4 351

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu passes clairement pas debout en dessous  de ta mezzanine et t'essayes de noyer le poisson.

L'asile veut des réponses.

4 352 Dernière modification par Thermostat (24-04-2022 11:55:17)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

J'ai du mal à faire le lien entre posséder des "trucs plus ou moins utiles" et la liberté comme concept. Pour moi c'est même plus ou moins le contraire qui nous est arrivé : stocker des merdes inutiles (un truc qui sert une fois par an est inutile), devoir les déménager avec nous (pour rien), devoir s'occuper de leurs maintenance (pour rien), etc. Un chasseur cueilleur est a priori plus libre qu'un salary man, si tu veux.

Le "salary man" ne s'achète pas forcément plus de conneries que toi. Tous mes déménagements en célibataire je les ai faits en un voyage de petite bagnole type clio.

Nan le problème ce sont les meufs des salary men, je suis en train de déballer nos cartons là, 22m cubes blindés et il doit y en avoir 4 à moi.

4 353

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

le problème ce sont les meufs

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 354

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Le "salary man" ne s'achète pas forcément plus de conneries que toi.

Ben ça tombe bien, j'ai pas dis ça. De base je comprenais pas vraiment l'idée que plus de trucs = liberté de Rhum.

Beonelo a écrit:
Thermostat a écrit:

le problème ce sont les meufs

Pas mieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 355

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

je suis en train de déballer nos cartons là

J'suis trop contente. big_smile

Thermostat a écrit:

le problème ce sont les meufs des salary men

1 point pour vous.

Mais QUI retrouve toujours ce que vous cherchez ?! HEIN ?! Qui ???

4 356

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

vous emportez avec vous lors de la séparation.

Elle s'est barrée avec le tabouret ?! big_smile

4 357

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus tu déformes mes propos

Ouais, un peu. Mais bon c'est moins GRAVE que ton parallèle lotissement/gitan.

Je suis libre de changer de voisin si je veux en emportant ma maison. Toi non. T'es libre de payer ton foncier constructible, moi non. C'est juste de la perspective tout ça. C'est comme pour le cul, je suis libre de niquer Niarkette à cheval (façon de parler) sur le salon la cuisine et la chambre sans bouger si je me démerde bien.

J'aimerai bien te voir faire pareil !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 358

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Effectivement elle est partie avec le truc dans lequel j'aimais bien ranger divers objets qui désormais prennent la poussière au fond d'un meuble.

D'où la visite de gens bizarres qui vendent des meubles un peu moches. Tout se tient.

4 359

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

C'est comme pour le cul, je suis libre de niquer Niarkette à cheval (façon de parler) sur le salon la cuisine et la chambre sans bouger si je me démerde bien.

J'aimerai bien te voir faire pareil !

Fonce Rhum c'est une invitation

4 360

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un ces jours niark va rentrer plus tôt que d'habitude, étreinté du dur labeur de la terre, et voir la tiny house bouger au loin...

4 361

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Holala les petits coquins !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 362

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

Un ces jours niark va rentrer plus tôt que d'habitude, étreinté du dur labeur de la terre, et voir la tiny house bouger au loin...

Et là, rentrant dans la Tiny l'oeil torve et le coeur battant, il découvrira Rhum en train de besogner sa chaise pliante en bois brut.

Le choc sera rude, le traumatisme profond, et Niark ira s'installer en banlieue de Saint-Etienne dans un F2 meublé chez Conforama.

C'est très triste.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 363

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi je comprends pas comment tu comptes péter discretos là dedans

4 364

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Beonelo a écrit:
Thermostat a écrit:

le problème ce sont les meufs

Pas mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 365

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Moi je comprends pas comment tu comptes péter discretos là dedans

On a mis trois vmc, j'ai couvert mes bases quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tiens niark, tu t'es intéressé à la micro méthanisation ? J'ai l'impression que c'est une bonne arnaque. Je me souviens plus si c'était ici qu'on en avait parlé, j'ai un collègue qui m'a ressorti le truc récemment, je lui ai ri au nez mais il m'a mis le doute ce fils.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ptain merde on en a déjà parlé. Je m'éléonorise grave.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le mouvement perpétuel de ce thread pourrait être une source d'énergie infinie ?



Je ne suis pas Niark²

4 369

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'en ai aucun souvenir ceci dit

4 370

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aaaaaaah

4 371

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je capte pas les placards au plafond, tu ouvres le truc et tout te tombes sur la gueule ?
C'est rapide mais un peu radical nan ?

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

Je capte pas les placards au plafond, tu ouvres le truc et tout te tombes sur la gueule ?
C'est rapide mais un peu radical nan ?

Tu fous des merdes genre couvertures et tu les maintiens avec des sanglettes. Ou sinon des boites que tu fixes à la porte. Mais oui c'est assez bizarre.



Je ne suis pas Niark²

4 373 Dernière modification par NiarkNiark (25-04-2022 11:47:19)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Après ce qui est pratique aussi si que si tu ouvres une la seule fenêtre ça aère toute la maison.

J'en compte 3 qui s'ouvre, plus la porte fenêtre de la sdb et la baie vitrée du salon. On a aussi deux fixes.

J'ai plus d'ouvertures au m² que toi je pense.

Antipathique. a écrit:

Tiens niark, tu t'es intéressé à la micro méthanisation ?

Oui. Et *roulement de tambour* ON EN A DEJA PARLE PUTAIN.

Globalement pour le prix, les solutions pour particuliers c'est de la merde en barre (pun intended).

Par contre on a visité un "agriculteur" (un industriel de l'aliment quoi) qui a fait un prêt de 5 millions d'euros (ouais...) pour construire un méthaniseur géant chez lui et il va faire environs 200.000e de bénéf par an avec.

Antipathique. a écrit:

Mais oui c'est assez bizarre.

Je vois pas trop pourquoi. C'est juste de l'espace perdu dans un environnement contraint sur le sujet. Au lieu d'avoir un plafond qui sert à rien, on a un poil plus de rangement.

Tu peux le faire à la Kefka et tout laisser tomber (ma proposition, du FUN en barre) ou bien tu installes des filets/sangles pour les trucs mous (serviette, gants, papiers, que sais-je) et des boites pour les trucs dur (ma bite gnagna), solution chiante mais efficace.

Devinez laquelle Niarkette préfère.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 374

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

J'ai plus d'ouvertures au m² que toi je pense.

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 375

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors voilà, je sais que vous allez pas le croire mais j'ai mon commodat signé.

Voilà. Je peux maintenant commencer à galérer avec la création d'une entreprise agricole.

Par contre, j'ai une super nouvelle en bonus : on va devoir faire une demande de permis de construire et pas une simple déclaration de travaux pour pouvoir poser la tiny de manière temporaire sur le terrain.

Après des mois a avoir demandé "vous êtes sur hein ????", évidemment.

J'ai une liste longue comme le bras de papiers ridicules à remplir.
J'ai déjà dis qu'on faisait tout ça juste pour travailler ?

Bon allez, on se revois dans six mois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"