domaine.

BiDL  la connerie à prix discount

5 741

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nous avons plusieurs experts du zoula mais probablement moins de minéralogistes experts en cristaux de coco.

5 742

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Chacun son domaine d'expertise. Niark c'est le compost, toi c'est euh voilà. Chacun son domaine.

Voilà, et bidule c'est le liberalimse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 743

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous êtes médisants, Jim est un très bon géologue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 744

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Chacun son domaine d'expertise. Niark c'est le compost, toi c'est euh voilà. Chacun son domaine.

Voilà, et bidule c'est le liberalimse.

Eh non. Tu es bien attrapé.

BiDL  la connerie à prix discount

5 745

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Chacun son domaine d'expertise. Niark c'est le compost, toi c'est euh voilà. Chacun son domaine.

Voilà, et bidule c'est le liberalimse.

Eh non. Tu es bien attrapé.


Tel l'épris qui croyait prendre !

5 746

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pix des non-odeurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 747 Dernière modification par Antipathique. (17-04-2023 14:40:19)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Le mien ne sent rien alors que je met de la merde dedans. C'est incroyable.

Effectivement c'est incroyable. La merde ça pue et la merde en décomposition ça pue aussi. Maintenant libre à toi de nier l'évidence et de te raconter des histoires

Peut être que comme niark ne bois 2 l de sky /jour et ne chie pas en spray en permanence, ses étrons secs comme son corps musclé sont peu odorants.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis content que nous ayons pu tomber d'accord.



Je ne suis pas Niark²

5 749

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est ouf ce truc que tu as avec le caca.

Une fois couvert ça ne sent pas, comme le reste des déchets. Et tu peux en faire l'expérience en utilisant ton propre compost correctement. Comme ça les évidences ne seront plus niées et on pourra peut-être passer à autre chose.

Mais bon, c'est vrai que tu as autre chose à foutre. Comme de parler de caca sur internette

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 750

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui en recouvrant de végétaux / de matière sèche ton compost sent pas. Sauf si tu recouvres pas de végétaux et de matière sèche

BiDL  la connerie à prix discount