5 576

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

une envie de pisser à l'hosto ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 577

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

La règle ? Y'a pas de règle.

En fait c'est surtout que ce qui fait la règle c'est pas le cas de Jean Claude chautard qui fumait et est mort à 102 ans ou de Gerard Combier qui était sportif et est mort à 40. C'est les statistiques.
Et statistiquement tu as plus de chance de mourir plus jeune si tu bois ou si tu fumes ou si tu prends de la coke ou si tu prends du crack.
Mais t'as le droit de croire au père noël.

BiDL  la connerie à prix discount

5 578

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy il le sait mais pour ne pas voir venir la mort il a choisi de penser comme un péquenaud et de s'adonner aux paradis artificiels (les durum scarole/laitue). La bêtise est la bouillotte des peureux !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 579

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Je vais être honnête les gars, en vrai je m'en branle. Je ne pensais déjà pas arriver à mon âge, tout ce que je vis là c'est du bénef.

Ca c'est ce qu'on dit jusqu'au moment où le dernier moment arrive. On est alors moins philosophe.

BiDL  la connerie à prix discount

5 580 Dernière modification par Bidule (28-02-2023 13:31:05)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Ou pas. Le dernier moment est peut-être déjà arrivé plusieurs fois.

Euh
le principe du dernier c'est comme si euh par exemple apres y en a plus.
Tu comprends Kader ou t'es complètement con?
(j'utilise ici mon coup spécial pédagogique. Ensuite l’élève me dit "oui j'ai compris" et il pose plus de question. Preuve qu'il a compris)

BiDL  la connerie à prix discount

5 581

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si y'a pas moyen d'écrire un ou deux tubes pour adolescents avec les répliques de cette page, je ne m'appelle pas hohun.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 582

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

How do I live among the unwitting dead ooohhhh
Death is just a step I'm leaving for another dayyyyy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 583

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

If we don't know what there is after death, how do we know we're truly alive ? - EvanescPlaton

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 584

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Et quand tu devais mourir et que finalement tu meurs pas t'appelle ça comment ? Avant de survivre tu es persuadé que tu es condamné donc pour toi à ce moment là c'est le dernier. Enfin quand tu meurs, tu peux pas te dire après coup que c'était le dernier moment car tu n'est plus. Au dernier moment 100% des gens sont encore vivants.

beau jimmisme

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.leparisien.fr/somme-80/des- … RA4BKI.php

PIXENT DU TEUCHIO

No pussy blues.

5 586

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://microbiologie-clinique.com/img/sonde_urinaire.webp

et c'est réglé.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Voilà une culture rondement récoltée

No pussy blues.

5 589

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'agriculture du 20ieme siècle : c'est joli vu d'en haut et la conduite est quasi-parfaite. Tout le reste est à jeter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui, au niveau géométrique Pythagore serait fier de ces ouvriers mexicains.

No pussy blues.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

so old
https://i.imgur.com/ugCZOEo.jpeg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 592

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark, c'est notre Jesus à nous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 593

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jésus était jaloux ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 594 Dernière modification par reblochon (12-03-2023 15:03:57)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non, il cultive la bouffe, en se brisant le dos et la santé, pour que nous puissions remercier Dieu autour d'une table (voir "Anne-Sophie" la pix ci-dessus).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 595

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faut que je parle un peu de l'hiver puisque celui ci est terminé, j'essai de trouver le temps entre deux seau à merde à vider.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 596

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on arrive au printemps, tu vas pouvoir bientôt aller directement chier dans le compost pour t'éviter la corvée de chiotte.

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 597

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou le véritable asile de Rhum,

Ouais je plante. J'ai reçu ma serre à semi jeudi dernier, montage lundi s'il fait beau. Elle va être de toute beauté.

Ce sujet prend la poussière parce que le rapport bénéfice/emmerdement est bien meilleurs quand je shitposte sur Bidule en 5min plutôt que de me faire le cul pendant une demi heure à écrire un truc un peu cool ici, avec des photos et beaucoup de 1ier degré bien sur.

Faut que je fasse mon rapport du premier hiver en roulotte sdf mais tu vois, grosse flemme puisqu'on va finir sur "pix du chiotte", en gros.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 598

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il y aurait une façon simple de régler ce problème.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 599

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouais, j'ai déjà essayé de demander à Rhum de passer a autre chose mais ça marche assez mal en vrai.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 600

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On avait pas un deal Jim?
Niark poste une photo de ton chiotte si tu portes tes couilles à la prochaine Zlykonne en venant courir à travers les barricades parisiennes 10kms

BiDL  la connerie à prix discount