5 301

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pas bon les snickers*

*À part les snickers glacés qui eux sont délicieux, allez comprendre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 302

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Hohun t'es vraiment le pire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 303

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kinder Bueno peut-être ?

5 304

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

À vrai dire je ne mange pas beaucoup d’œufs mais je vais tout de même grillager sévère un coin de mon jardin et me remettre à faire des poules pondeuses et du poulet

Si je dis pas de conneries tu es dans un coin avec une grosse pression grippe aviaire. Fais gaffe à ce que tu fais, y a des amendes salées qui tombent sur les poulaillers particuliers non déclaré et mal protégé, vecteur de la grippe.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 305

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://orig00.deviantart.net/f093/f/2013/282/8/f/south_barn___chickenlover_by_juhoham-d6psynt.gif

On sait tous comment ça va finir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 306

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Moi c'est bien simple j'ai acheté une boite de 6 oeufs de poules en plein air, depuis je suis sdf et je suce pour un mars sous le pont à coté de la cathédrale de Madrid.

Les mars ont aussi augmenté.

BiDL  la connerie à prix discount

5 307

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Hohun t'es vraiment le pire.

BiDL  la connerie à prix discount

5 308

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D:

5 309

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
Conrad a écrit:

https://orig00.deviantart.net/f093/f/2013/282/8/f/south_barn___chickenlover_by_juhoham-d6psynt.gif

On sait tous comment ça va finir.

Yep, c'est fort probable.

WAT ZE FEUQUE

BiDL  la connerie à prix discount

5 310

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Test ADN tout de suite

5 311

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mimolette a écrit:

Kinder Bueno peut-être ?

Team Kinder délice

Jimmy™ a écrit:

Quid des nuts ? Tu suces pour un nuts ?

Ça fait un bail que j'avais pas pensé aux Nuts, ouais, je suce pour un Nuts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 312

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
hohun a écrit:

Ça fait un bail que j'avais pas pensé aux Nuts, ouais, je suce pour un Nuts.

Adresse en mp je t'en fais livrer six barres

hohun
Debajo del viaducto de Segovia
28005 Madriz

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 313

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

À vrai dire je ne mange pas beaucoup d’œufs mais je vais tout de même grillager sévère un coin de mon jardin et me remettre à faire des poules pondeuses et du poulet

N'hésite pas à avoir des lapins dans des clapiers pour pouvoir récupérer des oeufs en chocolat

5 314 Dernière modification par Mastikator (02-12-2022 15:33:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
Conrad a écrit:

https://orig00.deviantart.net/f093/f/2013/282/8/f/south_barn___chickenlover_by_juhoham-d6psynt.gif

On sait tous comment ça va finir.

Yep, c'est fort probable.

Curieux...

hohun a écrit:
Jimmy™ a écrit:
hohun a écrit:

Ça fait un bail que j'avais pas pensé aux Nuts, ouais, je suce pour un Nuts.

Adresse en mp je t'en fais livrer six barres

hohun
Debajo del viaducto de Segovia
28005 Madriz


En 2010, les lieux semblaient déjà prisés, avec des petit murs en carton pour se mettre bien.

Les gens de la zone paraissaient aussi offrir des services de nettoyage de pare-brise aux feux rouge.

Quelle est ta compétence en rinçage de pare-brise, hohun? Et en nettoyage de bite?

Tes prix si bas causent-ils des soucis de cohabitation avec les macs sudaméricains et leurs protégées du parc de la Casa de Campo?

As-tu pensé à boulotter les chats du parc de Caramuel quand la faim se fait sentir?

(voire une perruche verte ou un pigeon accidenté)

5 315

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je laisse le lavage de parebrise aux gitans-babanes, ils sont hargneux, je touche pas à leur turf. Sucer des bites est bien plus gratifiant

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 316

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou les e-copain.e.es,

Mercredi dernier j'ai fais passer un coup de cultivateur à l'emplacement de la future haie champêtre qui va être mise en place en Février prochain.

https://i.imgur.com/F2Hg0jL.jpg


Le but est d'aérer le sol pour que la plantation soit plus facile et l'enracinement des jeunes plants optimal. Le tout est suivi par Arbre et Paysage, une association qui fournit l'appuie technique, la plupart des fonds (je vais rien payer dans mon cas précis) et l'accès à du variétal spécifique choisi en fonction des départements.

La contrepartie est qu'ils ont une feuille de route à suivre assez contraignante sur les étapes et les actions à mener en amont de la plantation.

Donc après ce passage en profondeur, il me faut impérativement couvrir jusqu'en Février. J'ai 200m linéaire.

Du coup, c'est ce que j'ai fais aujourd'hui :

https://i.imgur.com/zAxSO9H.jpg

Dérouler la bache de 30m par 10m. Tout seul, c'est vraiment la galère et épuisant. J'ai du mettre une demi heure juste pour ça ce matin, avec les doigts gelés à la fin.

Une fois déroulé, j'ai taillé des bandes de 2m*10m pour couvrir la bande travaillée.

https://i.imgur.com/7tQisGS.jpg

https://i.imgur.com/vTHrrww.jpg

Il a fallu ensuite lester tout ce merdier pour pas que ça s'envole au premier coup de vent. Bon là j'ai triché en prenant les mottes que l'outil de ses morts à sortir du sol mais c'était quand même du sport.

A la fin j'étais un homme boue :

https://i.imgur.com/rQFh1rH.jpg

Quand je recevrai mes 150 scions prêt à planter, il faudra débâcher le tout, faire des trous, planter, reboucher ET ensuite recouvrir avec 10cm de broyat. Tout ça au mois de Février big_smile

Bon c'est chiant on va pas se mentir mais faut y mettre du sien pour avoir des arbres un jour.

Sinon :

https://i.imgur.com/YNxAnMf.jpg

https://i.imgur.com/DDRfv1f.jpg

Les bonnes pratiques commencent à avoir un effet, j'ai des gros vers de terre bien gras partout sur mes planches de cultures.


Sinon la maison c'est le gros bonheur, j'ai presque honte d'en parler quand tu sais ce que Bidule traverse au quotidien. On a drastiquement réduis nos charges (loyer, factures), du coup même si on touche un smic chacun on à l'impression d'être des privilégiés. J'attend de passer le premier hiver dans son intégralité pour me faire un avis mais c'est déjà certain qu'on va le traverser tranquille au niveau économique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 317

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis bien content d'être une lope à jus de bureau

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pas un enculé de ver de terre chinois de ses morts qui bouffe les autres vers bien de chez nous et est une calamité calamiteuse ?



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

No pussy blues.

5 320

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est sûr que jeter en l'air son panier de tomate c'est pas dur.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Celui qui work vraiment smart c'est celui qui est debout dans le camion à rien branler



Je ne suis pas Niark²

5 322

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai choppé un TMS rien qu'en regardant la vidéo.

5 323

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dommage qu'on n'ait pas la suite pour voir le gros con qui fait de la pasta de tomato tenter de sortir de ce bordel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 324

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

le gros con qui fait de la pasta de tomato

Rien à foutre de ça, ça part à l'industrie. Hmm les bonnes boites de conserves de tomates gout "bottes de Rachid".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 325

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

J'ai choppé un TMS rien qu'en regardant la vidéo.

Lopette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"