5 376 Dernière modification par NiarkNiark (20-12-2022 18:13:00)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si. J'ai pour l'instant pas de parade, a part de flinguer totalement les pas de vis des panneaux pour éviter que ce soit trop facile de les enlever.

Mais je me tire une balle dans le pied si j'ai besoin d'intervenir dessus.

Du coup  j'ai pas la solution a part serrer les fesses et éviter d'y penser.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 377 Dernière modification par Bidule (20-12-2022 18:40:08)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Si. J'ai pour l'instant pas de parade, a part de flinguer totalement les pas de vis des panneaux pour éviter que ce soit trop facile de les enlever.

Mais je me tire une balle dans le pied si j'ai besoin d'intervenir dessus.

Du coup  j'ai pas la solution a part serrer les fesses et éviter d'y penser.

Mets les sous ta tiny la journée. Et sors les le soir quand tu rentres

BiDL  la connerie à prix discount

5 378

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Prends un gros clebs! Quel est l'intérêt de vivre près de la nature si c'est pas pour avoir plein d'animaux? Je serais déjà dans une ménagerie à ta place.

5 379

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un cadre métallique avec un cadenas. De toute façon, quoi que tu fasses, ce sera toujours la même règle : on ne peut pas arrêter un voleur, juste le retarder en le faisant chier.

S'il veut vraiment les prendre, il y mettra les moyens. Et aujourd'hui, avec tous ces outils sur batterie, tu peux te balader avec une disqueuse, une perceuse, une scie circulaire, une tronçonneuse, et niquer tout ce qui pourrait te résister. C'est le progrès !

Reste la caméra dissimulée qui pourrait permettre de l'identifier et ainsi récupérer plus rapidement ton bien en aidant les pandores. Sinon tu loues un Jimmy et tu l'assoies sur les panneaux la journée avec un ou deux Zoulas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le mieux pour pas se faire voler c'est de pas habiter dans le sud de la france sinon. Aucune chance que quelqu'un vienne te voler tes panneaux fantaisies en montagne.



Je ne suis pas Niark²

5 381

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Mets les sous ta tiny la journée. Et sors les le soirs quand tu rentres

J'ai ri ... mais j'ai ri ! ... Une belle blague de type allemande antinucléaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 382

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Mets les sous ta tiny la journée. Et sors les le soirs quand tu rentres

J'ai ri ... mais j'ai ri ! ... Une belle blague de type allemande antinucléaire.

tongue

BiDL  la connerie à prix discount

5 383 Dernière modification par NiarkNiark (20-12-2022 19:15:07)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mimolette a écrit:

Prends un gros clebs! Quel est l'intérêt de vivre près de la nature si c'est pas pour avoir plein d'animaux? Je serais déjà dans une ménagerie à ta place.

J'aime beaucoup bien les chiens.. chez les autres. Je suis constamment obligé de réfréner Niarkette sur le sujet. Si je l'écoute, on serait déjà un refuge pour chien/chat.

Je me contente de notre greffier de 14 ans pas casse couille et qui vient me voir le soir pour avoir sa dose de câlins. Le reste du temps je le vois pas et ça me va.

reblochon a écrit:

De toute façon, quoi que tu fasses, ce sera toujours la même règle : on ne peut pas arrêter un voleur, juste le retarder en le faisant chier.

Ouais voilà. Pour ça que je préfère pas trop y penser. On est ultra visible depuis la route, entre le village et la zone commerciale et à coté d'un espace du service technique de la mairie. Comme l'aérodrome nous touche, il y a des gendarmes qui circulent régulièrement. Bref, ça pourrait être pire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 384

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Mets les sous ta tiny la journée. Et sors les le soirs quand tu rentres

J'ai ri ... mais j'ai ri ! ... Une belle blague de type allemande antinucléaire.

