4 501

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

(ma paille est bientôt sèche ça va être aussi peu azoté que possible)

4 502

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Bon sinon j'ai reçu le papelard de l'Insee, je suis officiellement de nouveau agriculteur.

Ca c'est notre premier de cordée !
gg

4 503

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

(ma paille est bientôt sèche ça va être azoté comme tout)

Coucou, c'est le contraire.


Tout de suite tu nous écrases sous ton expertise technico-technique, avec des arguments d'autorité. C'est lamentable !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 504

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pas d'entretien.  Le dimanche tranquillou au bord de la piscine avec un casque VR. Que du bonheur !
https://geekflare.com/fr/finance/buy-la … metaverse/

4 505

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Toujours pas compris l'intérêt.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 506

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Toujours pas compris l'intérêt.

Moi non plus.

4 507

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Toujours pas compris l'intérêt.

C'est parce que tu n'es qu'un sombre crétin.

Signé : Gérard Crypton.

4 508

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faut lire les post mortem des "investissements" dans second life, c'est tellement évident que ça va faire la même chose.

4 509 Dernière modification par Thermostat (17-05-2022 19:15:30)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La VR ca peut être bien pour les vendeurs de meubles ou les promoteurs immobilier. Ca permet aux clients de voir les merdes taille réelle avant d'acheter.

Sorti de là, pour les particuliers ca sert à rien de s'acheter un "terrain", ils veulent juste que des baleines ou des early adopters foutent de la thune dedans pour financer ca.

Perso j'aimerais bien pouvoir faire de la 3d directement en vr, mais pour le moment c'est u peu de la merde ce que j'ai pu tester.

4 510

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'imagine aussi les gros dérapages, sur les sites de rencontre par exemple.

4 511

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

omg mon poêle à bois en fonte arrive demain ou après demain.


Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bon sinon j'ai reçu le papelard de l'Insee, je suis officiellement de nouveau agriculteur.

Ca c'est notre premier de cordée !
gg

Merci, t'es le seul vrai gentil dans ce rade. Je te filerai un abonnement à vie pour 1kg de courgette par semaine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est le seul truc qui manque à mon appart : un bon poêle en fonte dans le séjour.



Je ne suis pas Niark²

4 513 Dernière modification par Bidule (18-05-2022 11:49:58)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

C'est le seul truc qui manque à mon appart : un bon poêle en fonte dans le séjour.

Tu te chaufferas au chanvre cet hiver sale beaknit

BiDL  la connerie à prix discount

4 514 Dernière modification par NiarkNiark (18-05-2022 12:12:47)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Tiens tu m'aurais dit j'en ai un poêle en fonte tout neuf que j’aurais pu te revendre pour pas cher. T'as pris quoi comme modèle et à combien ?

Non, on aurait pas pu faire ça à cause des demandes de notre assurance. Ouais parce que assurer un habitat léger, c'est assez étrange.

J'ai pris un le poêle chez salamander stove après environs un milliard d'heure de recherche.

Les dimensions sont parfaites pour la tiny même si je suppose qu'on va crever de chaud cet hiver, malgré la taille. Entre l'espace à chauffer qui est pas énorme et l'isolation qu'on y a foutu...

Au niveau du look, il est pas moche du tout et on verra la flamme, ce qui n'est pas forcément évident avec des poêle aussi petit.

600e pour le poele avec les modifications qu'on a demandé : une entrée d'air directe et la sortie d'air par l'arrière et pas par le dessus pour qu'on puisse poser des trucs à chauffer.

A peu près le même prix pour la fumisterie (pas cher si je considère les devis que j'ai fais faire en France).

150e de livraison pour 75kg de matos, on va dire que c'est okay.

toute la pose faite par le constructeur, cadeau.

Perso j'aurai préféré ça : http://www.thefireweaver.com/oven-stoves.html

Mais Niarkette elle a dit non direct :'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 515

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

4.1kW haha putain, on va cramer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 516

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

4.1kW haha putain, on va cramer.

Oui.
Avec un 6kW je chauffe à 21° au rdc piece principale (35m2)  et 17° etage et pieces éloignées. Une maison de 107m2 assez mal isolee... Donc oui vous allez crever de chaud.

BiDL  la connerie à prix discount

4 517

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais putain bidule il fait 30° à l'ombre et tu chauffes à 17…? C'est pas un poele c'est une clim ton truc, mogolo va.

BiDL  la connerie à prix discount

4 518

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah oui c'est' une clim. 3500 bitu mobile je maintiens mon etage à 22 alors que putain de sa mere ca chauffe.

BiDL  la connerie à prix discount

4 519 Dernière modification par Conrad (18-05-2022 13:50:05)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://youtu.be/62NyFTAKgOI

Twelve thousand BTUs of raw cooling power!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

J'ai pris un le poêle chez salamander stove après environs un milliard d'heure de recherche.
(


Very nice, la niarkette a bon gout. Je veux le même dans mon clapier.



Je ne suis pas Niark²

4 521

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben vi, celui-là il rentrait difficilement : https://salamanderstoves.com/product/the-little-range/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 522

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bon sinon j'ai reçu le papelard de l'Insee, je suis officiellement de nouveau agriculteur.

Ca c'est notre premier de cordée !
gg

Merci, t'es le seul vrai gentil dans ce rade.

Ecoute Niark on est tous très fiers de toi ici

4 523 Dernière modification par NiarkNiark (18-05-2022 14:52:09)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non je le vois bien avec ton petit air de fouine et tes remarques désobligeantes sur ton bureau plus grand que ma maison.
Tu t'imagines si en plus on l'avait fait exprès d'avoir un truc plus petit ? Ah les cons !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 524

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Je le vois bien se gratter les couilles sur la terrasse

Tu t'imagines bien qu'on est dans mon futur top 3 des activités préférées là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 525

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Toujours pas compris l'intérêt.

Être dans les premiers au lancement du buzz pour jardiner allègrement les abrutis qui voudront spéculer plus tard.