4 651

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ta mère est grosse thermos?
Page 1 du livre des tamere par arthur

BiDL  la connerie à prix discount

4 652

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En tout cas elles sont très belles tes photos de Macron Niark

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 653

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mastaba a écrit:

Est-ce que Macron t'a donné un coup de main?

Macron nous aide tous Mastaba car il est dans nos cœurs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 654

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

On en reparlera quand viendra l'hiver mon bon Niark², tu cracheras peut-être pas sur un bureau chauffé avec chiotte accessible quand tu seras sous la pluie battante avec une grosse envie de chier.

Je suis dans le Tarn, je prend pas trop de risque à chier dehors, même en février.

Bon, les grand travaux ont commencé :

https://i.imgur.com/iyaRK3A.jpg

Tranquille ce matin, pas un bruit, il faisait bon, c'était chouette. Me suis arrêté vers 9h, ça commençait déjà à plomber. Mes jolis petits tas seront ensuite ratissés pour faire une surface un peu plus plane et puis couvert avec de la bache d'ensilage (ça sert à faire fermenter la nourriture pour les bêtes) qu'on a récupéré chez des amis éleveurs ce week end. Exemple :

https://i.imgur.com/Jknizxb.jpg

Bon là elle est petite mais à gauche sur la photo on peut en voir deux vertes qui font chacune 300m². On a remplit le qubo avec, bonne ambiance sur le trajet du retour avec les odeurs. Cela dit, c'était cool de voir d'autres agris, discuter boulot, boire une bière.


Par contre a installer seul c'est assez particulier, faut choisir un jour ou il y a pas de vent sinon tu finis à Marseille.


La tiny avance elle va être merveilleusement belle. Photos jeudi si tout va bien et que j'oublie pas encore de les faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Voila quelques palettes qui vont parfaitement clôturer ce lopin de terre.



Je ne suis pas Niark²

4 656

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quand je pense que ce terrain pourrait être un petit coin de paradis (voire un magnifique parcours de golf) si ce connard de Niark avait posé du gazon en rouleau.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 657

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si c'était moi au gouvernement j'y foutrais une dalle en béton pour faire un beau parking

4 658

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain obligé de rentrer à la maison à 10h si je veux pas crever d'insolation.

Du gazon en rouleau sur une dalle béton, c'est l'avenir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 659

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Putain obligé de rentrer à la maison à 10h si je veux pas crever d'insolation.

C'est pas comme ca que tu vas nous sortir de la crise alimentaire, branleur !

4 660

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On ne désespère pas qu'il découvre l'existence du chapeau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 661

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous m'oppressez avec vos commentaires, pas bravo.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quand il fera plus chaud dans sa tiny que dehors, il sera bien obligé de bosser dehors !



Je ne suis pas Niark²

4 663

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

S'il y accroche des ballons il pourra faire voler sa tiny jusqu'au Danemark pour y avoir du frais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 664

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous êtes une grosse bande de jaloux qui jalousent.

Petite update parce que les travaux se font sur des trucs qui ne se voient pas pour l'instant , élec/chauffage et les planchers poncés et vitrifiés :

https://i.imgur.com/9hOLTLz.jpg

Couvre joints au plafond et surtout le placard de la chambre fini ! Ce sont juste des panneaux qui glissent sur des rails, solution la plus économique à moins de carrément pas foutre de portes du tout. Moi je m'en foutais mais Niarkette non, alors on a suivi l'avis de Niarkette.

https://i.imgur.com/KNsnqcN.jpg

A gauche en gris c'est la plaque de Fermacell coupe feu puisqu'il s'agit de la zone qui va accueillir le poêle. On doit encore la peindre (blanc a priori).

A droite, on peut voir le poteau qui tiens la mezzanine : c'est un tronc de merisier que j'ai travaillé du début à la fin, c'est à dire coupe puis écorçage, ponçage (quelle merveilleuse idée). C'était fait en Février dernier et j'ai laissé le tronc finir de sécher. Il s'est fendu de manière assez caractéristique pour le merisier, sans que ça pose un problème structurel. Par contre ça laissait une belle entaille en spirale tout le long du tronc.

Moi je m'en foutais mais Niarkette voulait un truc spécial et puis "ça va prendre la poussière" alors elle a proposé de combler tout ça. Du coup on a suivi l'avis de Niarkette. Je l'ai fait au mastic PU noir puis re ponçage pour enlever le refoulement et ça donne un truc assez chouette, en vrai.

