5 476

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

C'est pas plus simple de faire ça avec une fourche ? C'est ce que je fais dans mon composteur collectif et j'ai jamais ressenti le besoin de changer de technique.

Non ce n'est pas plus simple. Si tu veux aérer totalement le tas, et tu veux le faire, il faut forcer comme un con avec la fourche. La c'est le truc le plus facile du monde, même Thermos avec ses petits bras il pourrait le faire.

Plume a écrit:

Et y'a pas de risque que la carotte de caca -animée avec vélocité par l'effet ressort- d'attaque la face ?

Aucun risque mon bon monsieur car il n'y a pas d'effet ressort. Il s'agit d'un bon acier bien épais et pas un spoing merdique. De plus, comme il ne faut pas forcer pour retirer l'engin (comme avec maman), la seule façon de recevoir du caca dans la figure c'est en le faisant exprès.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 477

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

On dirait une photo prise aux pieds des arbres à Paris sous Hidalgo.

Selon l'évangile Mimosien t'es vraiment un sale con 1ier degré incapable de faire autre chose que triquiter gratuitement pour faire du mal.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 478

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Loin de moi l'idée de penser qu'une féministe n'est subitement plus trop pour l'égalité quand un homme interagit avec elle comme il le fait avec les hommes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 479

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Putain, only on the true asile.

Faut voir le truc comme un Mr Maurice IRL : il va chercher le caca dans le fond du zile pour le ramener à la surface.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 480 Dernière modification par Bidule (11-01-2023 19:48:38)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Coucou,

Quand je ne suis pas entrain de comploter sur le prochain post qui fera craquer Mimo, je passe évidemment le reste de mon temps libre à chercher des moyens d'améliorer la gestion de mon caca au quotidien. la question du jour était "comment bien aérer mon tas de marde sans que cela soit pénible ?". Après moulte recherches, j'ai récemment acquis la rolls-royce du brassage de compost :

https://i.imgur.com/rMYpTmn.jpg

La photo rend difficilement hommage aux dimensions de la bête, de sorte que j'ai longtemps hésité à poster ça dans les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul. Que dire qui soit à la taille du service rendu par cet objet ?

Tu tournes dans le caca, sans forcer grâce à une ergonomie bien pensée, et le ressort s'enfonce toujours plus profond.
Une fois au bout, tu retires une belle carotte de caca à demi mure que tu va secouer gentiment.

Rince and repeat 3/4 fois et voilà on est reparti pour quelques mois.

Ce week end des photos en action dans le caca, pour que Rhum est quelque chose à se mettre sous la dent.

À mon epoque on foutait ça dans le cul effectivement et ca avait une forme de boules reliees par un fil tressé. Même effet

BiDL  la connerie à prix discount

5 481

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La gestapo du caca qui revient, ça fait zizir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 482

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Attends moi j'ai pas tout suivi. C'est pour aérer ta crotte sans les mains quand tu fais du compost de caca?

5 483 Dernière modification par mimolette (11-01-2023 20:22:07)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu es sûr de ce que tu fais?



ça donne un peu le vertige

5 484

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En fait Niark est en train de nous préparer un attentat biologique

"Arrêtez d'être méchants ou je répands mon caca fétide sur ces terres"

5 485

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mimolette a écrit:

En fait Niark est en train de nous préparer un attentat biologique

"Arrêtez d'être méchants ou je répands mon caca fétide sur ces terres"

Pourrais-tu cesser d'hystériser un débat sérieux sur les excréments?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 486

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un site de pères de famille de droite qui vissent la crotte et sucent des bites.

À part bidule mais meme lui avec ses galettes à 5 e ce soir il va mettre le feu à son colon

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 487 Dernière modification par NiarkNiark (12-01-2023 08:06:40)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mimolette a écrit:

Attends moi j'ai pas tout suivi. C'est pour aérer ta crotte sans les mains quand tu fais du compost de caca?

Tout à fait.

mimolette a écrit:

Tu es sûr de ce que tu fais?

Oui, pourquoi ? Tu as peur que je me fasse sauter par inadvertance avec une bombe au caca ?

Y a rien de particulièrement compliqué techniquement dans l'histoire, c'est juste de la matière organique azoté (caca) mélangée à du carbone (sciure). Pour que le processus d'humification ait lieu, il faut que ça reste humide, sinon les organismes biologiques (bactéries, champignons, insectes) crèvent. Pour éviter les problèmes (odeur, arrêt de la décomposition, etc), il faut qu'il soit bien ventilé car la plupart de ces organismes biologiques destructeur de caca sont aérobies.

Quand ce processus là fonctionne bien, tu n'as pas besoin de tant de place que ça. J'ai actuellement trois bac, soit 3m² et ce sera largement assez pour notre production de déchet. Quand au temps nécessaire, 2 à 3 ans c'est de la théorie pure. Ca dépend des facteurs environnementaux spécifiques de l'endroit ou tu vis : hiver doux ou pas, pluie abondante ou pas, température douce ou pas à l'année. Vu mon coin, je table plus sur 1 an/1 an et demi pour avoir un truc qui n'est plus du caca. On verra bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 488 Dernière modification par NiarkNiark (12-01-2023 08:10:57)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah oui et nique bien les "maitres composteurs", grosse saveur d'emploi fictif communaux formés à la schlag sur la base de conseils skyblog idiots.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 489

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

#Passioncaca

Ahah

BiDL  la connerie à prix discount

5 490

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Maître shitposteur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 491

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Vu mon coin, je table plus sur 1 an/1 an et demi pour avoir un truc qui n'est plus du caca. On verra bien.

Alors ça ça m'étonnerait un peu et ton 1 an/1an et demi me semble directement sortir tout droit du même endroit que ton compost. En vrai quand tu m'as parlé de chiottes sèches je me suis vaguement intéressé au sujet parce c'est pas commun et que ça me faisait rigoler, je me suis pas mal renseigné la dessus et c'est 3 ans, pas 1 an avant de pouvoir réintroduire son compost dans les cultures. C'est comme si tu me disais "oui la gestation humaine prend 9 mois mais vu la génétique et le physique de Niarkette, je dirais qu'en 3 mois et demi 4 mois c'est plié."

Oscour, je me fais harceler par un expert en carton qui c'est "renseigné" (lu la plaquette de l'ADEME sur le compostage). En l'aérant juste avant la photo je me suis aperçus que mon pronostic était en bonne voie, il y a déjà de très bon signes et on est au milieu de l'hiver. Normal hein, vu les températures clémentes qu'on a eu jusque là.

Au pire Rhum, si ça te titille tant que ça, fais le test chez toi. Comme ça on pourra comparer qui sait qui a la meilleure technique pour composter du caca.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 492

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je serais intéressée par une course au compost de caca.

5 493

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Vu mon coin, je table plus sur 1 an/1 an et demi pour avoir un truc qui n'est plus du caca. On verra bien.

Alors ça ça m'étonnerait un peu et ton 1 an/1an et demi me semble directement sortir tout droit du même endroit que ton compost. En vrai quand tu m'as parlé de chiottes sèches je me suis vaguement intéressé au sujet parce c'est pas commun et que ça me faisait rigoler, je me suis pas mal renseigné la dessus et c'est 3 ans, pas 1 an avant de pouvoir réintroduire son compost dans les cultures. C'est comme si tu me disais "oui la gestation humaine prend 9 mois mais vu la génétique et le physique de Niarkette, je dirais qu'en 3 mois et demi 4 mois c'est plié."

Oscour, je me fais harceler par un expert en carton qui c'est "renseigné" (lu la plaquette de l'ADEME sur le compostage). En l'aérant juste avant la photo je me suis aperçus que mon pronostic était en bonne voie, il y a déjà de très bon signes et on est au milieu de l'hiver. Normal hein, vu les températures clémentes qu'on a eu jusque là.

Au pire Rhum, si ça te titille tant que ça, fais le test chez toi. Comme ça on pourra comparer qui sait qui a la meilleure technique pour composter du caca.

T'es quand même un sacré mansplainer Niark. Tu es tellement fat que tu pourrais être prof d'histoire ou de français.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je vous ai déjà dit que je suis référent composteur ? La meuf qui m'a formé m'a proposé de faire la formation pour passer guide composteur. Bientôt je pourrais faire la leçon à niark²



Je ne suis pas Niark²

5 495

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le vrai site de copros.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 496

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

J'en ai déjà parlé ici même sans avoir eu à faire une formation de PN. Il faut du temps oui avant de pouvoir réintroduire le délicieux compost de caca dans la nature à cause du PÉRIL FÉCAL. Mais je crois que j'en ai déjà parlé de ça aussi.


Le fameux PÉRIL JAUNE (devant, marron derrière)

5 497 Dernière modification par NiarkNiark (12-01-2023 19:52:28)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le problème c'est que tu peux juste amuser la galerie avec ton expertise en carton mais malheureusement t'as perdu ça en même temps que tes superpouvoirs de junkie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 498

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Tu es tellement fat que tu pourrais être prof

Pole emploi m'a appelé en Septembre pour me proposer une job quand ils ont vu le bac+5. Grosse saveur pour expliquer à la madame que je préfère me lever à 5h et planter des trucs dans la boue et le froid plutôt que d'être un Bodule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 499

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Et j'ai jamais lu la plaquette de l'ademe

Si ça peut te rassurer, eux non plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 500 Dernière modification par Bidule (12-01-2023 20:02:57)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Tu es tellement fat que tu pourrais être prof

Pole emploi m'a appelé en Septembre pour me proposer une job quand ils ont vu le bac+5. Grosse saveur pour expliquer à la madame que je préfère me lever à 5h et planter des trucs dans la boue et le froid plutôt que d'être un Bodule.

Je le lève à 4h50 et je plane aussi des graines. Des graines du savoir mon bon Nikka. Ça tu le fais? Alors voilà.

BiDL  la connerie à prix discount