5 026

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

T'es allé voir tes messages, juste pour rire ?

Le type a tellement honte de ses teuchio qu'au lieu de les poster ici il les envoie en MP...

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Purée c'est chaud que tu comprennes aussi mal des trucs simples.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'expression "harceleur de merde" prend tout son sens.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 028

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 029

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il faut aller en magasin tester des échantillons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 030 Dernière modification par NiarkNiark (29-08-2022 08:20:59)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le harcèlement reprend doucement ! Je sais pas comment font les autres utilisateurs, nous on récupère la sciure de notre constructeur, donc probablement un mélange. Ca sent… la sciure. Le tableau a du être fait par un gros fragile, le genre de personne incapable de regarder sa propre merde entre quatre yeux quoi.

Sinon la chouille est finie, faut reprendre une vie normale. C'était cool de pouvoir foutre la musique à fond et rester dehors jusqu'à l'aube. Les batteries ont largement tenues (bonne nouvelle). On a un collègue boucher artisanal qui s'est pointé avec 4 kg de barbaque découpée le jour même, il a passé la soirée à faire cuire des trucs au barbecue en picolant du rhum à la bouteille. Il a ensuite laissé sa voiture chez nous et il est rentré à pied à 4h du mat. Spécial le type mais on a bien rigolé.

On était une dizaine et je suis assez bluffé par les toilettes. Tout le monde a compris, même les un ou deux potes toxicos a qui t'as du mal à faire confiance pour les trucs les plus basiques. Pas d'odeurs particulière dans la sdb le lendemain, pas d'explosion de caca sur les murs et j'ai même eu quelqu'un qui s'est proposé pour m'aider pour la maintenance.

Bref, suffit de pas inviter Rhum et tout va bien quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 031

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

On a un collègue boucher artisanal qui s'est pointé avec 4 kg de barbaque

Niark canceled

BiDL  la connerie à prix discount

5 032

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ces 4kg de viandes seront déduits de son pass écologique.

D'habitude ça passe grâce à sa sciure et ses batteries mais depuis l'amendement Rousseau, la cuisson au barbecue par un homme entraîne une majoration de 4kg * 166,5%.

Par conséquent plus de viande jusqu'au 1er janvier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 033

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faut-il encore confondre horticulture et jardinage?
https://www.theguardian.com/lifeandstyl … gardening-

5 034

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Ces 4kg de viandes seront déduits de son pass écologique.

D'habitude ça passe grâce à sa sciure et ses batteries mais depuis l'amendement Rousseau, la cuisson au barbecue par un homme entraîne une majoration de 4kg * 166,5%.

Par conséquent plus de viande jusqu'au 1er janvier.

Le boudin bio-sourcé à base de caillots de règles éco-responsables issus de circuits courts est compté au crédit ou au débit du passe écologique?

5 035

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sympa de nous avoir inviter, nous apprécions le geste, FASCHO.

Australian addict

5 036

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

yoother a écrit:

Sympa de nous avoir inviter, nous apprécions le geste, FASCHO.

Tu n'as pas été invité ? C'est dommage, c'était très cool.

5 037

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

OK je note sur mon carnet. S Y M P A

Australian addict

5 038

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://c.tenor.com/vN_HLQsR0B4AAAAM/confused-awkward.gif

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 039

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Bon je vois que Niark² a choisi la voie du silence

Je travaille dehors, c'est difficile de répondre à tes conneries sur le portable. Comme en plus tu poses des questions auxquelles j'ai déjà répondu (bon tu peux pas le savoir puisque tu t'en branles complet), ça rend les choses encore plus fastidieuses pour moi.

Jimmy™ a écrit:

D'ailleurs je dois t'avouer que je m'interroge aussi sur le compostage

Bien sur que tu t'interroges aussi sur le compostage de mon caca. Mais c'est pas de l'obsession hein, t'essais juste d'être drôle. Ouais, voilà, c'est de l'humour asile. Et comme t'as envie d'être drôle, t'attends même pas que je réponde pour te lancer dans un post drôle (et pas du tout obsessionnel donc).

Oui donc ta "source" c'est un blog.

Tu sais qu'on a une agence publique pour ce genre de trucs, l'Ademe ? Ils font des plaquettes sympas. Mais sinon tu peux lire ton propre lien : 3m² pour une famille de 4 personnes. On est 2, soit 1.5m² cube avec trois "zones" de vidages différentes. Tu sais ce que ça représente 1.5m² ? Si tu veux je te l'explique en longueur de palettent. C'est pas la mort niveau espace.