Enfin on a peint les plafonds cuisine/sdb avec du blanc. L'idée c'était pas d'avoir un blanc BLANC comme le plafond en haut mais juste d'éclaircir le bois en gardant l'aspect. Dans l'ensemble ça marche mais ça rend rien du tout sur la photo.

https://i.imgur.com/E7jAi6p.jpg

Placards pour les manteaux/godasses. A gauche de celui-ci il y aura les deux bureaux "pliables" (j'ai pas de photos encore mais même bois que pour le plan de travail de la cuisine, ça tabasse grave).

https://i.imgur.com/lBZMOkw.jpg

Nos deux canapés fait entièrement par le constructeur. L'idée c'est d'avoir un truc qui puisse servir soit de canap d'angle, soit d'assises pour manger avec une table, soit d'assise pour les bureaux. Ah oui et si on met les deux cote à cote et grace à un astucieux système pour les verrouiller ensemble, ça fait un couchage en plus (j'ai pas les mesures mais pour deux laaaaarge).

Ah oui et on pourra ranger des trucs dedans aussi, genre couettes/etc, peut-être les jeux de sociétés, ce genre de trucs. Honnêtement moi je m'en branle un peu j'ai assez peu d'affaire à ranger et en général ce sont des trucs nuls comme des outils.


https://i.imgur.com/eSa3bRK.jpg

Les futures étagères, toujours en châtaigner. Photo dégueulasse.

https://i.imgur.com/fBrWWD8.jpg

On a même prévu le trou pour que Rhum se soulage si besoin, je vous dis qu'on est OP.


Bon y a un peu tout qui arrive en même temps mais là prochain gros truc pour Niark ça va être de creuser la tranchée pour le tuyau d'eau potable sur le terrain. J'ai environs 30-40m à faire du compteur à l'endroit ou sera la Tiny, je me sens de le faire à la pioche mais je suis tiraillé entre l'idée de faire jouer mes muscles dans la chaleur écrasante et celle de louer une putain de TRANCHEUSE :

https://www.kiloutou.fr/media/catalog/product/cache/2/thumbnail/770x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/images_datas/TRANCH_PH_01.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 665

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Loue la trancheuse

Bah j'ai déjà fait ce genre de trucs pour enterrer des tuyaux d'irrigations agricole et ils sont plus gros que pour l'eau potable. C'est carrément faisable.

Mais on va pas se mentir hein, je vais pas cracher sur la possibilité de jouer avec une méga tronçonneuse et peut-être me couper un pied.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 666

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Merci! La trancheuse avec video svp!

Australian addict

4 667 Dernière modification par mr_zlu (16-06-2022 15:47:34)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Loue la trancheuse

yoother a écrit:

Merci! La trancheuse avec video svp!

Envoyé depuis mon IPhone.

4 668

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

tronc de merisier

J'adore le moignon de branche qui tend vers l'escalier un piège pour t'arracher la moitié d'un mollet le jour où tu descends trop vite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 669

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Calmez vous les enfants, le tronc n'est pas fixé encore, juste posé histoire de faire la photo.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 670

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon c'est évidemment un plébiscite pour la trancheuse, je m'en doutais un peu. je vais quand même essayer de piocher un peu pour montrer que c'est moi le patron mais promis on se reverra avec une review du service des urgences d'Albi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Vous êtes une grosse bande de jaloux qui jalousent.

Petite update parce que les travaux se font sur des trucs qui ne se voient pas pour l'instant , élec/chauffage et les planchers poncés et vitrifiés :

https://i.imgur.com/9hOLTLz.jpg

Couvre joints au plafond et surtout le placard de la chambre fini ! Ce sont juste des panneaux qui glissent sur des rails, solution la plus économique à moins de carrément pas foutre de portes du tout. Moi je m'en foutais mais Niarkette non, alors on a suivi l'avis de Niarkette.

https://i.imgur.com/KNsnqcN.jpg

A gauche en gris c'est la plaque de Fermacell coupe feu puisqu'il s'agit de la zone qui va accueillir le poêle. On doit encore la peindre (blanc a priori).

A droite, on peut voir le poteau qui tiens la mezzanine : c'est un tronc de merisier que j'ai travaillé du début à la fin, c'est à dire coupe puis écorçage, ponçage (quelle merveilleuse idée). C'était fait en Février dernier et j'ai laissé le tronc finir de sécher. Il s'est fendu de manière assez caractéristique pour le merisier, sans que ça pose un problème structurel. Par contre ça laissait une belle entaille en spirale tout le long du tronc.