Les soirs de pleine lune, ça produit un peu
Ça, faut le reconnaitre

5 385

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

On est ultra visible depuis la route, entre le village et la zone commerciale et à coté d'un espace du service technique de la mairie. Comme l'aérodrome nous touche, il y a des gendarmes qui circulent régulièrement

Ah ouais tu t'es mis bien

Ouais ça fait pas rêver sur le papier mais en vrai je prend tout ça plutôt que vivre en appart en ville, easy : les premières maison sont à 200m, la zone commerciale est de l'autre coté de l'aérodrome, on est complètement en bout de piste sur ce dernier et t'as de longues périodes sans aucun vol, l'espace pour la mairie c'est juste une plateforme ou ils mettent les déchets vert broyé (du coup je peux me servir) et, enfin, les gendarmes sont cool et nous protègent. Non le seul truc casse couille c'est le circuit vroom vroom mais même ça c'est réglé : la régie privée vient de jeter l'éponge à force de se manger des amendes pour dépassement de bruit.

Et puis, c'est censé être temporaire cette installation, on attend qu'une chose nous c'est que les parcelles d'habitations pour habitat léger soit mises en vente.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 386

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Franchement pareil. Jamais je quitte la Tiny pour un bidonville de cote d'ivoire.

BiDL  la connerie à prix discount

5 387

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un biduleville.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 388 Dernière modification par NiarkNiark (21-12-2022 11:41:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah du coup Bidule se range du coté Zlu de la force avec son "autant prendre un mobilhome" et autre "maison pour sdf".
Ok ok.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 389 Dernière modification par Conrad (21-12-2022 11:45:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ouais ça fait pas rêver sur le papier mais en vrai je prend tout ça plutôt que vivre en appart en ville, easy

C'est plus positif comme post que ton bilan qui se résumait à "c'est bien parce que ça nous coute moins cher que de vivre comme des gens normaux".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 390

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il est de droite, pour lui si tu roule pas en SUV dans ton pavillon de banlieue tu as raté ta vie.

5 391

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On le paie 1950 euros net pour dire de la merde a des analphabètes, grosse gloire, je reverais de faire pareil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 392

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Et il s'y connait en ratage de vie Bidule, il a jamais réussi à sortir de l'école ce gros nul

J'ai même pas mon bac. Comme la moitié de mes collegues d'ailleurs.

BiDL  la connerie à prix discount

5 393

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"J'men fous chuis payé pareil"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 394

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quand je pense qu'ils ont pensé que j'étais prof à force de me voir en salle de profs. Je les ai bien attrapés.

BiDL  la connerie à prix discount

5 395

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ouais ça fait pas rêver sur le papier mais en vrai je prend tout ça plutôt que vivre en appart en ville, easy

C'est plus positif comme post que ton bilan qui se résumait à "c'est bien parce que ça nous coute moins cher que de vivre comme des gens normaux".

Ok Conrad.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 396

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

On le paie 1950 euros net pour dire de la merde a des analphabètes, grosse gloire, je reverais de faire pareil.

Je propose qu'on revalorise le salaire à l'année en cours : 2022€ pour décembre et 2023€ à partir de Janvier.

5 397

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/CYtEcjs.jpg

Installé ce matin, un jour de semaine pour ne pas faire cringer Conrad sur le droit du travail.

Techniquement, on double notre capacité de production (on avait 6 panneaux de 300W sur le toit, là on en a 4 de 375) et même plus vu qu'ils sont mieux orienté pour l'hiver. Résultat après une journée mitigée : batterie chargée à donf en rentrant du boulot alors que Niarkette a laissé le pc allumé (???).

Je sais pas comment les "gens normaux" vont passer l'hiver mais je peux vous dire qu'ici on va se la couler plutôt douce.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

OKER MAIS SI PAR EXEMPLE DES OISEAUX FONT CACA DESSUS HEIN


HEIN ??



Je ne suis pas Niark²

5 399 Dernière modification par NiarkNiark (22-12-2022 18:07:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah moi je connais un couple de gens normaux qui sont à la limite de l'interdit bancaire parce que la facture d'élec elle est un peu salée.

Du coup je pense que tous les gens normaux vont plus ou moins crever de froid et de lumière cet hiver.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 400

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est très discret et ça ne prend pas de place.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.