4 776

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les batteries dans un placard ... bien ventilé j'espère ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 777

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Les batteries dans un placard ... bien ventilé j'espère ?

C'était un vrai problème pour les batteries aux plombs, surtout les émanations de gaz. Le "placard" (en fait c'est un espace emménagé à l'extérieur de la tiny avec porte séparée) dispose tout de même de sa propre ventilation, on est jamais trop sur. On a le même pour la partie "gaz".


Antipathique. a écrit:

Sisi il avait des roues (à plat d'ailleurs) 6 pour être exact, mais il était posé sur le porte char. Je savais que j'aurais du faire plus de photo !

Oui j'ai vu, je te faisais marcher c'est tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et bien j'ai couru !



Je ne suis pas Niark²

4 779

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou,

Hier c'était réunion sur le terrain avec le service assainissement pour expliquer la situation. Ils n'avaient pas compris qu'il s'agissait d'une maison sur roues et donc pas d'imperméabilisation. Du coup ils s'inquiétaient pour le partie pluvial du permis alors que.. ben.. y a rien quoi.

C'est bon pour l'assainissement, on va pouvoir se jeter dans le tout à l'égout qui passe sur la parcelle mais l'agglo doit faire un peu de boulot pour que ce soit possible. Je sais pas ce que ça veut dire en terme de délai mais ça fait évidemment peur.

Après discussion avec la commune, je sais qu'il y a encore d'autres avis en attente : ceux de la chambre agri et la DDT "service mission agriculture" qui ont jusqu'au 20/07 (putain…) pour le rendre.

On a l'impression que ça finira jamais ou qu'il va y avoir un pépin à la dernière minute.

Veolia passe la semaine prochaine poser le compteur d'eau ("ENTRE LUNDI ET VENDREDI ON VOUS APPELLE").

Le truc horrible c'est que la maison est finie :

https://i.imgur.com/Pfn1GW5.jpg

(on voit les panneaux solaires sur le toit).

Prévision de la livraison la semaine du 18 parce que avant l'agriculteur qui va la déplacer ne peut pas (les moissons...). Si on a pas encore eu le permis, je ne sais même pas si j'ai le droit de l'entreposer sur le terrain, personne à la chambre agri est capable de me donner une réponse.

A part ça, tout va bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 780

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il suffit de le faire sans demander.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je pense que tant que tu laisses les roues et que tu la raccordes pas tu as le droit.



Je ne suis pas Niark²

4 782

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est vraiment un bien beau cabanon de jardin qui risque de finir sur un camping dans 3 semaines.
GG

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous prévoyez un store banne ou des voilages pour l'ombre ?



Je ne suis pas Niark²

4 784 Dernière modification par Bidule (06-07-2022 10:25:50)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

C'est bon pour l'assainissement, on va pouvoir se jeter dans le tout à l'égout qui passe sur la parcelle mais l'agglo doit faire un peu de boulot pour que ce soit possible. Je sais pas ce que ça veut dire en terme de délai mais ça fait évidemment peur.

Que tu vas chier dans un seau pendant quelques mois/annees

BiDL  la connerie à prix discount

4 785

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

C'est vraiment un bien beau cabanon de jardin qui risque de finir sur un camping dans 3 semaines.
GG

https://www.boxtrucksex.com/common/images/logo_642x162.png

4 786

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Il suffit de le faire sans demander.

Pour la première fois de ta e-vie sur l'asile tu donnes un conseil qui est pas si con, congratz !

Antipathique. a écrit:

Je pense que tant que tu laisses les roues et que tu la raccordes pas tu as le droit.

C'est ce qu'on pense aussi et ce qu'il va se passer. On verra bien, au pire ça grincera des dents.

Antipathique. a écrit:

Vous prévoyez un store banne ou des voilages pour l'ombre ?

Voilages avec ancrages sur la structure bois/sol.

Bidule a écrit:

Que tu vas chier dans un seau pendant quelques mois/annees

Ah mais ça c'était déjà prévu, c'est le principe des toilettes sèches.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 787

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mastaba a écrit:
Kefka a écrit:

C'est vraiment un bien beau cabanon de jardin qui risque de finir sur un camping dans 3 semaines.
GG

https://www.boxtrucksex.com/common/images/logo_642x162.png

Dans des BMC?

https://www.armyrecognition.com/images/stories/middle_east/united_arab_emirates/defence_exhibition/idex_2011/pictures/BMC_tactical_armoured_wheeled_vehicle_Turkey_Turkish_Defence_Industry_at_IDEX_2011_001.jpg

4 788

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon par contre j'ai encore jamais croisé un SDF avec un aussi beau cabanon, je finis par me demander si l'expertise de Zlu ça serait pas un peu du flan, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi ne pas faire caca au milieu des tomates et monter un dossier agriculture bio subventioné ?

No pussy blues.

4 790

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tiens, l'assurance me demande un justificatif de ressource/activité pour savoir comment on a acheté le cabanon.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont besoin de savoir d'où vient l'argent ?

Bon bon bon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 791 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-07-2022 18:38:14)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

ils pensent que tu deales ta plantation de cannabis

No pussy blues.

4 792

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils ont peur que tu la fasses cramer une fois assurée.

4 793

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu as le droit de blanchir ton blé et ton oseille tant que ça ne sort pas du cadre culinaire.

4 794

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Tiens, l'assurance me demande un justificatif de ressource/activité pour savoir comment on a acheté le cabanon.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont besoin de savoir d'où vient l'argent ?

Bon bon bon.

LCBFT, lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

https://www.capital.fr/entreprises-marc … ds-1407713

"Il y a quelques jours, je suis allé déposer 66 centimes sur mon compte à la Banque Postale à Foix, parce que je savais qu'un prélèvement était prévu et que j'aurai 66 centimes de découvert si je ne faisais rien. Au guichet, la personne m'a demandé l'origine de ces fonds !", raconte au quotidien régional le Fuxéen de 75 ans. "C'est impossible de répondre et, en plus, ça vous donne le sentiment d'être un suspect", a-t-il regretté.

4 795

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Blade_Runner a écrit:

lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi c'est à mon assurance de faire ça mais okay.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 796

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Blade_Runner a écrit:

LCBFT, lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

https://www.capital.fr/entreprises-marc … ds-1407713

"Il y a quelques jours, je suis allé déposer 66 centimes sur mon compte à la Banque Postale à Foix, parce que je savais qu'un prélèvement était prévu et que j'aurai 66 centimes de découvert si je ne faisais rien. Au guichet, la personne m'a demandé l'origine de ces fonds !", raconte au quotidien régional le Fuxéen de 75 ans. "C'est impossible de répondre et, en plus, ça vous donne le sentiment d'être un suspect", a-t-il regretté.

Le mec du guichet a dû croire que le vieux le prenait pour un con et il s'est vengé.

4 797

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les LCBFTAQQ2Sp+ luttent contre le blanchiment

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 798 Dernière modification par stuffed spectrum (07-07-2022 17:47:40)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils devraient arrêter de verser la CAF, premier financeur du djihadisme since 1983.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 799

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stuffed spectrum a écrit:

Ils devraient arrêter de verser la CAF, premier financeur du djihadisme since 1983.

Charles Prats, sors de ce corps.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.leparisien.fr/societe/premi … 63VPJ4.php

No pussy blues.