5 276

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tout est allé beaucoup trop vite je le crains mon bon Rhum. Tout ce qu'il reste est un bon souvenir et le sentiment du devoir accompli.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Merci Anti pour la découverte ! Par contre EVIDEMMENT Niarkette veut ton adresse pour t'envoyer un truc de chez nous parce que "ça va pas se passer comme ça hein".

C'était pas écrit sur le volet expéditeur du colis ?

Content que t'ai aimé, et encore plus à l'idée de me dire que t'en remangera pas de si tôt  ! haha



Je ne suis pas Niark²

5 278

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Euh la "pralulululine" c'est juste une brioche aux pralines. Donc on en trouve quasi partout.

BiDL  la connerie à prix discount

5 279 Dernière modification par Bidule (27-11-2022 13:22:38)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"nan mais la pranuline de pranus c'est rien à voir"
Ben c'est une brioche au sucre rose.
Donc oui c'est super bon mais pas unique.

BiDL  la connerie à prix discount

5 280

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Spoken like a true LDIL knockoff brand aficionado

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Euh la "pralulululine" c'est juste une brioche aux pralines. Donc on en trouve quasi partout.

SUPPRIME



Je ne suis pas Niark²

5 282

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouis, mais il est aussi possible d'avoir de la brioche aux noisettes, écorces confites et loukoums.

5 283

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Par exemple Jim vendredi il va faire un saucisson brioché

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 284

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mon royaume pour du saucisson (aux pistaches) brioché.

Ils ont fermé la seule boutique qui en vendait à Montréal !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 285

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça prendrait ça à la frontière.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 286

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est la production de toute sa vie ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 287 Dernière modification par NiarkNiark (28-11-2022 08:58:26)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

C'est la production de toute sa vie ça.

Je saurai pas dire, je fais pas de la tomate mécanisée plein champs pour l'industrie. Probablement qu'à l'hectare un seul mec comme ça produit plus que la totalité des petits producteurs en bio de France big_smile

La machine est incroyable mais je me demande ce que c'est le référentiel pour le tri : couleur ? Couleur + forme ? Parce que c'est pas rare que les machines de ramassages chopent un peu n'importe quoi, faune inclue. J'ai déjà vu un mulot passer dans ce genre de trucs, miam.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 288

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca me rechauffe le coeur de vous voir vous envoyer des spécialités empoisonées.
On est pas loin d'un ressucitage du 25 decembre de stupid pour envoyer des cryptos à tout le monde je sens.

5 289

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est quoi cette façon de quémander aussi? C'est toi la ptite michto du site

5 290

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Est-ce que la petite entreprise de Niark2 est référencée?

5 291 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-11-2022 13:22:05)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark est un bon transformateur de matières fécales en compost bio  à prix d'usine via ses toilettes sèches

No pussy blues.

5 292

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le caca de Niark : chaudetlocal.fr

5 293

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Attends, la dédicace sur le chiotte ou la photo?

5 294

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Perso je boude depuis que Carrefour a fermé le Bio C Bon à coté de chez moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 295

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça me touche pas en vrai, c'est surtout le bio en GMS qui morfle. Les prix en direct on pas vraiment changé pour l'instant, dans mon coin en tout cas.

Le problème ce sont les oeufs surtout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 296

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils sont chers. les prix ont quasi doublé. Au passage la farine est pas loin d'avoir pris un ptit +100% aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

5 297

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dur de réaliser que l'argent qu'on aura gagné servira à manger se loger et se chauffer et plus à partir en all inclusive à puta canard.

BiDL  la connerie à prix discount

5 298

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Pourquoi ? C'est quoi le problème avec les œufs ?

Ah oui, quand même. Au lieu de casser les couilles a tout les vigiles de France, mate un peu les prix. Entre les problèmes conjoncturel du au conflit en Ukraine et la grippe aviaire, la plupart des élevage en pondeuses vendent a perte, même en augmentant comme des bâtards.

On est parti pour une belle saison de grippe a priori cette année.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 299

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quid de la T70, farine de tradition québécoise dite Reblochonne ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 300

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi c'est bien simple j'ai acheté une boite de 6 oeufs de poules en plein air, depuis je suis sdf et je suce pour un mars sous le pont à coté de la cathédrale de Madrid.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor