5 051

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui d'ailleurs, Niark ça fait un peu pédant d'appeler tinyhouse un mobilhome quand même nan?

o is coming (but it is sympa tout mimi)

5 052

NiarkNiark a écrit:

- Le service d'assainissement de la communauté d'agglo me demande 2700e de PAC (participation assainissement collectif) plus 1000e de frais pour le branchement parce que la bouche d'égout qui existe sur le terrain est en mauvais état. Bon on va pas payer bien sur mais ça coute rien d'essayer.

Tu vas aller vider l'eau de l'evier dans le jardin à coté de tes toilettes seches du coup, ton cosplay de la petite maison dans la prairie va trés loin

Il va surtout faire un raccordement pirate comme un manouche !

Je ne suis pas Niark²

5 054

Moi ce que je comprends pas c'est surtout les toilettes sèches. De toute façon t'as besoin d'un raccordement pour la douche et l'évier donc tant qu'à être raccordé, autant chier dans l'eau bordel.

Enculé va

5 055

Jimmy™ a écrit:

Moi ce que je comprends pas c'est surtout les toilettes sèches. De toute façon t'as besoin d'un raccordement pour la douche et l'évier donc tant qu'à être raccordé, autant chier dans l'eau bordel.

La tiny ok, mais les toilettes sèches putain Niark. Nan.

5 056 Dernière modification par Jimmy™ (05-08-2022 08:52:32)

Voilà le bordel à nettoyer après une chiasse bien liquide vaporisée en spray dans le chiottard, faut tout passer à l'eau de javel... Imagine-toi un petit matin d'été obligé de devoir vider ta caisse de merde, tu dois porter la caisse puante sur des dizaines de mètres pour pas la vider juste à côté de la tiny, arrivé sur place tu vides la caisse ça pue la mort t'en fous partout t'as la gerbe, ensuite tu dois tout nettoyer à l'eau et la javel avant de remettre de la sciure PUTAIN c'est pas une vie moi je préfère chier dans l'eau potable et tirer la chasse.

Enculé va

5 057

Bidule a écrit:

La tiny ok, mais les toilettes sèches putain Niark. Nan.

Je sais pas trop, je suis pas choqué pour l'instant. On a des amis qui sont venus passer 5 jours pour nous aider à déménager. Pas d'odeur dans la maison quand on l'utilise correctement même avec 4 personnes plus un enfant. Vidé en fin de semaine dans l'aire de compostage prévue. Rincage du seau et séchage dehors. Rien d'incroyable quoi.

Jimmy™ a écrit:

Imagine-toi un petit matin d'été obligé de devoir vider

Ben faut être un peu con pour faire ça le matin au réveil, tu crois pas ? Comme ton ex qui nettoie la litière du chat quoi.

Jimmy™ a écrit:

tu dois porter la caisse puante sur des dizaines de mètres pour pas la vider juste à côté de la tiny

Si ton compost pue c'est que tu ne sais pas le gérer correctement. C'est comme dans la maison en fait, si tu couvres tes déchets avec un peu de sciure, t'auras zéro odeur. Après oui ça sent la merde quand tu le vides ! Gros fragile va.

Ce serait un peu comme dire "je comprend pas, j'ai chié un gros étron dans mes toilettes sans tirer la chasse et ça pue dans ma salle de bain, wtf ?"

Ah par contre faut aussi pas être débile et pas placer ton compost en plein milieu du vent qui ramène tout chez toi. Ici on est tranquille, on est sur un couloir Ouest-Est quasi-permanent.

La certificatrice est passée ! Constat de friche effectué, tout est ok pour mon passage en bio. Vous pensez que c'est si facile ? ET BAH NON. En fait là je suis en "conversion". Maintenant il faut que je fasse une demande à l'INAO pour avoir une dérogation et passer en bio directement. Donc un autre dossier à faire à une autre administration. Le rêve.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 058

NiarkNiark a écrit:

Ben faut être un peu con pour faire ça le matin au réveil, tu crois pas ? Comme ton ex qui nettoie la litière du chat quoi.