Moi je m'en foutais mais Niarkette voulait un truc spécial et puis "ça va prendre la poussière" alors elle a proposé de combler tout ça. Du coup on a suivi l'avis de Niarkette. Je l'ai fait au mastic PU noir puis re ponçage pour enlever le refoulement et ça donne un truc assez chouette, en vrai.

Enfin on a peint les plafonds cuisine/sdb avec du blanc. L'idée c'était pas d'avoir un blanc BLANC comme le plafond en haut mais juste d'éclaircir le bois en gardant l'aspect. Dans l'ensemble ça marche mais ça rend rien du tout sur la photo.

https://i.imgur.com/E7jAi6p.jpg

Placards pour les manteaux/godasses. A gauche de celui-ci il y aura les deux bureaux "pliables" (j'ai pas de photos encore mais même bois que pour le plan de travail de la cuisine, ça tabasse grave).

https://i.imgur.com/lBZMOkw.jpg

Nos deux canapés fait entièrement par le constructeur. L'idée c'est d'avoir un truc qui puisse servir soit de canap d'angle, soit d'assises pour manger avec une table, soit d'assise pour les bureaux. Ah oui et si on met les deux cote à cote et grace à un astucieux système pour les verrouiller ensemble, ça fait un couchage en plus (j'ai pas les mesures mais pour deux laaaaarge).

Ah oui et on pourra ranger des trucs dedans aussi, genre couettes/etc, peut-être les jeux de sociétés, ce genre de trucs. Honnêtement moi je m'en branle un peu j'ai assez peu d'affaire à ranger et en général ce sont des trucs nuls comme des outils.


https://i.imgur.com/eSa3bRK.jpg

Les futures étagères, toujours en châtaigner. Photo dégueulasse.

https://i.imgur.com/fBrWWD8.jpg

On a même prévu le trou pour que Rhum se soulage si besoin, je vous dis qu'on est OP.


Bon y a un peu tout qui arrive en même temps mais là prochain gros truc pour Niark ça va être de creuser la tranchée pour le tuyau d'eau potable sur le terrain. J'ai environs 30-40m à faire du compteur à l'endroit ou sera la Tiny, je me sens de le faire à la pioche mais je suis tiraillé entre l'idée de faire jouer mes muscles dans la chaleur écrasante et celle de louer une putain de TRANCHEUSE :

https://www.kiloutou.fr/media/catalog/product/cache/2/thumbnail/770x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/images_datas/TRANCH_PH_01.jpg

MAGNIFIQUE (Prononcer ma ni faille que)

Je parle de la trancheuse bien sur.



Je ne suis pas Niark²

4 672

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Ouais c'est juste un élément décoratif destiné à te niquer la jambe quoi, il sert à rien en vrai.

Je sais pas si t'es abruti ou pas aujourd'hui alors je préfère préciser : on peut le tourner, le tronc. Et, mamamia, il y a une configuration ou aucune petite branche ne vient gêner la descente, comme si c'était fait exprès presque.

Antipathique. a écrit:

MAGNIFIQUE (Prononcer ma ni faille que)

Je parle de la trancheuse bien sur.

Je suis à ça de revendre l'ensemble juste pour me payer ce genre d'outils.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Ouais c'est juste un élément décoratif destiné à te niquer la jambe quoi, il sert à rien en vrai.

Je sais pas si t'es abruti ou pas aujourd'hui alors je préfère préciser : on peut le tourner, le tronc. Et, mamamia, il y a une configuration ou aucune petite branche ne vient gêner la descente, comme si c'était fait exprès presque.

Antipathique. a écrit:

MAGNIFIQUE (Prononcer ma ni faille que)

Je parle de la trancheuse bien sur.

Je suis à ça de revendre l'ensemble juste pour me payer ce genre d'outils.

Je pense que je suis outilphile. Mon évier est tombé dimanche et donc pour le refixer j'ai du me rendre dans un haut lieu de mon fétichisme, à savoir Leroy Merlin. J'ai du lutter très fort pour pas m'acheter une disqueuse sur batterie, une miniponceuse, un jeu de limes, un niveau laser et une mini scie circulaire.

J'ai quand même pris un serre joint en plus mais ma caisse à outil déborde. A mon avis c'est le plus gros défaut de ta tiny : elle fait à peine la taille de 10% de l'atelier idéal d'un homme accompli.



Je ne suis pas Niark²

4 674

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On devrait faire un concours du plus gros atelier du site de raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu penses que tu gagnes mais Bestaflex va te faire très mal.



Je ne suis pas Niark²