5 451

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais n'hésite surtout pas à nous partager ce que tu as sous tes fenêtres hein.

https://i.imgur.com/UxmL3Xs.jpg

Pas un seul panneau solaire ni terrain vague.

!!!

Envoyé depuis mon IPhone.

5 452 Dernière modification par Conrad (22-12-2022 22:43:39)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sans doute parce que c'est pas légal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 453

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Enfin la rue d’après dans le prolongement  quoi

Envoyé depuis mon IPhone.

5 454

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'Asile, un village.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 455

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

zlu et aenema n'ont pas encore demandé à Sacam & Conrad de garder les gosses pendant le w-e

5 456

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'en ai déjà parlé. Elle écrit des revues littéraires dans un mag en ligne, elle a un petit copain avec qui tout se passe bien. Elle va bien. (ça c'était les nouvelles d'il y a 6 mois)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 457

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça je ne sais pas. Peut-être comme d'autres, elle a mieux à faire. Sinon, Napalm est devenu papichat et toujours peintre en miniature.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 458

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah sans doute que c'est cool de la trouver sympa, mais c'est cool aussi de lui dire parfois entre dix vannes.

5 459

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce n'est pas la recette pour draguer ? Dix vannes, un compliment. Chépluki expliquait ça ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 460 Dernière modification par Aliocha (23-12-2022 01:30:46)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Trois vannes, un compliment, c'est pour draguer, oui, mais t'es censé faire des vannes moins hardcore que ce que SàM encaissait. La c'est plutôt la recette pour : comment ne pas perdre un membre avant qu'il se dise que la vie est trop courte pour ces conneries.

5 461

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sans déconner Colombo !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 462

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

Enfin la rue d’après dans le prolongement  quoi

Vous allez découvrir qu'en fait vous êtes frère et soeur.

BiDL  la connerie à prix discount

5 463

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Qui fait la sœur ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 464

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais n'hésite surtout pas à nous partager ce que tu as sous tes fenêtres hein.

https://i.imgur.com/UxmL3Xs.jpg

Pas un seul panneau solaire ni terrain vague.

https://i.imgur.com/rk8q5qd.jpg

Certes je n'ai pas de terrain vague pour contempler la marche des saisons, mais j'ai un chantier avec de superbes lumières.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 465

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Waw

BiDL  la connerie à prix discount

5 466

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

À l'image de la France, une belle façade, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 467

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Magnifique !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 468

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faut espérer, le nouvel an arrive, c'est la saison pour les bonnes résolutions !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 469

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Et pourquoi elle vient plus ici ?

Perte d'interet et marre de se faire trash à chaque fois en gros.

5 470

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah ouais, bonne idée. Comme ça tu pourras lui envoyer 378 messages de suite pour lui dire comment tu la trouves sympa. Elle en rêve la nuit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 471

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou,

Quand je ne suis pas entrain de comploter sur le prochain post qui fera craquer Mimo, je passe évidemment le reste de mon temps libre à chercher des moyens d'améliorer la gestion de mon caca au quotidien. la question du jour était "comment bien aérer mon tas de marde sans que cela soit pénible ?". Après moulte recherches, j'ai récemment acquis la rolls-royce du brassage de compost :

https://i.imgur.com/rMYpTmn.jpg

La photo rend difficilement hommage aux dimensions de la bête, de sorte que j'ai longtemps hésité à poster ça dans les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul. Que dire qui soit à la taille du service rendu par cet objet ?

Tu tournes dans le caca, sans forcer grâce à une ergonomie bien pensée, et le ressort s'enfonce toujours plus profond.
Une fois au bout, tu retires une belle carotte de caca à demi mure que tu va secouer gentiment.

Rince and repeat 3/4 fois et voilà on est reparti pour quelques mois.

Ce week end des photos en action dans le caca, pour que Rhum est quelque chose à se mettre sous la dent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 472

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On dirait une photo prise aux pieds des arbres à Paris sous Hidalgo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pas plus simple de faire ça avec une fourche ? C'est ce que je fais dans mon composteur collectif et j'ai jamais ressenti le besoin de changer de technique.



Je ne suis pas Niark²

5 474

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain, only on the true asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 475

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et y'a pas de risque que la carotte de caca -animée avec vélocité par l'effet ressort- d'attaque la face ?

su-per