T'as une bonne mémoire ça fait plaisir. Sinon je pense tout de même que quand les copeaux de bois du compost viennent joyeusement te chatouiller les couilles t'es obligé de vider le bordel, que ce soit le matin ou le soir. Tu peux envoyer une photo de ton chiotte ? Comment ça se gère au niveau de la cuvette si y'a pas d'eau ? Je VEUX voir ce chiotte PUTAIN

Enculé va

Je comprends pas cette volonté de garder sa merde près de chez soi.

Quand je tire la chasse je veux que ça parte le plus loin possible de home sweet home.

Si ça pouvait partir dans l'espace avec une fusée je serais preneur.

No pussy blues.

5 060

Le fameux projet spaceshit

Enculé va

5 061

PIX DU TEUCHIO NIARK

Enculé va

5 062

Je veux un max de PIX avec les détails de fonctionnement du bordel, PIX de la caisse à vider, PIX du trône PIX PUTAIN

Enculé va

5 063

PIX de l'endroit ou tu vas déverser ton tas merde aussi

Enculé va

5 064

Limite on pourrait faire un thread sur ton péril fécal

Enculé va

5 065

NiarkNiark a écrit:

Il peut pas te répondre, il est entrain d'essayer un petit régime détox à base de concombre et de céleri pour les bonhommes.

Le concombre et le céleri c'est des trucs de bonhomme ? C'est des trucs que tu manges juste pour éviter de pourrir ton caca compost ?

Enculé va

5 066

trompé de sujet mec, tu pourrais éventuellement arreter de SHITposter deux secondes et attendre. Je sais pas moi, branle toi ou roule toi un joint en attendant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 067

Je trouve cette histoire de merde passionnante

Enculé va

5 068

Faut changer le titre de thread d'ailleurs, ça va plutôt être

L'asile, le site qui sent la merde

Enculé va

5 069

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

T'as une bonne mémoire ça fait plaisir. Sinon je pense tout de même que quand les copeaux de bois du compost viennent joyeusement te chatouiller les couilles t'es obligé de vider le bordel, que ce soit le matin ou le soir. Tu peux envoyer une photo de ton chiotte ? Comment ça se gère au niveau de la cuvette si y'a pas d'eau ? Je VEUX voir ce chiotte PUTAIN

Ben oui t'es obligé de vider le seau, je te dis juste que t'es pas obligé d'être un gros schlag et d'attendre qu'il soit plein pour le faire. Je comprend pas la question de la cuvette/pas d'eau, tu veux dire pour le nettoyage ? Ben tu prends une éponge, une lingette, que sais-je, et tu euh, nettoies ?

5 070

Non mais tu vas pas t'en sortir comme ça, PIX du dispositif

Enculé va

5 071

PIX du seau PIX du chiotte PIX de la cuvette PIX

Enculé va

5 072

avec des chiottes pareil, tu ne pourra jamais organiser une soirée mondaine avec des jet setter de ton quartier

no poussie blouse

5 073

Imagine l'organisation aussi, comme vider le teuchio est un truc de bonhomme c'est toujours Niark qui s'y colle, Niarkette elle chie dedans et basta

Enculé va

5 074

En plus il fait combien ton seau ? Tu viens d’emménager t'es pas encore habitué mais ça contient combien de cacas ? 5 ? 10 ? 20 ? Ça pèse combien un caca tu crois ?
En vrai ça m'amuse parce que quand j'étais gosse j'ai connu les pots de chambre, mes grands parents vivaient dans une vieille maison et avant qu'ils installent un chiotte à eau courante, il fallait chier dans le pot. Pot qui finissait dans la rivière qui passait juste sous la fenêtre.

Enculé va

5 075

Ben lui c'est un agriculteur, il écluse quand même donc 3-4 cacas par jour et sa femme bah 0.
Donc ça fait... 3 ou 4 au final.
Par jour.
En euros, pas en francs merci hein.