Nous avons donc les trois espaces de stockage de 2m² pour le premier (normal, c'est celui qui reçoit le "plus" de matière) et de 1m² pour les deux suivants. Ca suffit largement, le processus de décomposition réduit grandement les volumes. J'ai ma réserve de carton disponible à coté (pour rajouter du carbone) et mon tas de broyat pour couvrir à chaque dépôt. Une fois couvert, il n'y a plus de mouches qui viennent, comme à l'intérieur des toilettes en gros.

En fait, au sujet de la biodiversité lié au compost de caca, je dirai même que t'es complètement dans le trou (a merde lol caca). En fait, j'ai surtout une armée de guêpes qui tournent autour du compost et qui attendent qu'une chose, se repaitre d'une pauvre mouche, surtout en ce moment ou elles n'ont pas de fleurs pour choper du nectar.

Comme je l'ai déjà dis, le temps que l'ademe donne pour un bon compostage (ils disent "au moins 1.5 ans" mais plutôt 2 ans) me parait complètement excessif suivant la région. C'est quand même pas super compliqué à comprendre : s'il fait chaud et que le compost reste humide, l'activité biologique va exploser (comme une diarrhée oui lol caca).

A l'entrée de l'hiver, je ferais le premier brassage en passant du premier au second bac. Puis la même chose au printemps en incluant le troisième. Si je vois que ça prend plus de temps que prévu, je m'en branle, je rajoute un autre bac et c'est marre.


Je répond pas au reste de ta "curiosité saine" au sujet des maladies liées au caca, tu va juste ne pas lire et poser une autre question "pour rire" dans deux jours.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 040

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Tout ça pour dire que en vrai je suis pas trop déçu de ne pas avoir été invité à ton barbecue

Tu penses bien que je t'inviterai pas tant qu'on sera toujours dans ta phase anale-caca hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 041

Re : L'asile, le site qui sent la bouse


Tuto sympa

BiDL  la connerie à prix discount

5 042

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

oui, et après tu jettes le sac plastique dans une piscine de copeaux de bois de cèdre.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 043

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Envoyé depuis mon IPhone.

5 044

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je le voyais pas du tout comme ça. Je comprends mieux comment il arrive à défoncer des canapés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 045

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Bah en vrai non, ça demande quand même une grosse organisation au niveau du compostage

Ben il n'y a pas "d'organisation" en plus spécifique au toilette sèche dans notre cas, l'aire de compostage en bac multiples elle aurait été faite avec ou sans ça. Tu sais, ça fait partie des premiers trucs que tu met en place en maraichage, parce que du déchet à composter, bah tu va en avoir plein.

Jimmy™ a écrit:

Le coup de "ouais dans ma région ça se composte plus vite" lol, t'es pas au Cambodge non plus, les deux ans ça vaut pour la FRONCE

Bof, je dis ça parce que déjà expérimenté. En un an t'as déjà un compost devenu inerte, c'est à dire qu'il n'y a plus rien à bouffer dedans et que la chaine biologique (coprophage, xylophage, etc) a disparu. C'est d'ailleurs le meilleur indicateur qu'il est "maturé". Ca dépend du temps/température quoi. Mais comme je disais, peu importe, si ça prend 2 ans ce n'est pas gênant non plus (sauf dans ta tête).

Mais je t'en prie, continue de t'informer sur le compostage du caca, de toute façon tu finira par devoir le faire toi aussi quand il n'y aura plus d'eau big_smile

Jimmy™ a écrit:

Conclusion chier dans la sciure c'est un engagement assez complexe sur le long terme (sans parler du court terme ou il faut juste vider la merde) et chronophage qui te soumet à une certaine rigueur et une bonne organisation.

Oui ok, je vois ou tout ça mène. T'arrives toujours pas à lâcher l'affaire sur le fait que je te dise que ça me prend littéralement deux minutes pour vider/nettoyer (ça me prend plus longtemps pour poser ma pèche en fait), du coup maintenant on passe à la vitesse au-dessus : composter sa merde c'est plus complexe que tirer la chasse ! No shit Sherlock. Bon t'as pas eu à poser la canalisation qui achemine ton caca, construire la station d'épuration ni y travailler au quotidien pour que ça fonctionne, alors tu comprends bien que ta comparaison elle est un poil bancale.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sur mon composteur de quartier, on attends 6 à 9 mois de maturation, mais globalement, à 6 mois le compost est à 80% maturé.

J'ai une récolte samedi si tu veux jimmy



Je ne suis pas Niark²

5 047

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Passion compost.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 048

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Curiosité saine compost stp

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le véritable forum de merde.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 050

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Cette expertise de Jimmy sur le caca n'est pas sans m'interpeller.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor